Ça peut se comprendre.
Nous on est fair-play, si Fery remporte Wim et qu'on est champions du monde avec Olise, ça me va.
Posté 08 juillet 2026 - 19:03
Ça peut se comprendre.
Nous on est fair-play, si Fery remporte Wim et qu'on est champions du monde avec Olise, ça me va.
Posté 08 juillet 2026 - 19:04
Voilà s'il gagne il sera Français et s'il perd ce sera un Anglois.
Posté 08 juillet 2026 - 19:13
Comme Marie Pierce à l'époque qui devenait Franco-canadienne à chaque défaite, mais Française lors des victoires.
Pour les anglais, si il perd il pourrait bien redevenir français à 60%, ils ne l'ont pas encore très bien assimilé, c'était assez remarquable pendant son match contre Dimitrov.
Maintenant ça va s'inverser face à Zverev.
Posté 08 juillet 2026 - 19:34
Comme Marie Pierce à l'époque qui devenait Franco-canadienne à chaque défaite, mais Française lors des victoires.
On a connu ça avec l’aut’ têteur de noix de coco aussi
Putain Celeste rends moi mon compte stp
Posté 08 juillet 2026 - 19:57
Contrairement à Olisé.
Salaud de riche.
Il a même perdu un "r" à la naissance le pauvre.
Je sais pas s’il a une sœur qui s’appelle Brittany
Posté hier, 20:53
Posté hier, 21:09
On a déjà vu plus d'actions qu'en 90 mn d'Espagne Portugal
Et pour l'instant le Maroc n'a pas mis le pied dans notre surface
Lol erreur de topic
Posté aujourd'hui, 14:30
J'ai l'impression que Zverev est décomplexé depuis sa victoire à Rolland Garros.
On ne peut pas dire qu'il soit complexé, il a toujours tenté crânement sa chance avec ses moyens. Simplement tant qu'il y aura des Sinner, Alcaraz ou Djoko sur sa route, ça ne passera jamais, il n'est pas du tout à leur niveau. Comme à RG, il a bénéficié d'un parcours clément sans croiser un seul top 10 et lorsque Taylor Fritz se profile, coup de bol, il est sur une seule jambe, diminué par une tendinite.
Posté aujourd'hui, 14:31
Posté aujourd'hui, 15:06
Zverev en patron, remporte le 1er set et s'éloigne dans le deuxième 5/1.Le petit Fery, 114 ème mondial cause quelques soucis à Zverev.
6 partout dans la première manche.
4 à 0 Zverev dans le jeu décisif.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 17:05
Chaque fois j’entends Zverev à la fin du match, il s’exprime très bien. Il est en pleine forme.
Tant pis pour Arthur Fery mais il sera 36eme après ce tournoi.
Zverev avait trop de munitions et mérite bien sa victoire.
Posté aujourd'hui, 17:27
Il me semble que le petit Fery a aussi une nationalité Française.Chaque fois j’entends Zverev à la fin du match, il s’exprime très bien. Il est en pleine forme.
Tant pis pour Arthur Fery mais il sera 36eme après ce tournoi.
Zverev avait trop de munitions et mérite bien sa victoire.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users