Verse les fonds à une association de victimes de VSS
J’en parle à ma fille
Posté 09 juin 2026 - 14:32
Verse les fonds à une association de victimes de VSS
J’en parle à ma fille
Posté 09 juin 2026 - 15:35
Posté 09 juin 2026 - 16:26
Vain et contre-productif peut-être mais correct.
On peut laisser dérouler un argumentaire, exposer des points de vue non consensuels sans modération excessive et c'est plutôt cool.
Pour revenir au sportif, jusqu'à 3-2 pour Maja Chwalinska dans la finale dame ce RG était pour moi le plus beau depuis 2015 et la victoire de Stan Wawrinka.
Vous n'imaginez même pas à quel point ça m'a pourri mon weekend qu'elle perde. Mais malgré la déception palpable sur son visage, elle a su rester digne et souriante, modeste et pleine d'humour, sans larmes. De retour dans son pays pour une pause fraîcheur elle doit néanmoins répondre à d'innombrables sollicitations médiatiques, conséquence de son run incroyable de trois semaines, le tout sans jamais se dépareiller de son humilité.
Une extra terrestre jouant un tennis d'une autre époque que je ne suis pas prêt d'oublier.
Posté 09 juin 2026 - 17:27
Si je peux me permettre un conseil vraiment de bonne foi et dirigé contre personne, les sensibilités des uns et des autres sur ces sujets peuvent varier aux extrêmes selon nos vécus ou nos perceptions.
C'est totalement vain et contre productif de vouloir en débattre ici surtout en y ramenant "les enfants " , facteur encore plus sensible, je sais de quoi je parle.
Donc si vous voulez en causer en mp, faites le mais vous allez vous étriper a coup sûr, mais pas sur le fil svp.
Fin du HS
Posté 09 juin 2026 - 17:31
Oui je rassure tout le monde, je pense même qu’on est loin d’être inconciliables sur l’essentiel (et que Maja C est bonne, prenez-le - pas la - comme vous voulez)
Posté 09 juin 2026 - 17:32
Aucun problème. La confrontation d'idée est importante. Il est sain de pouvoir exposer des points de vue différents.
Posté hier, 20:01
A star is reborn.
J'évoquais il y a peu Emma Raducanu, soeur spirituelle de Maja Chwalinska, qui était devenue la première joueuse issue des qualifications à remporter un GC. Sans perdre un seul set. Dinguerie absolue et sommet maudit d'une carrière hachée par de nombreuses blessures mais aussi une surexposition médiatique. Frémissement en début d'année lorsqu'elle a enfin atteint à Cluj sa première finale d'un tournoi WTA depuis l'USO 2021. Puis on l'a sentie abattue après qu'elle soit sortie par la petite porte du court 13 à RG, éliminée au premier tour par Solana Sierra. 0/6 puis un cruel 6/7 prometteur.
La fin du tunnel pourrait être pour demain puisqu'elle s'est à nouveau hissée en finale d'un WTA, 500 celui-ci, et chez elle en plus, au Queen's de Londres, antichambre de Wimbledon. Et si je vous en parle c'est surtout qu'elle vient de réaliser un exploit rarissime en jouant son quart et sa demi la même après-midi, aujourd'hui même. En sortant sèchement la jeune espoir américaine Iva Jovic, qui elle même avait hier renvoyé dans ses doutes Amanda Anisimova, finaliste l'an dernier.
Les yeux sont braqués sur la cdm la plus pourrie de l'histoire, c'est le moment de voir du beau tennis.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users