Honte ? Non ! La différence a été tellement énorme entre les deux équipes ! Une classe d'écart ! A partir de là, on admire les Anglais !
Qui se souvient d'avoir eu aussi honte qu’aujourd’hui?
#16
Posted 10 February 2019 - 19:18 PM
#17
Posted 10 February 2019 - 19:25 PM
En 1911, les Anglais nous avaient mis 37 points d'écart... mais depuis, non je ne vois pas !
Et en 1911, ça n'était pas de la faute des joueurs de l'AS Michelin sélectionnés !!
#18
Posted 10 February 2019 - 19:41 PM
Admirer les uns n'empêche pas d'avoir honte de notre rugby (je parle du jeu proposé) de nos instances, de nos décideurs.Honte ? Non ! La différence a été tellement énorme entre les deux équipes ! Une classe d'écart ! A partir de là, on admire les Anglais !
#19
Posted 10 February 2019 - 19:44 PM
moi je dis c est beau la honte
nous on a rien fait pour porter cette sois disante honte, faut demander ca aux dirigeants du rugby francais
#20
Posted 10 February 2019 - 19:49 PM
Moi j'ai un peu honte
J'ai mis 100 euros sur une victoire de 13 points ou + pour l'angleterre
Résultat : gain de 70 euros (côte de 1.7)
Je voulais mettre beaucoup plus d'écart comme je le pensais
J'ai honte d'avoir voulu assurer...
#21
Posted 10 February 2019 - 20:12 PM
Perso pas de honte !
juste l'attente de la démission de moustache
lui doit avoir honte car il est responsable !!
faut partir et laisser la place !! VITE !!
#22
Posted 10 February 2019 - 20:26 PM
#23
Posted 10 February 2019 - 20:50 PM
Oui mais ça veut dire quoi les mettre dans le sens de la marche ? Les mettre avec des joueurs expérimentés ? Ben c'est ce qui a été fait. Sauf que ceux-ci ont failli sous la pression. A commencer par Parra, que j'ai senti perdu des la 1ere minute. Ça veut pas dire qu'il faut l'enlever pour en mettre un qui fera un bon match contre l'écosse puis le 2eme pourri en Irlande. Je pense qu'il faut insister avec cette charniere jusqu'à la cdm. Sur la durée on aura pas mieux.Faut bien ouvrir les yeux un jour et ça va nous aider.
Peut être un peu trop près de la CDM.
Après la colère et l'énorme frustration de ce match, je pense que la Fédé et le Staff vont devoir abandonné ce Rugby sans idées et y intégrer les jeunes qui ont du potentiel et l'ont montré.
Moi je crois dans les Lambey, Iturria, Aldritt, Dupont, N'tamack, Penaud mais faut les mettre dans le sens de la marche et je pense pas que ça sera avec Brunel.
Ah oui sinon je dirais pas que j'ai honte, juste de la déception.
#24
Posted 10 February 2019 - 20:56 PM
#25
Posted 10 February 2019 - 21:00 PM
Moi je pense qu'il faut continuer les doublons et laisser les joueurs à dispo de l'équipe de France pendant trois mois , continuer à empiler les joueurs étrangers pour compenser les sélectionnés ou favoriser le fait que le champion de France en titre n'ait pas un seul sélectionné.
#26
Posted 10 February 2019 - 22:04 PM
Non pas par aymericisme avec 10 ans d'avance, à peine par antilaportisme, mais déjà parce qu'à l'époque je le considérais comme le faussaire, l'imposteur, le fossoyeur du rrrrrrugby français (Bernard, pas Aymeric, si vous suivez)
On peut m'opposer plein d'arguments, les 12 années suivantes ne m'ont pas fait changer d'avis (qui pèse que dalle Jean con viens).
On ne peut pas lui reprocher sa ténacité, son abnégation, sa volonté d'avancer sans se soucier du reste. Hélas, on peut la déplorer.
Mais pour moi, c'est lui.
#27
Posted 11 February 2019 - 10:02 AM
La branlée des sud afs au Parc, 52 à 7 je crois, avec 8 ou 9 essais encaissés, et des vieux comme Merle, St André ou Cabannes qui faisaient de la peine. Grande lessive derrière, Ibanez jeune puceau nommé capitaine. Aujourdhui, il faudrait peut-être un électrochoc du même acabit vu que cette génération semble incapable de se remettre la tête à l'endroit.
C'était en 97, soit deux ans avant une CDM.
Là, on est a deux matchs de celle ci, en ayant deja grillé la possibilité de modif en virant Noves comme un malpropre sans aucune raison sportive.
honnêtement, la situation est des plus compliqué (de par la faute des dirigeants) et pour moi insoluble a cet instant.
tu vire et tu mets un nouveau staff (deja, qui?), et il aura pas le temps de faire du bon taf de toute facon. une équipe se créer pas en 2 mois
tu vire des joueurs et tu mets qui? honnetement, mettre les jeunes, c'est idiot a cet instant car ils sont justement trop jeune, (et c'est moi qui dit ca)
la structure edf u20 est pas prete a monter, le gap est trop important.
rester avec les joueurs actuels, ok, mais si on change rien, c'est peine perdu.
en appeler d'autres, qui? le réservoir francais est faible, faut pas se leurrer, les postes a responsabilités sont majoritairement tenu par des etrangers en france
bref, je ne vois aucune bonne solution a ce probleme, on est dans la merde, point
#28
Posted 11 February 2019 - 10:04 AM
au premier essai j'avais déjà très honte oui, après c'était du caviar .
#29
Posted 11 February 2019 - 10:13 AM
Moi ! Moi ! J'étais trop saoul et j'ai eu une panne de braguette avec une meuf qui était une véritable bombe. Sur le moment j'ai eu honte, mais honte ! Ca a participé à mon arrêt de l'alcool, c'est dire !
#30
Posted 11 February 2019 - 10:14 AM
Honte ?!... Pourquoi on aurait honte...?
S'il y a en a qui doivent avoir, ce sont d'abord Brunel et Laporte !
Je pense que Brunel est incompétent et il me fait pitié. Jamais je ne l'ai entendu tenir des propos vraiment techniques lorsqu'il parle au micro de la télé, ce qu'il trouve à dire c'est "On va analyser tout cela" ; je crois qu'il est là parce qu'il en faut un qui soit à la botte du seigneur...
Laporte doit lui aussi avoir honte d'avoir installé (durablement...) un sélectionneur nul après en avoir viré un autre moins nul !
Personnellement, j'aurais honte si un jour on a la même merde à l'ASM...