Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#826 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 16 avril 2019 - 13:29

Là tu es un vrai bisounours, désolé.

Tu crois vraiment que la cartouche épaule en avant que met Arnold par exemple n'a pas comme unique objectif de dézinguer physiquement TNW, idem pour le placage par derrière en bordure de ruck ? Que Mola n'ait pas dit ouvertement, "celui-là, il ne finit pas le match", je veux bien mais que certains joueurs (Arnold, Elstad, Kaino, Tekori pour citer les auteurs des basses œuvres) se soient dit que s'ils peuvent en sortir un ou deux pendant le match ce ne serait pas plus mal, ça, j'en suis persuadé. Et s'ils ont fait cela, c'est qu'ils savent que Mola ne les pourrira pas après le match.

Remember comment Jamie a fermé sa mouille en finale face à l'USAP parce que Jules lui avait passé une avoinée de première suite au jaune pris en demie face à Toulouse. Si des joueurs allument de façon déloyale des adversaires sur un terrain, c'est qu'ils savent que ça passera crème auprès du boss, sinon, ils se tiennent à carreau. CQFD

Cette version me va mieux.

Hélas, elle n'est pas plus à l'avantage de l'entraineur, qui hypocritement, valide après coup les faits.

Mola, en route pour l'EDF ? Laporte et Simon font des émules.

#827 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 16 avril 2019 - 13:33

Sur que le CR et la suspension de VDM la semaine dernière... mis en parallèle avec Tekori... tu te dis effectivement qu'il y a deux poids deux mesures...

J'attends aussi la suspension de Lakafia, en dessous de 6 matchs ce serait un scandale...

la faute d'Arnold qui passe velours aussi... je comprends toujours pas...

Trainini est sur twitter... qui au passage c'est échauffé en début de match comme s'il allait rentré... j'étais bluffé...

et Poite personne n'a son ancien intranet de la police... pour lui faire passer un message d'encouragements....

#828 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 16 avril 2019 - 13:50

Je n'imagine pas qu'un entraineur de Top14, demande à ses joueurs de dézinguer physiquement un joueur .

Si je me trompe, le monde du rugby français préférant un sélectionneur français. ça a vraiment une sale gueule.

Tu vas me répondre que les entraineurs étrangers font de même.

Ok, vive le rugby et  tournons le pouce en bas.

Je pense que ça ne se fait plus, mais ça s'est fait longtemps.

Tu as raison, mais ça c'était avant. Tu lances une générale dimanche ? C'est toi qui sort avec un rouge dans les dents. La seule solution, c'est que le capitaine aille voir l'arbitre et lui explique que si ça continue comme ça, il ne peut pas assurer que ses gars ne vont pas réagir. Mais quand c'est Poite au sifflet, tu vas le voir toi le gazier ? Si tu veux en chier tout le match derrière, vas-y, fais toi plaisir...

Faut s'appeler Daniel Herrero pour faire ça, quand il entrainait le RCT un jour il avait dit a ses mecs de garder les mains aux poches, mais les adversaires eux n avaient pas pris les mêmes résolutions. Un moment le Dan va voir l arbitre et lui dit " Soit vous faites votre boulot soit je lâche les chiens "

#829 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 16 avril 2019 - 14:26

je n'ai pas remarqué de difficultés particulières en mêlée. Une pénalisation qui peut être sifflée dans l'autre sens avant la mi temps. Je ne vois pas pourquoi tu incrimines falatea qui était sur le banc à ce moment là. On s'est effectivement fait niquer une seule fois en 2ème periode, sinon on a eu tous nos lancements de jeu propres. Alors oui, on ne leur a pas mslg en mêlée, mais vu les cadors qu'il y avait en face, c'est vraiment faire du bashing que de critiquer nos jeunes piliers qui ont déjà fait plus que le boulot. On a déjà une première ligne titulaire qui marche sur la gueule de la plupart de ses homologues en top14, et on pleurniche parce que la remplaçante n'est pas aussi performante ? Il faut redescendre sur terre, des numéros 2 ou 3 de cette qualité ne resteraient pas à l'asm dans ces conditions, alors qu'ils pourraient être numero 1 dans n'importe quelle équipe européenne

Ce n 'est pas faire du basching que de constater l 'évidence et je ne souhaite qu'une chose  c'est que la réalité des gros matchs à venir te donne raison...

