Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#241 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:39

En autorisant les brutalités ?

Brutalité? Qu'est-ce que tu es vulgaire. Et le Plan de jeu, bourdel?

#242 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 576 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:40

J'espère que la blessure d'Ulugia était une fausse blessure ... lorsque Behe sort en 1ère mi-temps j'ai eu nettement l'impression qu' Azema lui a expliqué qu'il rentrerai en fin de match ... Si ce n'est pas le cas on n'a plus qu'un talonneur et il faudra faire jouer l'espoir Alamartine ... mais il ne doit pas être sur la liste européenne ... donc on va y mettre qui derrière Kayser ? Peut-être Béria qui entre parenthèses à mon avis va vite passer devant Kakabadze qui plafonne et qui loupe un nombre impessionnant de placages 

#243 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un contrat sur un joueur... Là entre le coup de coude d'Elstadt, le coup d'épaule d'Arnold et un déblayage en planche dans le dos sur l'essai de Kolbe, ça fait beaucoup. Heureusement que TNW s'en sort sans trop de bobo...

Je suis certain également que le discours de MOLA avant match a mis l 'accent sur ce joueur pour lui couper toutes velléités offensives et le dégommer physiquement et donc mentalement!

On connait la musique!  l 'engagement parfois et trop souvent très très limite du STADE TOULOUSAIN ce soir en est la meilleure illustration…

Merci à Monsieur Proute ...heu ! POITE, d 'avoir permis au STADE de gagner ce match….pas bon professionnellement et complétement incohérent sur des décisions  à sens unique!

En résumé cette indiscipline largement permise par POITE , prouve que le grand STADE n 'était pas si serein que ça!!!

#244 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages

Ce match fut dramatique, au sens où la sécurité des joueurs a faillit.

Le résultat est totalement anecdotique au sens où ce n'est pas du tout le principal.

J'ai le même sentiment qu'après le match au Racing où on perd Ezeala. Ou le match contre les NZ où on perd Grosso.

L'attentat sur Behé n'est absolument pas maitrisé. La responsabilité est sans doute partagée (les deux joueurs se baissent), mais la faute est bien chez le toulousain. Ca mérite rouge tellement c'est brutal et mal maitrisé. C'est doublé d'une immonde clé de bras dans la chute qui à elle seule mérite rouge également.

Le coup de la corde à linge sur Fofana, ça mérite jaune sans hésiter.

L'attentat sur TNW à l'épaule mérite jaune sans hésiter.

Ces gestes doivent être bannis du terrain tant ce sont des gestes volontaires, visant à faire mal.

J'ai la triste sensation que la consigne stratégique entre toulousains était "démontez le plus possible de clermontois, ça nous aidera dans la course au titre en fin de saison".

Pour le reste, dégouté bien évidemment de perdre tous ces joueurs alors que se profilent des matchs importants. Le poste de talon va être compliqué. C'est qui le talon des espoirs ?

Le résultat fait évidemment chier, on aurait pu/dû gagner.

Penaud au top, Tuicuvu et Van Tonder se pérennisent.

La sécurité des joueurs sera mon seul grief envers l'arbitrage, le reste pouvant trop relever d'interprétation partiale de supporter.

#245 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:41

Je pensais pas dire ça mais franchement j'espère vraiment que le Stade Toulousain va se faire ouvrir en deux la semaine prochaine

#246 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:41

je suis content ,la semaine prochaine à l'Aviva Stadium l'arbitrage sera différent ,je serait derrière Toulouse  , sa va leur faire drôle quand même de ne plus plaquer sans ballon ,marquer sans faire d'en avant et jouer à 12 ,avec 8 citations qui risque les bloquer pour le brennus ...

#247 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:42

Sifflet le jaune. Pas de mauvaise foi... Tout le stade l'a applaudi. On a certainement pas les meilleurs supporters mais ce que tu dis est une mensonge.

Sinon déçu de notre niveau et des violences. Pas habituelles et surtout pas nécessaires.

Victoire au goût amer pour vos blessés. Pour tekori faut que je revois à la TV. Arnold mérite jaune aussi.

Dupont 10 c'est pas ça il a failli nous coûter le match.

Bref pas une bonne préparation pour le leinster. En tout cas ils ont gagné des supporters apparemment...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

vous inquietez pas, ça va être la branlée la semaine prochaine. Pour le reste, arrangez vous avec Poite.

#248 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:42

Match de malade entre les deux équipes les plus spectaculaires du Top14.
Quand on repense à la passe magique de Naqalevu en début de rencontre, énorme !

Je pense que ce match va nous faire du bien pour la suite en espérant que Béhé et Fischer ne soient pas sévèrement touchés bien évidemment.

Les toulousains ont eu toutes les peines du monde à gagner ce match à domicile.
Pour preuve, ils ont été obligés de placer le curseur sur "violence" pour ne pas perdre le fil de ce match.

