Même encore récemment (enfin avant que la Coupe Davis ne soit saccagée), fallait voir les matchs chez ses voisins argentins.Je comprends le « protocole » de silence au tennis
Mais lautre il aurait dû voir les matches de Coupe Davis en Roumanie dans le temps
Tennis : no more Frenchies?
Posté hier, 22:36
Posté aujourd'hui, 12:13
Ce public de m.rde qui applaudit les fautes au service de l'adversaire.
Un peu comme ceux qui sifflent les buteurs au rugby. Pfffffffffffffff
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Cétait pas cool mais au final cétait bien mérité quand je vois sa déclaration sur larbitre comme quoi cest trop compliqué pour une femme darbitrer un match.
Posté aujourd'hui, 14:58
Vallejo qui critique doucement le public de RG
Et mec y a un français de 17 ans, notre plus grand espoir tu crois que tu vas jouer dans un cathédrale
J'ai joué pendant des années au tennis, j'ai jamais compris le silence entre les points et les spectateurs qui doivent rester immobile.
Je pense aux fléchettes, ça chante tout le temps, ça chambre, ça s'enfile des grands cornets de bières et personne ne râle
heureusement que tu précise des grands cornets de bières. au fait est ce une contraction de cornets de frites et de demis de bière?
Posté aujourd'hui, 16:26
Ouais, quelle abjection sur cette déclaration.Cétait pas cool mais au final cétait bien mérité quand je vois sa déclaration sur larbitre comme quoi cest trop compliqué pour une femme darbitrer un match.
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:21
quel connard fini, il mérite d'être exclu de RG pendant quelques annéesCétait pas cool mais au final cétait bien mérité quand je vois sa déclaration sur larbitre comme quoi cest trop compliqué pour une femme darbitrer un match.
c'est surtout qu'au bout d'un certain temps ils ne savent plus s'ils boivent ou mangentheureusement que tu précise des grands cornets de bières. au fait est ce une contraction de cornets de frites et de demis de bière?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bart Simpson