Ça donne encore plus de regrets pour Fils.
Cela laisse un Grand Chelem bien ouvert. ça change !
Tennis : no more Frenchies?
Posted Yesterday, 15:57 PM
Posted Yesterday, 16:38 PM
Après j'ai un peu peur pour Kouame car il joue quand même le Boss au prochain tour...
- Silhouette and Bart Simpson like this
Posted Yesterday, 16:46 PM
La pépite française va lui en faire voir de toutes les couleursAprès j'ai un peu peur pour Kouame car il joue quand même le Boss au prochain tour...
- alainpower likes this
Posted Yesterday, 17:35 PM
Posted Yesterday, 18:45 PM
Posted Yesterday, 19:24 PM
C'est beau !Après j'ai un peu peur pour Kouame car il joue quand même le Boss au prochain tour...
Posted Yesterday, 19:37 PM
Du coup j’ai consulté le tableau.
Vous êtes lamentables.
Posted Yesterday, 19:52 PM
Elsa Jacquemot s'est battue tant qu'elle pouvait face à la hurleuse Sabalenka
Aussi fort que Monica Seles en son temps ?
Posted Yesterday, 20:17 PM
y a beaucoup d abandons qd meme
Posted Yesterday, 20:32 PM
y a beaucoup d abandons qd meme
En lien avec les températures ?
Posted Yesterday, 20:59 PM
aucune idée ... je ne pense pas que ce soit la raison premiere
sinner qui ne cherche pas d excuses, il ne veut pas enlever de merite à son vainqueur ... c est un bon mec
Posted Yesterday, 21:29 PM
Et mec y a un français de 17 ans, notre plus grand espoir tu crois que tu vas jouer dans un cathédrale
J'ai joué pendant des années au tennis, j'ai jamais compris le silence entre les points et les spectateurs qui doivent rester immobile.
Je pense aux fléchettes, ça chante tout le temps, ça chambre, ça s'enfile des grands cornets de bières et personne ne râle
Posted Yesterday, 21:32 PM
Vallejo qui critique doucement le public de RG
Et mec y a un français de 17 ans, notre plus grand espoir tu crois que tu vas jouer dans un cathédrale
J'ai joué pendant des années au tennis, j'ai jamais compris le silence entre les points et les spectateurs qui doivent rester immobile.
Je pense aux fléchettes, ça chante tout le temps, ça chambre, ça s'enfile des grands cornets de bières et personne ne râle
Je comprends le « protocole » de silence au tennis
Mais l’autre il aurait dû voir les matches de Coupe Davis en Roumanie dans le temps
Posted Yesterday, 22:10 PM
bon finalement ce n est plus nécéssaire de payer en plus pour regarder un match en session de nuit puisqu il y en a toujours sur les autres courts ...
c est bon à savoir
Posted Yesterday, 22:18 PM
Y a juste le chartrier qui a sa night sessionbon finalement ce n est plus nécéssaire de payer en plus pour regarder un match en session de nuit puisqu il y en a toujours sur les autres courts ...
c est bon à savoir
Les autres ça dépend beaucoup de la longueur des matchs de la journée
C'est un carnage le tableau homme.
Alcaraz forfait
Sinner, Shelton, Medvedev, Frite, Bublik tous dans le top 10 et out
- Silhouette likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users