Le ST et l'ASM doivent être les deux finalistes, c'est pas possible autrement.
Ensuite il faudra que l'arbitrage soit irréprochable pour qu'il n'y ait pas de discussion possible sur le nom du champion 2018/2019.

Pourquoi? Quand le CO enverra autant de monde à la Châtaigneraie, on en rediscutera, mais en dépassant la simple réputation, le ST est au dessus question violence, et préméditation. Ou alors TNW peut aller jouer au loto.

#249 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:43

J'espère quela blessure d'Ulugia était une fausse blessure ... lorsque Behe sort en 1ère mi-temps j'ai eu nettement l'impression qu' Azema lui a expliqué qu'il rentrerai en fin de match ... Si ce n'est pas le cas on n'a plus qu'un talonneur et il faudra faire jouer l'espoir Alamartine ... mais il ne doit pas être sur la liste européenne ... donc on va y mettre qui derrière Kayser ? Peut-être Béria qui entre parenthèses à mon avis va vite passer devant Kakabadze qui plafonne et qui loupe un nombre impessionnant de placages 

Oui ! BERIA: à revoir ! Par contre le jeune FALATEA intéressant gonfle en mains...en tenue de mêlée, là ça parait compliqué!

#250 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:43

Pour parler rugby je trouve Laidlaw au dessus de Parra en ce moment.

Je le trouve aussi.

En ce qui concerne les talonneurs si Béré et Ulugia sont out. On finit comment la saison??

#251 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:44

Quelle honte...

On notera qu'avec cette équipe remaniée on les plus qu'embété.

Les stats d'occupation et de possession sont enfin bonnes et sans cette arbitrage "complaisant" on les tapait.

Vraiment dommage de revenir avec tous ces blessés, vivement la finale avec une équipe au complet....on saura enfin si les dés sont réellement pipés ou pas.

Félicitations à nos gars

#252 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 889 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:45

Quon vienne plus nous parler de protection de joueurs entre Nanai agressé tout le match et Behe qui fini sur civière cest une honte mais malheureusement on va encore être trop gentil ne rien dire et citer personne jen ai bien peur...

#253 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Sans déconner, tu as regardé le match ou tu es allé aux bulots ? Les actions sur TNW tu as vu ? Celle sur Behe c'est de la danse ? Les toulousains ont eu peur et ont décidé de jouer dur, pendant tout le match. Donc oui, ce soir j'ai la haine, clairement.

Le bulot c'est lui et c'est pas nouveau.

#254 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Clermont na pas été récompensé pour son beau jeu....je pense que le stade toulousain a eu peur et sest réconforté sur des basiques qui sont pas dans ladn Du club ! Tekori méritait le rouge effectivement...mais je viens de revoir laction au ralentit et il me semble que votre talonneur se blesse aussi dans un second temps ...il est en porte en faux sur le placage en deuxième lame du pilier remplaçant du stade ... Bref ce rugby est devenu trop violent ....combien de mecs qui vont à lhôpital après cette journée de top 14 ? ....en tant que supporter toulousain je suis loin dêtre chauvin , jaime le beau jeu et Clermont méritait de gagner ! On espère vous retrouver en finale et que cette fois ci que le beau jeu lemporte ...

#255 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:46

Ce match fut dramatique, au sens où la sécurité des joueurs a faillit.

Le résultat est totalement anecdotique au sens où ce n'est pas du tout le principal.

J'ai le même sentiment qu'après le match au Racing où on perd Ezeala. Ou le match contre les NZ où on perd Grosso.

L'attentat sur Behé n'est absolument pas maitrisé. La responsabilité est sans doute partagée (les deux joueurs se baissent), mais la faute est bien chez le toulousain. Ca mérite rouge tellement c'est brutal et mal maitrisé. C'est doublé d'une immonde clé de bras dans la chute qui à elle seule mérite rouge également.

Le coup de la corde à linge sur Fofana, ça mérite jaune sans hésiter.

L'attentat sur TNW à l'épaule mérite jaune sans hésiter.

Ces gestes doivent être bannis du terrain tant ce sont des gestes volontaires, visant à faire mal.

J'ai la triste sensation que la consigne stratégique entre toulousains était "démontez le plus possible de clermontois, ça nous aidera dans la course au titre en fin de saison".

Pour le reste, dégouté bien évidemment de perdre tous ces joueurs alors que se profilent des matchs importants. Le poste de talon va être compliqué. C'est qui le talon des espoirs ?

Le résultat fait évidemment chier, on aurait pu/dû gagner.

Penaud au top, Tuicuvu et Van Tonder se pérennisent.

La sécurité des joueurs sera mon seul grief envers l'arbitrage, le reste pouvant trop relever d'interprétation partiale de supporter.

+1000... :hat:  bien résumé !!!! toutefois l 'incohérence de POITE est gênante et fait vraiment tâche...Merde c 'est un arbitre inter/ quand même! ça interroge !