Aller au contenu

Photo

Tennis : no more Frenchies?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1161 réponses à ce sujet

#1111 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 957 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 18:57

Ou à sentir bon. Il le mérite.
Sa demie finale contre Nadal en 2022, peut être le plus grand match de tous les temps sans sa blessure à la cheville.

Plus grand match de tous les temps ? La finale 2015 est probablement la plus grande finale de l'histoire. Au dessus du Fedal à Wimbledon. Mais c'est sûr que ce jour là, Nadal était vraiment secoué comme rarement à Roland. Qu'est ce qui se serait passé sans cette blessure ? Je pense qu'il aurait pu sortir le Roi ce jour là.

Maintenant, je suis super content pour lui. Je n'imagine pas comment il aurait géré une nouvelle défaite aujourd'hui. Cela va peut-être le libérer comme cela a été le cas pour Lendl après sa victoire contre Mc Enroe. Ce serait pas mal de venir secouer les deux monstres qui sont devant aujourd'hui.

#1112 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 486 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 18:57

Très content pour Zverev qui commençait à nous faire un syndrome ASM en finale.
Message d'espoir pour tous les gosses à qui on détecte un DT1.

#1113 Mikasm

Mikasm

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 824 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 19:28

Plus grand match de tous les temps ? La finale 2015 est probablement la plus grande finale de l'histoire.

Jai précisé peut être sans sa blessure. Je ne suis pas un grand fan de tennis mais je nai jamais vu un début de match dune telle intensité. Cest certainement ce qui a entraîné sa blessure dailleurs.
  • Ulysse63 aime ceci

#1114 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 929 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 19:38

Moi, j'ai un petit coup de gueule à pousser contre F2 et l'organisation de RG.
Je ne suis pas sûr d'avoir entendu l'hymne Russe hier. Pourquoi ? J'ai un semblant d'explication mais je ne veux pas rentrer dans un débat politique.
Ensuite, quand j'entends Laurent Luyat dire que nous allons assister à "la grande finale", je trouve ça limite matcho pour les dames qui ont joué hier.
Il me semble qu'il y a quand-même un traitement médiatique différent du samedi au dimanche.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#1115 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 19:57

Moi, j'ai un petit coup de gueule à pousser contre F2 et l'organisation de RG.
Je ne suis pas sûr d'avoir entendu l'hymne Russe hier. Pourquoi ? J'ai un semblant d'explication mais je ne veux pas rentrer dans un débat politique.

Rien de choquant
C'est évidemment une décision politique, prise par la Fédération internationale. Depuis l'invasion russe en Ukraine, en février 2022, les joueurs russes et biélorusses sont autorisés à concourir sur le circuit sous statut neutre, donc sans drapeau, ni hymne ou initiales de nationalité accolées à leur nom.
  • Alligator427 aime ceci

#1116 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 929 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 20:18

Rien de choquant
C'est évidemment une décision politique, prise par la Fédération internationale. Depuis l'invasion russe en Ukraine, en février 2022, les joueurs russes et biélorusses sont autorisés à concourir sur le circuit sous statut neutre, donc sans drapeau, ni hymne ou initiales de nationalité accolées à leur nom.

"Rien de choquant" peut-être mais j'ai toujours trouvé dommage que l'on mêle le sport à la politique.
Ce n'est que mon avis.

#1117 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 343 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 20:42

c est ni france 2 ou l organisation de roland garros qui a décidé cela en tout cas

#1118 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 929 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 20:57

c est ni france 2 ou l organisation de roland garros qui a décidé cela en tout cas

La FFT ?

#1119 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 652 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 21:23

La FFT ?

Voire la FIT vu que c’est pareil partout

• gregouarrrr aime ceci

#1120 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 343 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 22:56

Plus grand match de tous les temps ? La finale 2015 est probablement la plus grande finale de l'histoire. Au dessus du Fedal à Wimbledon. Mais c'est sûr que ce jour là, Nadal était vraiment secoué comme rarement à Roland. Qu'est ce qui se serait passé sans cette blessure ? Je pense qu'il aurait pu sortir le Roi ce jour là.

Maintenant, je suis super content pour lui. Je n'imagine pas comment il aurait géré une nouvelle défaite aujourd'hui. Cela va peut-être le libérer comme cela a été le cas pour Lendl après sa victoire contre Mc Enroe. Ce serait pas mal de venir secouer les deux monstres qui sont devant aujourd'hui.

la finale de l an passé etait pas mal aussi ...

#1121 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 237 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juin 2026 - 23:45

Cette meuf...

https://www.instagra.../p/DB0sVeuImEE/

#1122 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 673 messages

Posté 08 juin 2026 - 16:37

Pour la 1ère fois depuis 21 ans, L'Équipe n'a pas fait sa une du lundi post-RG autour du vainqueur du tournoi masculin. Je ne suis pas le dernier à les critiquer, mais bravo à eux pour ça.
  • Caplan aime ceci

#1123 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 486 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 16:58

Pour la 1ère fois depuis 21 ans, L'Équipe n'a pas fait sa une du lundi post-RG autour du vainqueur du tournoi masculin. Je ne suis pas le dernier à les critiquer, mais bravo à eux pour ça.

Les filles jaunes et bleues c'est mieux.

#1124 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 673 messages

Posté 08 juin 2026 - 18:53

Les filles jaunes et bleues c'est mieux.

Je ne pense pas qu'il y ait des condamnées pour violence conjugale de leur côté, quoi. 😅

D'ailleurs, je rebondis sur ton post d'hier où tu disais y aller avec ton maillot de l'ASM, c'est marrant parce qu'au détour d'une story Instagram qui célébrait la victoire des Messines, pendant les deux premières secondes de visionnage je pensais que la photo concernait les filles de l'ASM qui jouaient ce week-end à cause du maillot effectivement très similaire, avant de voir que le reste de la photo ne collait pas. L'illusion d'optique est excellente.
  • Caplan aime ceci

#1125 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 486 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 18:57

Je ne pense pas qu'il y ait des condamnées pour violence conjugale de leur côté, quoi. 😅

D'ailleurs, je rebondis sur ton post d'hier où tu disais y aller avec ton maillot de l'ASM, c'est marrant parce qu'au détour d'une story Instagram qui célébrait la victoire des Messines, pendant les deux premières secondes de visionnage je pensais que la photo concernait les filles de l'ASM qui jouaient ce week-end à cause du maillot effectivement très similaire, avant de voir que le reste de la photo ne collait pas. L'illusion d'optique est excellente.

Pour des raisons personnelles, je suis heureux de la victoire de Zverev. Il montre à tout un tas de gosse qui ont le DT1 ou qui vont apprendre qu'ils ont cette maladie, que leurs rêves sont encore possibles.

Après je comprends bien que les soupçons de violences conjugales puissent laisser un goût amer à nombre de personnes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users