2 toulousains sinon oui
Merci Bart ! je pensais plus à Aldegheri !
Posted 22 February 2021 - 11:38 AM
2 toulousains sinon oui
Merci Bart ! je pensais plus à Aldegheri !
Posted 22 February 2021 - 11:51 AM
ce que je vois c'est qu'il faudrait une épidémie d'Ebola très sérieuse avant de voir arriver au minimum 5 jaunards en EDF...
![]()
![]()
à la ramasse que même le CO, voir Pau en a plus que nous... on lutte avec Agen ! Top classe !
Ouais ben ils viennent toujours pas se servir à l'ASM
Oui c'est clair. Le rugby a pitié de nous et veut faire en sorte qu'on soit dans les 6 ? On serait en train de prendre la place du ST dans le coeur des autorités du rugby français ??
Bon en même temps les postes touchés par COVID sont pas vraiment ceux où on a des aspirants à l'EDF : talonneur, arrière, pilier gauche, 2e ligne et 3e ligne centre... C'est pas de bol.
Posted 22 February 2021 - 11:53 AM
Oui c'est clair. Le rugby a pitié de nous et veut faire en sorte qu'on soit dans les 6 ? On serait en train de prendre la place du ST dans le coeur des autorités du rugby français ??
Bon en même temps les postes touchés par COVID sont pas vraiment ceux où on a des aspirants à l'EDF : talonneur, arrière, pilier gauche, 2e ligne et 3e ligne centre... C'est pas de bol.
Tu penses qu'aller à La Rochelle complètement à poil c'est du bol ???
Posted 22 February 2021 - 11:55 AM
Marrant, on entend pas beaucoup Laporte ou Simon sur la question...
Pourtant le covid manager de l'EDF devrait avoir des choses à dire.
Posted 22 February 2021 - 12:04 PM
Bin, va falloir expliquer le truc au ministre ! Ils lui ont vendu une bulle, finalement, c'est un panier d'osier !
Posted 22 February 2021 - 12:07 PM
Pourtant Fourcade et Fischer (si remis et en faisant passer un 3L aile au centre) pourraient en être
Posted 22 February 2021 - 12:17 PM
Posted 22 February 2021 - 12:33 PM
Posted 22 February 2021 - 16:34 PM
Peut-etre trop occupe a preparer son livre #2 sur le COVID ?
Posted 22 February 2021 - 17:06 PM
Posted 22 February 2021 - 17:19 PM
ça va qu'il y a une bulle sanitaire en EDF
Posted 22 February 2021 - 17:22 PM
Ils auraient pu convoquer 2 ou 3 Agenais ........!
Posted 22 February 2021 - 17:24 PM
Tu penses qu'aller à La Rochelle complètement à poil c'est du bol ???
Disons que pour se baigner ça aide . Maintenant je ne sais pas s'il y a des plages naturistes à La Rochelle
Posted 22 February 2021 - 17:40 PM
Parait que le Docteur Simon connait le patient “zéro” !
Si quelqu’un peut nous passer l’article du merdol ...
C'est du Simon dans le texte: Je cherche pas de solutions, je veux un coupable.
Tout l'inverse de ce que j'aime. rien a foutre de savoir qui c'est qui a pété; ouvrez juste mes fenêtres bordel au lieu de chercher le coupable.
Posted 22 February 2021 - 18:38 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users