une video du dernier discours de Galthié à ses joueurs...franchement y a rien.
Posté 27 février 2021 - 13:48
une video du dernier discours de Galthié à ses joueurs...franchement y a rien.
Posté 27 février 2021 - 14:02
La réalité qui serait question de point de vue, j'ai un peu de mal.
Ces articles paraissent peut être à charge simplement parce que le constat est accablant pour la Fédération et le staff de l'EDF.
Concernant la partie que j'ai surligné en gras, je ne peux que te rejoindre. Simplement, quand tu annonces que tu fais une bulle, et qu'elle n'en a finalement que le nom, tu es fautif. Et pas seulement devant le petit monde du rugby.
Remplis un constat à l'amiable
Posté 27 février 2021 - 14:07
l'équipe féminine à 7 aussi se retrouve avec deux cas covid .. ça continue encore et encore la liste s'allonge la ffr c'est des branquignols de premières. tout part en cou
du coup elles se retrouvent 5 à 7
avec galthié ?
Posté 27 février 2021 - 14:08
du coup elles se retrouvent 5 à 7
avec galthié ?
elles se retrouvent coufinées
Posté 27 février 2021 - 14:15
Posté 27 février 2021 - 14:19
Posté 27 février 2021 - 14:22
Voilà c'est bien ce que je dit c'est aucun recul sur le sujet tout ça parceque ccela va cela ton point de vue.
S'il s'avère que le virus viens bien d'un joueur du sept alors que le protocole bieen que troué une ou deux fois, fut somme toute a priori respecter dans ce cas.
En quoi alors le constat serait plus acablant que le cluster des Fidjie, que les péripétie de Neymar et du PSG (ou personne à démissionné) ou autre cluster sportif qu'il y a eu déjà....
Maintenant comme je l'ai écris bien sur qu'il faut savoir ce qui a fauté et comment cela s'est passé mais cela ne nécessite pas article par jours pour relayer des infos de sources sure qui sont aussi sur que celle de ma voisine....
100% d'accord avec toi sur le fait qu'il faut prendre du recul par rapport aux médias qui sont très forcément incités à faire buzz sur les sujets d'actualité.
Maintenant il ne faut pas être amnésique non plus. L'expérience à montré que les journaux qui roulaient pour la team Laporte ont rarement eu raison, alors que les autres plus critiques étaient plus près de la réalité.
On peut aussi raisonner d'un point de vue bayésien : plutôt que de dire que l'article de l'équipe a tort ou a raison, et de décider si l'article est à charge et mensonger ou objectif et équilibré, on peut donner un indice de confiance.
Pour ma part, vu le passif de nos compères (Laporte, Simon, Galthié) et des articles de l’équipe sur le sujet, ça ne me demande pas un grand effort de croire qu'il aient pu ne pas être tout à fait irréprochables. Du coup je suis près à accorder arbitrairement, disons, 80% de confiance à la véracité du contenu. S'il s'avère que c'est faux, ça sera moins de 80% la prochaine fois. SInon ça sera plus.
Posté 27 février 2021 - 14:33
Honteux. France u 20, les 2 équipes à 7, le XV de france...
Posté 27 février 2021 - 14:45
C'est pas le genre des Anglais de se moquer ???
Soit Bernie comprend pas l'humour Anglais et le deuxième degrés (là j'ai l'impression que c'est un peu comme le "good game" quand ils nous rétament) ; Soit il parle Anglais comme une vache Espagnole !
Posté 27 février 2021 - 17:08
Honteux. France u 20, les 2 équipes à 7, le XV de france...
Posté 27 février 2021 - 17:25
Magnifique reportage sur France 2.
Première partie on voit les joueurs sans masque sans distanciation, encore sur leur nuage de leurs deux victoires. Probablement qu'ils avaient prévu de faire un super storytelling sur la déferlante bleue qui va mettre au pas le reste du monde.
Puis dans les 2 dernières minutes on présente la fin, les joueurs apprennent qu'il y a des positifs, tout le monde porte des masques FFP2 et rentre chez lui en voiture individuelle.
Posté 27 février 2021 - 17:26
Première partie on voit les joueurs sans masque sans distanciation, encore sur leur nuage de leurs deux victoires. Probablement qu'ils avaient prévu de faire un super storytelling sur la déferlante bleue qui va mettre au pas le reste du monde.
Puis dans les 2 dernières minutes on présente la fin, les joueurs apprennent qu'il y a des positifs, tout le monde porte des masques FFP2 et rentre chez lui en voiture individuelle.
excellent
Posté 27 février 2021 - 17:27
Tu veux parler du variant français, je suppose ?
Posté 27 février 2021 - 17:35
Sur le fond c'est suspect. Mais c'est surtout le mode de défense qui pour le coup est indefendable.C'est qui le coupable ? Laporte, Galthié?
Non c'est certainement Simon !
Quelle honte en effet, une équipe confinée attrape un virus qui circule partout, un pays quand il est confiné voit ce virus se développer... Le virus est là, Laporte ou pas Laporte, Galthié ou pas, Simon ou pas. Chacun fait le max pour pas l'avoir mais malheureusement ça peut ne pas suffire. La preuve..
Alors accuser les gens qu'on n'aime pas quand le virus circule, ça fait penser à de la récupération de bas étage
Posté 27 février 2021 - 17:35
C'est qui le coupable ? Laporte, Galthié?
Non c'est certainement Simon !
Quelle honte en effet, une équipe confinée attrape un virus qui circule partout, un pays quand il est confiné voit ce virus se développer... Le virus est là, Laporte ou pas Laporte, Galthié ou pas, Simon ou pas. Chacun fait le max pour pas l'avoir mais malheureusement ça peut ne pas suffire. La preuve..
Alors accuser les gens qu'on n'aime pas quand le virus circule, ça fait penser à de la récupération de bas étage
0 members, 4 guests, 0 anonymous users