Tu as raison, bien évidemment, maintenant être détendu quand on voir comme Béhé se fait massacrer
on va dire ..plus de peur que de mal
Posted 16 April 2019 - 10:47 AM
Non mais pour caricaturer tu as:
Les méditerranéens voyou qui ne comprennent rien à ce sport siffle hue etc etc;
Les toulousains chauvins qui ne s'y intéresses que parcequ'il gagne;
Et les auvergnats donneurs de leçons qui ont le meilleur public et savent ce qui est bien et pas bien et dénonce tous ce qui leur plait pas et que c'est mieux chez eux.
Bref Gajo rentre parfaitement dans le truc quoi
c'est gadjo ! tu comptes nous faire ch*** encore longtemps ? c'est mieux qu'on sache
Posted 16 April 2019 - 11:05 AM
. Tes cours de maintien sont aussi chiants que ceux de Poite en attendant.sans espoir pour toi donc .....
heureusement , pas mal ici sont passés à autre chose
Posted 16 April 2019 - 11:06 AM
c'est gadjo ! tu comptes nous faire ch*** encore longtemps ? c'est mieux qu'on sache
Tant qu'on m'acceptes ici ce qui semble pour l'instant être le cas.
Mais demande à Fred alias la hyene peu être pourra t il faire un truc pour toi (et là je joue avec le feu...)
Après si je puis me permettre il parait que c'est la politesse des rois de parler de soi à la troisième personne, rassure moi tu ne prend pas pour un roi? Parceque ça n'irai pas avec l'image du supportaire Auvergnant modeste que je me fais...
Et Désolé pour le pseudo je veillerais à y faire attention.
Posted 16 April 2019 - 11:17 AM
. Tes cours de maintien sont aussi chiants que ceux de Poite en attendant.
Toulouse aurait gagné ce match de maintien.....
Posted 16 April 2019 - 11:18 AM
Posted 16 April 2019 - 11:30 AM
En espérant qu'on se retrouve en phase finale.
Ben oui et que le scénario usuel soit démenti pour une fois . (si possible un match propre côté joueurs et arbitre)
Posted 16 April 2019 - 11:37 AM
Posted 16 April 2019 - 11:52 AM
moi j'aime bien, et il est moins laxiste que poite. Tes cours de maintien sont aussi chiants que ceux de Poite en attendant.
bon en même temps pour se faire tordre le cou, il faut un cou au départ... je comprend mieux pourquoi la tête est directement posée sur le tronc en première ligneBien sûr, maintenant je me demande vraiment comment il a fait pour s'en sortir comme ça. Heureusement qu'il prend un première ligne le Tékori s'il prend Fischer...
et si possible on gagne contre vous en finaleBen oui et que le scénario usuel soit démenti pour une fois . (si possible un match propre côté joueurs et arbitre)
Posted 16 April 2019 - 11:56 AM
moi j'aime bien, et il est moins laxiste que poite
mettre au pas les salauds de supporters
Posted 16 April 2019 - 11:57 AM
moi aussi j'aime bien le papa à Charlotte. Moins la violence planifiée (et son immunité) de son équipe sous couvert de beau jeu.
Je ne pense pas du tout que ce soit la violence qui ait été planifiée. Mais il est bien évident et normal que le staff du ST avait ciblé TNW. Comme le font toutes les équipes, appuyant sur le point faible de l'adversaire.
C'est l'immunité qui a déclenché le cycle de la violence.
Posted 16 April 2019 - 12:04 PM
En tout cas TNW a dû avoir de sacrées courbatures après tout ce qu'il a pris.
Posted 16 April 2019 - 12:05 PM
Je ne pense pas du tout que ce soit la violence qui ait été planifiée. Mais il est bien évident et normal que le staff du ST avait ciblé TNW. Comme le font toutes les équipes, appuyant sur le point faible de l'adversaire.
Impunité plutôt ?
Posted 16 April 2019 - 12:08 PM
Il y a une seule action normale sur TNW, c'est une charge balle en main droit sur luiJe ne pense pas du tout que ce soit la violence qui ait été planifiée. Mais il est bien évident et normal que le staff du ST avait ciblé TNW. Comme le font toutes les équipes, appuyant sur le point faible de l'adversaire.