Jokers CDM 2019
Posted 15 May 2019 - 14:10 PM
Posted 15 May 2019 - 15:39 PM
Ou alors ils sont vraiment chanceux.
Posted 15 May 2019 - 15:40 PM
Clair que la liste n'est pas tombée dans leurs mains au hasard... je ne pige pas l'intérêt de cette liste en plus vraiment pas...
Posted 15 May 2019 - 19:28 PM
Posted 15 May 2019 - 19:30 PM
En même temps le midol, tout incompétent qu'ils sont, n'ont probablement pas deviné 62 des 65 noms par hasard. Ils devaient bien avoir des infos officielles.
Ou alors ils sont vraiment chanceux.
Bien sûr ils ont leur source.
Cela dit, si chacun d'entre nous avait essayé de deviner la liste, aurait-on fait pire ? Franchement elle n'est pas si difficile à faire à ce stade.
Et puis... liste non fermée, non définitive, si ça se trouve le midol avait la liste d'il y a 3 jours, et elle a changé depuis ou alors ils avaient la bonne, et juste pour ne pas perdre la face, la FFR a fait quelques retouches, sans impact puisque liste non fermé non définitive
Posted 15 May 2019 - 19:37 PM
Cf post à la fin dans la FFR et ses embrouilles
Cela dit, si chacun d'entre nous avait essayé de deviner la liste, aurait-on fait pire ?Franchement elle n'est pas si difficile à faire à ce stade.
Et puis... liste non fermée, non définitive, si ça se trouve le midol avait la liste d'il y a 3 jours, et elle a changé depuisou alors ils avaient la bonne, et juste pour ne pas perdre la face, la FFR a fait quelques retouches, sans impact puisque liste non fermé non définitive
Cf post à la fin dans la FFR et ses embrouilles
Cela dit, si chacun d'entre nous avait essayé de deviner la liste, aurait-on fait pire ?Franchement elle n'est pas si difficile à faire à ce stade.
Et puis... liste non fermée, non définitive, si ça se trouve le midol avait la liste d'il y a 3 jours, et elle a changé depuisou alors ils avaient la bonne, et juste pour ne pas perdre la face, la FFR a fait quelques retouches, sans impact puisque liste non fermé non définitive
Posted 15 May 2019 - 19:46 PM
Cela dit, si chacun d'entre nous avait essayé de deviner la liste, aurait-on fait pire ?
Franchement elle n'est pas si difficile à faire à ce stade.
Tu demandes à 1000 personnes de faire une liste des 65 joueurs sélectionnables pour la CDM, tu en a combien qui mettent Mauvaka, Ivaldi, Lespiaucq, Setiano, Romain Taofifenua, Sanconnie, Grabrillagues ou Maestri ? Combien qui ne mettent pas Macalou, Joseph, Chavancy, Mermoz, Tauzin ou Retière ?
À mon avis pas beaucoup.
Posted 15 May 2019 - 19:47 PM
Posted 15 May 2019 - 19:48 PM
Tu demandes à 1000 personnes de faire une liste des 65 joueurs sélectionnables pour la CDM, tu en a combien qui mettent Mauvaka, Ivaldi, Lespiaucq, Setiano, Romain Taofifenua, Sanconnie ? Combien qui ne mettent pas Macalou, Joseph, Chavancy, Mermoz, Tauzin ou Retière ?
À mon avis pas beaucoup.
Mauvaka, Lespiaucq je les mets.
Macalou je le mets pas
Posted 15 May 2019 - 19:52 PM
Macalou je le mets pas
Oui, c'est ce que je dis. Beaucoup vont mettre certains noms. Mais tous sauf 3, ce n'est pas impossible, mais très improbable.
Posted 15 May 2019 - 20:00 PM
Posted 15 May 2019 - 20:26 PM
Moi, vu qu'avec les qualités cumulées des 7 tu dois reussir à en avoir 2 bons 😂Qui aurait mis 7 talonneurs ?
Posted 15 May 2019 - 20:52 PM
Si je trouve le temps je ferai l'exercice en aussi bonne foi que possible.
Je n'ai pas spécialement regardé la liste on verra

Posted 15 May 2019 - 20:53 PM
Macalou je le mets pas
Pourquoi ?
Posted 16 May 2019 - 00:45 AM
Macalou est un formidable athlète, mais a l'instar d'un Yato d'il y a 2 ou 3 ans, il a de tel lacune rugbystique , en défense, placement, intelligence de jeu, maitrise qu'il n'est pas au niveau pour l'équipe national, même au dit niveau actuel de cette équipe.
la hype médiatique autour de lui est très prématuré.
sa peut venir s'il bosse bien et est bien entouré, ou pas......