on a envoyé les U20 au Portugal, c'est un peu dans la même veine
on se demande a quoi sert marcoussis
où 7 d'entre eux ont choppé le covid !
et e Dr Simon n'était même pas là !
Posted 26 January 2021 - 18:44 PM
on a envoyé les U20 au Portugal, c'est un peu dans la même veine
on se demande a quoi sert marcoussis
où 7 d'entre eux ont choppé le covid !
et e Dr Simon n'était même pas là !
Posted 26 January 2021 - 19:17 PM
Lis plus haut si tu veux te faire une idée ! Je parlais de risque covid 19 pour le 6 N, et cet illuminé m'a parlé de " grimpette et de rhume 19 " .........
J'avais pas fait gaffe que c'etait le meme pinpin
Posted 26 January 2021 - 19:24 PM
A ce stade, je crois que c'est du 2ème:, au choix: degré ou ligne. Faut pas vous vexer, les grands garçons, je parlais des lignes blanches.
Posted 26 January 2021 - 19:32 PM
A ce stade, je crois que c'est du 2ème:, au choix: degré ou ligne. Faut pas vous vexer, les grands garçons, je parlais des lignes blanches.
Non, j'ai essayé de comprendre, c'est pas du tout dans l'esprit déconne.....
Posted 26 January 2021 - 20:09 PM
Posted 27 January 2021 - 09:33 AM
Non, j'ai essayé de comprendre, c'est pas du tout dans l'esprit déconne.....
C'est à moitié vrai.
Je tente de toucher au plus près les limites du conformisme de ce forum que je découvre, histoire de me mettre au niveau
Bref, pour en revenir à Ollivon : si il est du rassemblement à Nice ça ne signifie pas pour autant qu'il jouera contre l'Italie, il reste le capitaine de l'équipe, sa présence est essentiel même sur le flanc. Mais si le suivi de sa commotion est positif et que lui-même se sent apte et en total possession de ses moyens, pourquoi l’empêcher jouer?
Pour ce qui est du respect des protocoles et de la santé des joueurs, je fais confiance au staff. En tout cas je vais attendre des infos complémentaires avant de m'indigner d'une décision qui n'a pas encore été prise.
Vu l'état de nos joueurs actuellement, pour défier l'Italie :
Baille-Marchand-Houas
Le Roux - Willemse
Cros-Jelonch-Woki
Dupond-Jalibert
Thomas-Delbouis-Fickou-Penaud
Dulin
Kolingar-Chat-Colombe-Pesenti-Tolofua-Couilloud-Carbonel-Villière
Posted 27 January 2021 - 10:23 AM
Pour Ollivon c'est un coup au niveau du nez / des dents...
Il a pas passé le protocole commotion
Le medécin lui a dit : répéter à l'envers les mots suivants Caravane, Monnaie, Signal
Il lui a répété : i nal, o hé, ca rra va heu ...
L'autre : bon, 3 erreurs, je peux pas vous laisser rejouer...
Posted 27 January 2021 - 10:34 AM
Pour Ollivon c'est un coup au niveau du nez / des dents...
Il a pas passé le protocole commotion
Le medécin lui a dit : répéter à l'envers les mots suivants Caravane, Monnaie, Signal
Il lui a répété : i nal, o hé, ca rra va heu ...
L'autre : bon, 3 erreurs, je peux pas vous laisser rejouer...
Il aurait dû lui répondre en langue des signes
Posted 27 January 2021 - 13:30 PM
C'est à moitié vrai.
Je tente de toucher au plus près les limites du conformisme de ce forum que je découvre, histoire de me mettre au niveau
Bref, pour en revenir à Ollivon : si il est du rassemblement à Nice ça ne signifie pas pour autant qu'il jouera contre l'Italie, il reste le capitaine de l'équipe, sa présence est essentiel même sur le flanc. Mais si le suivi de sa commotion est positif et que lui-même se sent apte et en total possession de ses moyens, pourquoi l’empêcher jouer?
Pour ce qui est du respect des protocoles et de la santé des joueurs, je fais confiance au staff. En tout cas je vais attendre des infos complémentaires avant de m'indigner d'une décision qui n'a pas encore été prise.
Vu l'état de nos joueurs actuellement, pour défier l'Italie :
Baille-Marchand-Houas
Le Roux - Willemse
Cros-Jelonch-Woki
Dupond-Jalibert
Thomas-Delbouis-Fickou-Penaud
Dulin
Kolingar-Chat-Colombe-Pesenti-Tolofua-Couilloud-Carbonel-Villière
Le joueur n'est pas apte à juger après une commotion ! Si le neuro dit qu'il y a risque, il faut s'y plier, point c'est tout ! Demande aux jaunards, il vont t'expliquer le cas Cudmore !
Posted 27 January 2021 - 14:36 PM
Le joueur n'est pas apte à juger après une commotion ! Si le neuro dit qu'il y a risque, il faut s'y plier, point c'est tout ! Demande aux jaunards, il vont t'expliquer le cas Cudmore !
J'ai précisé que le staff pourrait s’enquérir des sensations du joueur si le suivi médical est rassurant.
Cretin-Ollivon-Jelonch ça pourrait avoir de la gueule quand j'y pense...
Posted 27 January 2021 - 18:18 PM
Je note RAKA n'est pas cité dans les compositions d'équipe
Jones fait la gueule , il trouve que la France est " aimée " , ça lui fait visiblement mal à la tête .
Posted 27 January 2021 - 18:31 PM
Je viens de lire que Ollivon allait rejoindre l'EdF malgré sa sortie pour commotion . Faut savoir ce que l'on veut . " On " met ce joueur en danger ! P.our moi c'est un scandale
Estrosi doit être content . On parle de sa ville enfin positivement
ce stage à nice est vraiment actuellement le meilleur endroit qu'on pouvait choisir...
Pour la météo oui, vous avez tous un temps de merde nous non, s'ils restent dans leur bulle c'est pas plus dangereux a Nice qu ailleurs.
Posted 27 January 2021 - 18:38 PM
Pauvre Thomas Lavault
Positif au covid il y a 3 semaines
Il a refait un test cette semaine, donc il n'a jamais pu intégrer la bulle sanitaire à Nice
Posted 27 January 2021 - 19:10 PM
Pauvre Thomas Lavault
Positif au covid il y a 3 semaines
Il a refait un test cette semaine, donc il n'a jamais pu intégrer la bulle sanitaire à Nice
Il l’a fait en club ou une fois arrivé a Nice? Comment peut on être positif aussi longtemps?
Posted 27 January 2021 - 21:05 PM
Pour la météo oui, vous avez tous un temps de merde nous non, s'ils restent dans leur bulle c'est pas plus dangereux a Nice qu ailleurs.
Oui, tout va bien à Nice ! beau temps et presque pas de covid ........
Mise à jour - 27 janvier 2021
Si les fêtes de Noël ont permis à beaucoup de retrouver famille et amis, les services de la Ville et la Police Municipale de Nice ont remarqué, à de trop nombreuses reprises, un relâchement dans le respect des gestes barrière et de la distanciation sociale. Ce laissé aller se traduit malheureusement par des chiffres en hausse.
Les derniers chiffresLes derniers indicateurs liés à l’épidémie de Covid-19 sur le département des Alpes-Maritimes montrent une hausse des contaminations et admissions en réanimation.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users