Macalou et danty sont également cités, mais eux sont suspendus en attendant l'audience.
Eux ont été expulsés, ce n'est pas le cas de Tekori.
Il est normal que Tekori puisse jouer avant sa convocation.
Posted 16 April 2019 - 19:25 PM
Macalou et danty sont également cités, mais eux sont suspendus en attendant l'audience.
Posted 16 April 2019 - 19:28 PM
ça confirme surtout qu'il n'a pas pris rouge pour jouer sa demi. Après quand on voit le rouge de Macalou ca fait rigoler je trouve
Posted 16 April 2019 - 19:29 PM
Exactement. Tellement évident.ça confirme surtout qu'il n'a pas pris rouge pour jouer sa demi. Après quand on voit le rouge de Macalou ca fait rigoler je trouve
Posted 16 April 2019 - 19:29 PM
Avec le recul, sûr que c'est ça le calcul de Poite quand il cherche son excuse bidon pour ne pas l'exclure.
Posted 16 April 2019 - 19:49 PM
Posted 16 April 2019 - 20:14 PM
Qu'un rouge soit donné à la place d'un jaune et qu'un jaune soit donné à la place d'un rouge, ça fait effectivement rire. Jaune.Après quand on voit le rouge de Macalou ca fait rigoler je trouve
Posted 16 April 2019 - 20:21 PM
Posted 16 April 2019 - 20:52 PM
Iosefa TEKORI (STADE TOULOUSAIN RUGBY)Stade Toulousain Rugby / ASM Clermont Auvergne du dimanche 14 avril 2019 (J22 TOP 14)CitationA la suite de la rencontre Stade Toulousain Rugby / ASM Clermont Auvergne, le commissaire à la citationdésigné sur cette rencontre a cité le comportement de M. Iosefa TEKORI pour une action ayant eu lieu à la67e minute du match.La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de laFFR.M. Iosefa TEKORI est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance dumercredi 24 avril 2019.M. Iosefa TEKORI n’est pas suspendu dans l’attente de cette audience
je n'arrive pas à comprendre que dans un sport professionnel, la commission de discipline ne puisse pas se réunir une fois par semaine ! si le sud ouest est trop loin de Paris, il y a des moyens modernes pour remédier à ça (télé conférence...etc..). Dans d'autres sports amateur et au niveau départemental, il y a des commissions toutes les semaines !
Quand on pense à Maxime Granouillet de Colomiers qui prend 4 matchs de suspension pour avoir involontairement plaqué un arbitre, il ne peut même pas faire appel car le temps que cela passe en commission la saison sera finie.
Ensuite, il faudrait dissocier les sanctions des compétitions. Ainsi, Mr Poite n'aurait pas réfléchi aux conséquences pour la coupe d'europe de mettre un rouge à Tékori.
Posted 16 April 2019 - 21:19 PM
Posted 16 April 2019 - 21:26 PM
L’œil d’Ovale Masqué sur… Stade Toulousain – Clermont
Excellent comme d'hab.
Posted 16 April 2019 - 22:22 PM
bon alors petit cours de ponctuation pour les nuls :?? Il n'est pas privé de demie
Posted 16 April 2019 - 22:27 PM
Superbe gif. Un genre d'Astier dans kamelott qui aurait rencontré un débile.https://twitter.com/...099446733123585
- Je pense que ça ne vaut pas carton rouge
- Hein ?!
Posted 16 April 2019 - 22:40 PM
Certes, mais c'est pire. Les média britanniques vont lui faire sa fête...Non évidemment.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 16 April 2019 - 23:26 PM
Superbe gif. Un genre d'Astier dans kamelott qui aurait rencontré un débile.
Soit tous les autres personnages de Kaamelott sauf Lancelot (au début).
Posted 17 April 2019 - 05:55 AM
Je dirais qu'une chose:"Go leinster................"