Pourquoi FRANCK fait revenir SLIMANI ?...Pourvu que les échéances proches confirment ton appréciation....pour moi, nous sommes dans l 'urgence à gauche, un peu moins à droite avec le retour de ZIRAK...Après les jeunes apprendront avec du temps de jeu qui en ce moment leur ait donnés par force compte tenu des indisponibilités....mais je persiste et signe , à, gauche il en manque un de bon niveau pour défier le haut du panier!

Si je suis un gros pessimiste , j 'assume ! les phases régulières de poules se terminent, on entre dans le dur bientôt avec des gros gros paquets en face...on verra!

Pour le jeune FALATEA excellent pilier dynamique et gros porteur de balle très adroit, sa tenue  en mêlée coté droit semble sujette pour l 'instant un peu à caution....on rêve que ça progresse évidemment!.... SIMUTOGA se fait emporter devant le RM92 pour la pénalité de la gagne heureusement ratée par MACHENAUD...ça c 'est la réalité du terrain et d'un match que l 'on ne perd pas miraculeusement!

#830 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 16 avril 2019 - 15:21

On sait si Tekori est cité ou non?

JE viens de re-regarder les images, un pur scandale.

non !non! pas plus que le carton rouge...

#831 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 16 avril 2019 - 15:32

comme pour le CO ,et Jennecker on le cite et on le blanchi voila, et Lacroix tout comme Revol voteront Laporte...

c'est pas compliqué le bizsness...

c'est cool ,je reprendrais bien de l'estochfisch "en patois local"...ou estosfinado...

#832 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 16 avril 2019 - 15:32

On sait si Tekori est cité ou non?
JE viens de re-regarder les images, un pur scandale.

ben non sinon Julien va pas être content vu que cette action à été vue et jugée pendant le match pas besoin donc de revenir dessus via la grosse commission, sujet clos.....autre chose ???? 😁😎

#833 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 16 avril 2019 - 16:11

Ce n 'est pas faire du basching que de constater l 'évidence et je ne souhaite qu'une chose  c'est que la réalité des gros matchs à venir te donnent raison...

Pourquoi FRANCK fait revenir SLIMANI ?..

peut être parce qu'il n'a pas d'équivalent à droite en France à l'heure actuelle, sur le travail pur de la mêlée. Après si falatea à effectivement eu des lacunes dans ce secteur à un moment donné, force est de reconnaître qu'il semble avoir sérieusement progressé dans ce domaine (et ce n'étaient pas des peintres en face ce we), tout en étant très dynamique dans le jeu courant. Alors oui, nos deux numéros 2 sont sur le flanc ou en reprise, mais les jeunes en 3 ont fait le boulot et l'expérience acquise sur ce type de match ne peut que leur servir pour la suite. Si on veut avoir une équipe compétitive en partie issue de notre centre de formation, il faut bien que ces derniers s'aguerrissent.

#834 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 16 avril 2019 - 16:35

Maintenant que les aigreurs d'estomac dues au cassoulet ont presque disparu,je maintien que sur ce match,ce sont nos jaunards qui ont marqué les esprits

#835 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 16 avril 2019 - 16:54

Maintenant que les aigreurs d'estomac dues au cassoulet ont presque disparu,je maintien que sur ce match,ce sont nos jaunards qui ont marqué les esprits

Ouais mais au final ça rassure personne ce match si on s'en tient aux archives. Habituellement on perdait ce match au stadium puis on était champion. Là on perd pas mais c'était kif kif... Alors je sais pas quelle peut en être la traduction.

Mlslg en finale peut être ? Mais qui marchera sur la gueule de qui ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#836 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 16 avril 2019 - 17:12

l'année du sacre de l'usap contre nous, on est aussi allé marquer les esprits à Aimé Giral , la suite on la connait : sodomie arbitrale.

#837 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 16 avril 2019 - 17:33

Tekori a pris 10 minutes, Béhéregaray a pris 4 semaines.

Bravo les gars, continuez, et vive Toulouse, c'est les plus beaux et les plus gentils :)

#838 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 16 avril 2019 - 17:42

J'attends aussi la suspension de Lakafia, en dessous de 6 matchs ce serait un scandale...

Lakafia c'est un geste idiot. Pas un geste dangereux.

Je ne sais pas s'il doit être suspendu longtemps ou pas, mais s'il a plus de suspension que Tekori, là, c'est scandaleux selon moi.

#839 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 avril 2019 - 17:45

je sais plus combien avait pris Danty pour le meme geste sur Clerc

#840 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG