Il va lui falloir un sacré moral et être bien entouré pour revenir, après son absence déjà longue la saison dernière.

EDF de Galthié
Posted 22 September 2022 - 18:52 PM
Posted 22 September 2022 - 20:39 PM
Posted 23 September 2022 - 08:06 AM
Saison terminée pour Vincent!
Ah la ça me semble plus réaliste avec les images qu'on avait vu..
Navré pour lui, pas un joueur qui me fait rêver mais un combattant essentiel à une équipe
Bon courage pour revenir
Posted 24 September 2022 - 08:09 AM
ça me gonfle ces titres de meilleur joueur de ceci ou de cela ......les meilleurs joueurs ça n'existe pas !!!
Le seule chose qui existe c'est le meilleur collectif , la meilleure équipe
Oui ! Un peu comme la formule "préféré des Français"
Posted 29 September 2022 - 22:02 PM
Personne ne peut l'arrêter à 5 mètres de la ligne. Un peu indiscipliné mais franchement je le préfère à Lavault.
Posted 30 September 2022 - 04:31 AM
Lavault joue 4 et Meafou joue 5.
- darius63 and Lourugby like this
Posted 30 September 2022 - 08:35 AM
Meafou connaîtra sûrement l'équipe de France un jour ou l'autre. Je le vois bien succéder à Tao, qui a 6 ans de plus.
Personne ne peut l'arrêter à 5 mètres de la ligne. Un peu indiscipliné mais franchement je le préfère à Lavault.
Un profil effectivement très intéressant.
Il est surpuissant à l'impact, très solide sur les phases de force, plutôt habile techniquement et d'une mobilité intéressante pour son gabarit. On le voit d'ailleurs en ce début de saison très réussi... alors qu'il a encore 10 kilos en trop accumulés depuis ses vacances ! En outre, on ressent dans ses interviews une certaine lucidité sur sa marge de progression et son besoin de travailler ainsi qu'une ambition assumée. Ce sont des points que je trouve intéressant car illustrant aussi bien son professionnalisme que son caractère.
Posted 30 September 2022 - 11:55 AM
Posted 30 September 2022 - 13:09 PM
Pourquoi ? C'est un adjectif désignant une forte puissance, c'est donc un terme valable et adapté au contexte. A titre personnel, je l'utilise régulièrement pour alterner entre très puissant, forte puissance...
- Tonyasm! likes this
Posted 30 September 2022 - 13:48 PM
Pourquoi ? C'est un adjectif désignant une forte puissance, c'est donc un terme valable et adapté au contexte. A titre personnel, je l'utilise régulièrement pour alterner entre très puissant, forte puissance...
< tu te fous donc des chatons ?
- Lourugby likes this
Posted 30 September 2022 - 17:42 PM
Posted 30 September 2022 - 19:56 PM
Par pitié, arrêtez de mettre "surpuissant" à toutes les sauces..... La légende raconte qu'un chaton est tué à chaque utilisation.
Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant,
Oui j'en ai ras la casquette que ces putains de greffiers viennent chier dans les semis
Cuisiné en sauce on fait pas la différence avec du lapin
Posted 30 September 2022 - 20:29 PM
Meafou s'il est dispo demain Galthié le prend aujourd'hui.
Enfin vous pigez le truc, quoi.
Woki en 2èL c'est cool pasque ça fonctionne, mais pas énormément de nations seraient intéressées par Woki en 2èL. Avec Willemse en phase de reprise, euh, y a pas pléthore de choix pr le niveau international. Tao je ne sais pas s'il a une titularisation int'l de haut niveau en lui. Le Roux ça semble terminé (mais c'était bien beau en 2020). Flament est un très bon joueur de Rugby mais est ce que c'est un Flament (francophone malgré tout) qu'il faut à cette edF en 2èL ? pr contrer les Itoje, Eben, Whitelock, et co. ?
Posted 30 September 2022 - 21:39 PM
Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant, Surpuissant,
Oui j'en ai ras la casquette que ces putains de greffiers viennent chier dans les semis
Cuisiné en sauce on fait pas la différence avec du lapin
C'est pas par chez toi que les bleus ont sauvé une trentaine de hérissons prêts à cuire justement ?
Meafou s'il est dispo demain Galthié le prend aujourd'hui.
S'il n'est dispo que demain, ben le Galtoche attendra demain.
Posted 01 October 2022 - 11:34 AM
C'est pas par chez toi que les bleus ont sauvé une trentaine de hérissons prêts à cuire justement ?
S'il n'est dispo que demain, ben le Galtoche attendra demain.
Les hérissons ne font pas de dégats et puis faut voir avec Gourine pour ça
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users