N'empêche, on a pas que du sport en France, on a de l'espionnage de l'aventure, de l'action ! Manque le sexe !
Ah c'est autre chose que les scénarios de Rémy Calandra
Posted 02 March 2021 - 11:31 AM
N'empêche, on a pas que du sport en France, on a de l'espionnage de l'aventure, de l'action ! Manque le sexe !
Posted 02 March 2021 - 11:32 AM
je m'inscris en faux
il n'y a pas de sexe dans les scénarios de RC
Posted 02 March 2021 - 11:35 AM
il suffit de faire parler la table de nuit
Posted 02 March 2021 - 12:00 PM
Posted 02 March 2021 - 12:07 PM
il suffit de faire parler la table de nuit
y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Posted 02 March 2021 - 12:41 PM
Jamais entendu parler.
Il joue dans quelle équipe ?
Posted 02 March 2021 - 13:14 PM
Ça doit être bien de pas avoir de principes
Oui, c'est pas mal. En tout cas certainement mieux que l'état d'indignation morale permanente par rapport à n'importe quel évènement qui voit le jour. C'est plus reposant. Au début on réagit, - wahhh comment qui quoi mais !!... - puis avec le temps on se rend compte que les magouilles/copinage etc font partie intégrante de l'expérience et qu'on n'y échappera à aucun moment. Du coup on accepte cet aspect, on ne se préoccupe plus et on recherche l'essentiel: pour le supporter du XV de France, c'est les résultats du XV de France.
Posted 02 March 2021 - 13:16 PM
Bon alors ce rapport ça vient ?
Fumée noire sur Marcoussi ! apparemment y a eu un problème avec le dit rapport ........ Bon, je vous en fait un résumé :
Ok y a eu 2 ou 3 cas de covid en EDF, mais y a pas que chez nous ! Macron aussi l'a choppé ! alors oh éh hin bon !!
On a aussi remarqué une activité inhabituelle de chauves souris autour des terrains.
Bon en conclusion, on a rien à se reprocher, c'est la faute à pas d'chance picétou !
Posted 02 March 2021 - 13:26 PM
Bon en conclusion, on a rien à se reprocher, c'est la faute à pas d'chance picétou !
On exclut pas une action malveillante de Novès ou Camou.
Posted 02 March 2021 - 13:29 PM
On exclut pas une action malveillante de Novès ou Camou.
"Le spectre vengeur de Camou sur Marcoussi" Une idée de roman noir pour Parigot !
Posted 02 March 2021 - 13:32 PM
Ou pas.....
Posted 02 March 2021 - 18:32 PM
Gendarme à la retraite Doudou
un peu de tenue SVP
Euhhhh...merci Alex....Je viens de voir ton post... Vous m'accepter encore sur le forum ?????
Posted 02 March 2021 - 18:33 PM
Oui, c'est pas mal. En tout cas certainement mieux que l'état d'indignation morale permanente par rapport à n'importe quel évènement qui voit le jour. C'est plus reposant. Au début on réagit, - wahhh comment qui quoi mais !!... - puis avec le temps on se rend compte que les magouilles/copinage etc font partie intégrante de l'expérience et qu'on n'y échappera à aucun moment. Du coup on accepte cet aspect, on ne se préoccupe plus et on recherche l'essentiel: pour le supporter du XV de France, c'est les résultats du XV de France.
Faudrait en parler aux 8 ou 9 autres nations majeures du rugby
Posted 02 March 2021 - 19:12 PM
0 members, 8 guests, 0 anonymous users