Aller au contenu

Photo

Tennis : no more Frenchies?

• Veuillez vous connecter pour répondre
966 réponses à ce sujet

#286 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 07:47

Je te comprends. Mais bon je doute un peu.. Le fait qu'il souffre dans un match puis décider d'aller faire une pause aux toilettes et revenir frais comme un gardon, enchainer les sets et remporter un match comme par magie... Je ne sais pas si c'est du talent ou pas mais il y a quelque chose de louche quand même...

Ça, c'est juste du grand n'importe quoi. Les joueurs sont accompagnés en permanence, laisser entendre qu'ils pourraient aller se piquer dans un coin, tranquillou, on nage en plein délire...

#287 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 09:26

Ça, c'est juste du grand n'importe quoi. Les joueurs sont accompagnés en permanence, laisser entendre qu'ils pourraient aller se piquer dans un coin, tranquillou, on nage en plein délire...

Surtout que les piquouzes c'est pas un effet immédiat hein...

#288 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 163 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:56

Donx vous trouvez ça normal qu'on enferme un mec 5 jours car non vacciné (pas anti vax)?

Je vous rappelle juste qu'au début de la pandémie il a fait un don de plus d'un million d'euros aux hôpitaux Serbes et le même montant à Bergame.

J'espère qu'il pourra participer et qu'il gagnera

#289 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 16:24

Donx vous trouvez ça normal qu'on enferme un mec 5 jours car non vacciné (pas anti vax)?

Je vous rappelle juste qu'au début de la pandémie il a fait un don de plus d'un million d'euros aux hôpitaux Serbes et le même montant à Bergame.

Après l'Australie a le protocole le plus dur au niveau des confinements, des transports internationaux ect...

Le seul soucis c'est comment on en est arrivé à cette situation. Ca fait une très mauvaise pub à l'Australie et à l'organisation de l'Australian Open.

• Bart Simpson aime ceci

#290 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 17:03

Pas besoin de piquouse, mais on est plus certainement dans la "zone grise" des gels comme ceux utilises en velo, ou quelque chose comme ca.

#291 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 17:16

moi aussi j'en fais des dons, certes pas de ce montant.

Quant à être enfermé il me semble que s'il voulait se barrer et retrouver sa liberté les kangourous n'allaient pas le retenir

En tout cas son histoire fait de lui un héro parmi les épris de liberté contre le reich mondial.

par exemple j'ai un collègue de boulot qui après nous avoir brouté avec les chemtrails, les pedophiles démocrates et plein d'autres grandes vérités puis maintenant la pandémie, le vaccin, le grand reset...s'est trouvé une nouvelle photo de profil pour son facebook en la personne de novax

en plus si ça se trouve c'est juste un problème de transit intestinal intempestif qui le gène, et une fois le passage aux wc ça va beaucoup mieux.

A qui cela n'est jamais arrivé ?

• ELSAZOAM aime ceci

#292 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 17:24

Quant à être enfermé il me semble que s'il voulait se barrer et retrouver sa liberté les kangourous n'allaient pas le retenir
En tout cas son histoire fait de lui un héro parmi les épris de liberté contre le reich mondial.
par exemple j'ai un collègue de boulot qui après nous avoir brouté avec les chemtrails, les pedophiles démocrates et plein d'autres grandes vérités puis maintenant la pandémie, le vaccin, le grand reset...s'est trouvé une nouvelle photo de profil pour son facebook en la personne de novax

Je vois des mecs qui criaient au génocide parce qu'on ne fermait pas les frontières hurler au crime contre l'humanité parce qu'un mec qui tente de se soustraire aux règles d'entrée sur un territoire se fait contrôler.

C'est un coup du fond du court monté par le clan Nadal, espagnol comme la grippe et comme par hasard

Le fait est que Djoko, très grand tennisman, devient subitement le préféré de toute la lie complotiste. Chacun sa croix. Je l'aime beaucoup sur un court, je n'en voudrais pas pour nettoyer mes chiottes.
  • twiX et leberger aiment ceci

#293 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 17:32

Après l'Australie a le protocole le plus dur au niveau des confinements, des transports internationaux ect...

Le seul soucis c'est comment on en est arrivé à cette situation. Ca fait une très mauvaise pub à l'Australie et à l'organisation de l'Australian Open.

Les Australiens se méfient de tous ceux qui arrivent chez eux, donc Djoko semble traité comme n'importe quel pélo totalement inconnu et ça c'est plutot bien. 

De plus les Australos  n'ont pas pris de gant pour nous mettre bien profond les contrats des sous marins, alors dire merde à un tennisman .... ça devrait pas les gêner.

• ELSAZOAM aime ceci

#294 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 18:08

Bon ben il est libre alors ?

#295 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 776 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 23:16

Je viens de voir la conf de presse avec sa famille, qui dans un 1er temps en fait des tonnes (genre on sait à peine s'il est encore en vie notre champion, c'est trop injuste), puis se fait retourner en 2 questions :

- journaliste : "est il vrai que Novak a été testé positif le 16/12 ?"

- son frère : "Oui"

- journaliste ; "pourquoi était-il à un évènement public le 17 ?"

- son frère : "euhh... fin de la conférence, merci"

• gregouarrrr, Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#296 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 06:26

Je viens de voir la conf de presse avec sa famille, qui dans un 1er temps en fait des tonnes (genre on sait à peine s'il est encore en vie notre champion, c'est trop injuste), puis se fait retourner en 2 questions :

- journaliste : "est il vrai que Novak a été testé positif le 16/12 ?"

- son frère : "Oui"

- journaliste ; "pourquoi était-il à un évènement public le 17 ?"

- son frère : "euhh... fin de la conférence, merci"

ils devraient monter un cirque, mais juste avec des prestations de clowns, mais tristes les clowns

#297 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 07:43

Les Australiens se méfient de tous ceux qui arrivent chez eux, donc Djoko semble traité comme n'importe quel pélo totalement inconnu et ça c'est plutot bien. 

De plus les Australos  n'ont pas pris de gant pour nous mettre bien profond les contrats des sous marins, alors dire merde à un tennisman .... ça devrait pas les gêner.

De toute façon, le tennis de Djoko est prévisible...  

Tant pis si on ne l'admire pas pendant le tennis !   :bush:

en plus si ça se trouve c'est juste un problème de transit intestinal intempestif qui le gène, et une fois le passage aux wc ça va beaucoup mieux.

A qui cela n'est jamais arrivé ?

Ben tiens...   ^_^

• Alex chocolatines aime ceci

#298 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 09:02

Plus de Visa pour Spartacus, lui restera-t-il 2 chevaux?

https://www.lequipe....promise/1310417

Une injonction vaudra-t-elle mieux que deux injections?

Les derniers espoirs reposent sur un retour à la compétition de Guillaume Raoux

#299 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2022 - 09:47

j'avoue que je n'arrive pas à tout suivre sur " l'affaire " Djokovic 

#300 Jesus Hans Hubert Vorme