Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#361 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:36

Il n’empêche que Franck Azéma n’était pas satisfait des décisions de Romain Poite, l’arbitre de la rencontre. Notamment, sur le degré des sanctions. « Je pense que le carton jaune  (infligé à Tekori sur la charge illicite sur Beheregaray, NDLR) est un peu léger. Sur l’essai de Peceli (Yato), il y a aussi une belle cravate sur Wesley (Fofana) et l’arbitre ne demande pas la vidéo… Voilà, il y a eu deux ou trois situations dans le genre qui n’ont pas été sanctionnées alors qu’elles l’ont été dans les autres matchs du week-end. On n’est pas tous arbitrés de la même façon », pestait-il.

Tout est dit......

#362 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 182 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:37

Il n’empêche que Franck Azéma n’était pas satisfait des décisions de Romain Poite, l’arbitre de la rencontre. Notamment, sur le degré des sanctions. « Je pense que le carton jaune  (infligé à Tekori sur la charge illicite sur Beheregaray, NDLR) est un peu léger. Sur l’essai de Peceli (Yato), il y a aussi une belle cravate sur Wesley (Fofana) et l’arbitre ne demande pas la vidéo… Voilà, il y a eu deux ou trois situations dans le genre qui n’ont pas été sanctionnées alors qu’elles l’ont été dans les autres matchs du week-end. On n’est pas tous arbitrés de la même façon », pestait-il.

Tout est dit......

Ce fut un tel festival que je n'ai pas vu cette cravate.. 

#363 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:38

Etrangement on a pas eu droit aux 10 ralentis habituels de canal sur ce genre d'action...

#364 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:41

Pas vu le match, juste la vidéo 7 posts plus haut.

L'épaule à la tête c'est très clair mais s'y ajoute la torsion du bras qui a tout de volontaire aussi, non ?

Tout a été dit sur poite, et le commissaire à la citation a les clés du camion ce soir. On verra bien .....

Incompréhensible que des ordures pareilles soient encore autorisées à entrer sur un terrain !

#365 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:42

Pour pas voir la clé de bras involontaire...

#366 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:42

Tout est dit......

Ouais ....  il joue petit bras malgré tout ....

Il aurait été plus clair s'il avait dit  carrément : "l'arbitrage de Monsieur Poîte n' a pas été à la hauteur, cet arbitre dont le  grand talent est reconnu par tous y compris au niveau international ne semble pas avoir encore compris que la protection de l'intégrité physique des joueurs fait partie de son job et que tout contact direct et violent de l'épaule avec la tête doit être sanctionné d'un carton rouge"

#367 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:44

Tout est dit......

C'est le complément de la première citation j'espère.

#368 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:45

Ouais ....  il joue petit bras malgré tout ....

Il aurait été plus clair s'il avait dit  carrément : "l'arbitrage de Monsieur Poîte n' a pas été à la hauteur, cet arbitre dont le  grand talent est reconnu par tous y compris au niveau international ne semble pas avoir encore compris que la protection de l'intégrité physique des joueurs fait partie de son job et que tout contact direct et violent de l'épaule avec la tête doit être sanctionné d'un carton rouge"

Sur le principe je suis d'accord. Après, on connait le corporatisme de ce milieu, et la commission peut se venger en ne convoquant aucun toulousain mis en convoquant FA.. 

#369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:46

Et a la fin c'est Ptolémée qui se chie dessus. Au début et au milieu aussi d'ailleurs.

Pantalon irréversiblement pollué !! 

#370 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:47

Sur le principe je suis d'accord. Après, on connait le corporatisme de ce milieu, et la commission peut se venger en ne convoquant aucun toulousain mis en convoquant FA.. 

Pourquoi convoquer F A alors qu'il rendrait hommage à "un arbitre dont le grand talent etc"  ....

#371 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:48

Moi j'ai une satisfaction : on leur a montré qu'ils n'étaient pas seuls au monde, ils ont flippé et ont dû faire appel à des procédés de minables délinquants de banlieue, les Toulousains. 

#372 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:51

S'il n'y a pas de citation pour Tekori...🤢

#373 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:52

Je mise sur les citations de Tekori, Elstad, voire Kaino.

#374 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:52

S'il n'y a pas de citation pour Tekori...

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi .... Le Père Noël, de source sûre, ca ferait partie des fake-news !!!

#375 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 avril 2019 - 19:53