Alors il serait logique de le mettre dans les tribunes?
Pour moi, même équipe que face à l'Ecosse. Si DUPONT est si fort alors il doit jouer.
.. et buter, défendre, marquer des essais, faire des chisteras, gratter dans les rucks, aller chercher le tee pour lui-même, amener les bouteilles d'eau, faire la pom-pom girl à la MT.
Quand tu te rappelles de la première mi-temps de l'EDF face au PDG...(certes c'est le premier match)... puis que le PDG tombe l'Angleterre qui nous atomise la semaine dernière... tu te dis que l'on est à la fois si près et si loin...
Ce qui me fait dire, que je suis persuadé qu'avec quelques actions ciblés maintes fois évoquées... être au niveau (c'est à dire les jouer yeux dans les yeux) des Irlandais, Gallois et Anglais me ne semblent pas inatteignables... ou du domaine du rêve...
Encore faut-il vouloir enclencher les actions évoquées...??? mais là... ça se bouge pas des masses...
Tiens Elissalde, on l'entend plus que la semaine dernière... curieux?!
Sinon, L'Italie mefia te... c'est assez cohérent ce qu'ils proposent... sincèrement... on peut chuter là-bas sans aucun problème...
Pour l'Irlande... c'est chaud car elle a sans doute le jeu qui nous va le moins bien...et puis on a intérêt à mettre des mecs efficaces en fond de terrain... car ça va tomber comme à Gravelotte...
Pour moi, A bat B et B bat C donc A bat C, ça marche pas, et c'est pareil pouir les défaites encourageantes.. Le PDG nous a laissé jouer tranquillement en 1ere MT. Dès qu'ils ont mis l'impact et avancé un peu plus, rideau. Le match contre les Anglais est, pour moi, le plus révélateur de notre niveau : quand il y a de l'impact + de la vitesse et de la justesse, on est 30 points derrière. Notre niveau, c'est l'Ecosse, globalement, et encore. Des premières journées du T6BN, je trouve que les NZ ont une belle avance. On voit que les gros européens ont un jeu léché, puissant, mais stéréotypés et qu'ils ont du mal à s'en sortir quand ça marche pas où qu'ils sont contrés. C'est la force des AB d'alterner impacte et transformation rapide en jeu de passe supersonique, qui déstabilise et épuise, mais aussi qui permet de trouver des solutions.