Pas forcément par celui de Collazo.
Plus sérieusement, les toulonnais sont plutôt sceptiques quand ils voient l'état de certains de leurs joueurs (et pas uniquement les exemples les plus visibles comme Savea ou Bastareaud). Bon après on avait les mêmes remarques ici la saison dernière.
Encore sur le blog sur un article du jour :
« En fait le mec c’est le top si j’ai bien compris!! Malheureusement ça ne se voit pas sur Chiocci!! »
« ça ne se voit d’ailleurs sur personne : jusqu’à très récemment, on explosait systématiquement physiquement à l’heure de jeu !
à mon avis il y a mieux sur le marché. »
« IL est peut etre bon mais au rct on voit trop de gros »
« Toute la presse nationale est au courant du dernier coup de gueule de collazo! Une fois de plus toulon et le rct voient leur image abîmées par ce monsieur! Jusqu’a Quand???
Pour rappel, Mourad s’est toujours montré classe quand il d’agissait De fournir l’EDF… »
« Le gars devait se gourer de salle »
« ensencé par tous,mais pourquoi ça foire au rct,? le problème serait ailleurs que chez le preparateur physique? pourtant l explosivité nous la voyons peu,les surpoids sont nombreux,la durée d intensité sur 80 minutes ,nous ne sommes pas tres bons,a l epoque des 3 etoiles,nous finissions nos matchs plus fort que les autres et nous faisions tres mal ds les 20 dres minutes
apres, c est sur qu avec le préparateur physique,lobbe,dal maso,le dr grisoli nous voyons plus de qualités partir qu arriver et idem au niveau joueur pour l instant »
Sur 6 commentaires, 4.5 négatifs sur le gars, 1 négatif sur Collazo et un à moitié neutre.