Donx vous trouvez ça normal qu'on enferme un mec 5 jours car non vacciné (pas anti vax)?
Je vous rappelle juste qu'au début de la pandémie il a fait un don de plus d'un million d'euros aux hôpitaux Serbes et le même montant à Bergame.
J'espère qu'il pourra participer et qu'il gagnera
moi aussi j'en fais des dons, certes pas de ce montant.
Quant à être enfermé il me semble que s'il voulait se barrer et retrouver sa liberté les kangourous n'allaient pas le retenir
En tout cas son histoire fait de lui un héro parmi les épris de liberté contre le reich mondial.
par exemple j'ai un collègue de boulot qui après nous avoir brouté avec les chemtrails, les pedophiles démocrates et plein d'autres grandes vérités puis maintenant la pandémie, le vaccin, le grand reset...s'est trouvé une nouvelle photo de profil pour son facebook en la personne de novax
Ça, c'est juste du grand n'importe quoi. Les joueurs sont accompagnés en permanence, laisser entendre qu'ils pourraient aller se piquer dans un coin, tranquillou, on nage en plein délire...
en plus si ça se trouve c'est juste un problème de transit intestinal intempestif qui le gène, et une fois le passage aux wc ça va beaucoup mieux.
A qui cela n'est jamais arrivé ?