Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1153 replies to this topic

#316 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,182 posts

Posted 14 April 2019 - 19:11 PM

Y a un moment faut aussi etre objectif.

Quand Toulouse a mis du rythme on a pris la marée...

#317 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts

Posted 14 April 2019 - 19:12 PM

Au final c'est Béhé qui aurait sans doute du mériter le rouge je pense  :ermm:

#318 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts

Posted 14 April 2019 - 19:12 PM

Et vice-versa

#319 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 14 April 2019 - 19:13 PM

Et quand c'est nous qui mettions du rythme ? En terme de possession, d'occupation, les statistiques sont éloquentes. Nous avons dominé.

#320 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 14 April 2019 - 19:13 PM

Franck Azéma (directeur sportif de l'ASM) après la défaite à Toulouse, 47-44 : « On annonçait quon allait prendre 30 points aujourdhui. On a eu un bon comportement. Mais il y a de la frustration parce quon échappe la victoire sur la fin de match. Je suis partagé. Cest vrai quon perd Beheregaray (sur blessure, NDLR), on na plus de lanceur en touche, ça complique les choses. Ce plaquage, il nous fait mal. De plus, on maîtrise mal une sortie de camp en fin de match. Donc, à la sortie, il y a de la colère, de la frustration. Je suis déçu pour les gars qui ont eu un bon investissement. On a été généreux tout au long du match, on a pris linitiative, on a essayé de construire, on a marqué des essais sur des choses quon avait travaillées. Donc cest plutôt intéressant. Les garçons se donnent à fond depuis le 5 juillet. Dès que tu portes le maillot de lASM, tu dois te sentir investi de cette mission. »

Trop gentil c'est ce que je dis...

Le seul truc à retenir de cette interview « il y-a de la colere »

#321 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 14 April 2019 - 19:14 PM

oui mais sache que Poite est un bon élément,il arrive toujours en avance aux stage de formation sur le règles contre le jeu dur occasionnant les commotions et ça ,ça compte...

non justement on sait que poite est plutôt laxiste sur ce genre de comportement. Partant de là, je peux comprendre qu' il donne jaune plutôt que rouge pour l'attentat contre behe, ne voulant pas hypothéquer les chances d'un club français en ce. Par contre le jaune sur lee dans ce contexte est incohérent. Et je n'ai toujours pas compris l'absence de carton sous prétexte que l'on avait marqué pendant l'avantage, plus tôt dans le match

#322 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 14 April 2019 - 19:15 PM

Et quand c'est nous qui mettions du rythme ? En terme de possession, d'occupation, les statistiques sont éloquentes. Nous avons dominé.

..et à la fin c'est Toulouse qui gagne ..

#323 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 14 April 2019 - 19:15 PM

En ce qui concerne Poîte dans ce domaine, la façon dont il a réagi la saison dernière lorsqu' Ezeala a été pulvérisé contre le Racing : c'est lui qui arbitrait, il avait été invité sur C+ dans une émission spéciale sur cette affaire et il avait déclaré qu'il pouvait punir un plaqueur qui avait une attitude dangereuse mais qu'il n'avait aucun point du réglement qui lui permettait de protéger le plaqueur agressé par le plaqué .... C'est dire comme ce mec se tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence en ce qui concerne la protection de la santé des joueurs ...

Souvenez vous la finale 2017 et les coups de coude non sanctionnés des Toulonnais. On casse au moins 3 joueurs sur cette finale. Et qui était ce remarquable arbitre ???

#324 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 14 April 2019 - 19:16 PM

Bon je finis juste le visionnage
Jolie compensation de poite avec le jaune de LEE alors que TEKORI méritait un rouge ( remembrement uhila)
Ça nous coûte sûrement la victoire

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#325 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 14 April 2019 - 19:17 PM

Le seul truc à retenir de cette interview « il y-a de la colere »

C'est enorme...

#326 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Van Tonder, Tuicuvu ont marqué des points pour la suite en tout cas.

#327 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

..et à la fin c'est Toulouse qui gagne ..

ça c'était il y a longtemps. Je ne les vois pas remporter quoi que ce soit cette saison. 

#328 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,059 posts

Ce qui est certain, c'est que Canal a erectionné ce soir, du suspens, du sang, des larmes...et Toulouse qui gagne !

Ce qui est certain aussi, c'est que plus en plus de parents risquent de dissuader leurs gamins de jouer au rugby, tant le fossé entre les beaux discours sur la protection des joueurs et la réalité de ce genre d'arbitrage est abyssal...

Fiers de nos joueurs qui se sont envoyés.

Penaud est une pépite, mais ça on le savait déjà...

#329 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,585 posts

Sur l'essai de Penaud

Lequel ? :w00t:

#330 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts

Posted 14 April 2019 - 19:18 PM

Au-delà de l'arbitrage que j'ai trouvé franchement scandaleux c'est quand même pas normal de peau mais un match quand tu mènes de 11points À 8 minutes de la fin...
Et c'est pas normal non plus de se relâcher au point de prendre deux essais en supériorité numérique.
Alors oui l'arbitrage a été plus que douteuse mais il n'empêche qu'on aurait quand même pu et du gagner malgré ça. On se saborde un peu tout seul quand même