Perso oui a 100%, vu commet il a l'air de prendre tout ca par dessus la jambe (quand on est meme pas capable de mettre un masque correctement...)

Y'a pas a dire, ce niveau de deni, c'est quelque chose..
Je ne vois pas ou se trouve le déni.
J'ai parfois l impression que l on confond le métier de journaliste avec celui de procureur qui a déjà son jugement et pose les questions en fonction.
Les gars ont fait le job, ils ont posé leurs questions et relève les incohérence de comportements. Après les réponses de Laporte ne leur appartienne pas et c'est a chacun ensuite de les analyser pas a eux
Et a priori ça fonctionne plutot bien vu que tout le monde parle de cette interview et que l'équipe en profite aussi.
Les interwieurs a la Lucet qui pose une question en attendant une seule reponse et n'écoutant pas l'autre. Ne sont pas pour moi des journalistes mais des procureurs et cela n'apporte rien au debat public car a priori on savait deja la thèse de Lucet avant l'interview.
Quand a l histoire de di Meco ca dessert plus laporte qu autre chose. Et que fallait il faire?
Arrêter l interview ? C 'est a mon avis ce que chercher Laporte.
Bref tout ca pour dire qu on a pu tous voir et entendre Laporte que la majorite des gens sont intelligents et qu il voit bien que cette homme est acculé et essaye d enfumer son monde. Il faut arrêter de prendre les gens qui écoutent pour des cons.
Donc interview réussi pour moi.
Maintenant reste a voir combien de temps le ministère va laisser le brouillard mais ca ce n est pas au journaliste de gérer.