England - France 2019
Posted 10 February 2019 - 18:25 PM
Cette équipe anglaise a des arguments. J'espère qu'ils seront à ce niveau au Japon pour mener la vie dure aux AB.
Ouai ben pour ma part et pour entretenir la haine je préfére encore voir les All Black gagner que les anglois....
Après si les Irlandais, Sud Aff ou Australien avait la bonne idée de gagner je dit pas non plus .
Cette équipe anglaise a des arguments. J'espère qu'ils seront à ce niveau au Japon pour mener la vie dure aux AB.
A tout prendre, j'aimerai autant que ce soit les irlandais.
Certains ont l'air un peu aigris de reconnaître que notre charnière jaunâtre a été naze...
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Je pense que tout le monde concède qu'ils sont passés à travers aujourd'hui
Posted 10 February 2019 - 18:26 PM
Donc tu confirmes que tu ne bites rien au rugby?
![]()
![]()
![]()
Il faisait un peu poulet sans tête à l'époque et courait moins vite, il était par contre tout aussi grand.
Et pour le reste pas plus ni moins que vous
Je vois pas mal de forumeurs, parlant de Jacques Brunel, en parlant de lui avec condescendance et irrespect manifeste, de moustache, mais sérieusement vous y croyez à l'homme providentiel, susceptible d'avoir de meilleurs résultats avec des moyens humains équivalents?????????
On peut faire toutes les compo qu on veut derrière si ça assure pas devant ça sert a rien, des super 3/4 sans avants besogneux ne gagneront jamais un match.
Je les trouve besogneux devant. Trop même
Ils sont dans une incroyable dynamique oui.
Posted 10 February 2019 - 18:27 PM
J'ai allumé la télé en rentrant, il y avait 30 à 8, à la 44éme minute.
Huget n'était déjà plus sur le terrain, blessé ?
La charnière jaune et bleu tant attendu joue hors sujet, au ralenti, et, n'est même plus sur le terrain aux alentours de la cinquantième.
Moi non plus je décroche en mode que d'un œil après la passe magistrale du meilleur 10 Français, et c'est bien suffisant pour un 14 à 0.
Les Anglais nous croquent même en levant le pied, entre eux et nous, ce n'est plus un fossé, c'est une faille.
Derrière, on va comme d'habitude avoir droit à la même rhétorique à la con, on va analyser tous ça...etc, etc
Posted 10 February 2019 - 18:28 PM
Je les trouve besogneux devant. Trop même
Oui mais pas dans le bon sens du besogneux
Posted 10 February 2019 - 18:29 PM
Il se rend compte qu'on envoie des gars assumer les carences de le fédé et de la Ligue à la place des responsables?
On les fait stigmatiser, venir dire quils sont nuls devant les cameras, on a des experts en psychologie dans le staff chouette !
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Je vois pas mal de forumeurs, parlant de Jacques Brunel, en parlant de lui avec condescendance et irrespect manifeste, de moustache, mais sérieusement vous y croyez à l'homme providentiel, susceptible d'avoir de meilleurs résultats avec des moyens humains équivalents?????????
On a peut être toutes les données, mais sa compo est une faute pro et les Anglais ont parfaitement vu toutes les faiblesses possibles.
3/0 pour les sélections
OUI