Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11104 réponses à ce sujet

#9421 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 593 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 15:41

Macalou ? Où ? :crying:

L escroc a été enfin démaqué B)

En gros il y a 25 internationaux au ST

ROUMAT, intéressant, intelligent mais bon, pas plus méritant qu'un LANEN par exemple

Si, même si j aime bien Lanen et puis difficile de comparer un seconde ligne et un 3 eme.

Pour l instant Lanen fait bien son taf au niveau d'un club moyen, je lui souhaite de progresser encore mais ce sera lié a ses coéquipiers qui le tireront vers le haut ou pas.

#9422 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 15:49

L escroc a été enfin démaqué B)

Si, même si j aime bien Lanen et puis difficile de comparer un seconde ligne et un 3 eme.

Pour l instant Lanen fait bien son taf au niveau d'un club moyen, je lui souhaite de progresser encore mais ce sera lié a ses coéquipiers qui le tireront vers le haut ou pas.

Philistin ! Jébuséen ! Amalécite ! Saducéen ! Pharisien ! Vioque ! Rayez la mention inutile ! :cartonrouge:

Ma parole, t'y aurais vu le match qu'il nous sort contre les Stormers ! Un arbitre de moinsse et il y avait essai ! :w00t:

• ELSAZOAM aime ceci

#9423 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 15:57

Philistin ! Jébuséen ! Amalécite ! Saducéen ! Pharisien ! Vioque ! Rayez la mention inutile ! :cartonrouge:

Ma parole, t'y aurais vu le match qu'il nous sort contre les Stormers ! Un arbitre de moinsse et il y avait essai ! :w00t:

Tu comprend pas la situation. Un troisième ligne que se prend pour un ailier, ça lui fait monter le moutarde au RCV, c'est l'impensable, le truc contre nature.   :D

• RCV06 aime ceci

#9424 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:07

Pour çà que le Leinster a pris 19 points sur 20 possibles en champions Cup?

Bon joueur de club.

Équipe nationale et club n'ont rien à voir malgré la présence de beaucoup de joueurs en commun.

Le Munster fluctue énormément et l'Ulster ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus, or certains joueurs des verts sont issus de ces équipes, je pense qu'il y'a moyen d'entrer sur la pelouse sans Meafou (dont le nombre de sélections effarant en fait un indispensable bien évidemment) et d'espérer gagner au lieu d'annoncer une hypothétique défaite sûre et certaine.
  • Frédéric58 aime ceci

#9425 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:10

Parigot, le vieux routard qui nous propose sa Bible...   :innocent:  :blink:

• Tolosa-Bougnat, Toorop et Alex chocolatines aiment ceci

#9426 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:16

Parigot, le vieux routard qui nous propose sa Bible...   :innocent:  :blink:

Celle-ci est géniale ! :w00t: Si j'en avait je t'accrocherais une médaille. Je suis à court de médailles ! :bush:

• ELSAZOAM aime ceci

#9427 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:17

Équipe nationale et club n'ont rien à voir malgré la présence de beaucoup de joueurs en commun.

Le Munster fluctue énormément et l'Ulster ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus, or certains joueurs des verts sont issus de ces équipes, je pense qu'il y'a moyen d'entrer sur la pelouse sans Meafou (dont le nombre de sélections effarant en fait un indispensable bien évidemment) et d'espérer gagner au lieu d'annoncer une hypothétique défaite sûre et certaine.

sans Meafou, Flament, Dupont, Jelonch sans oublier d'autres incertains...

#9428 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:31

Fickou au Stade c'était pas si mal on l'a vu progresser puis après il est parti et devenu ce légendaire coffre à ballons.  :P

Aldegheri est loin d'etre mauvais, la seule vrai erreur de casting c'est Jaminet

Le Fickou du Stade de 19 ans était bien meilleur que l'actuel... Bien plus vif rapide avoir d'enormes appuis, je me demande comment il a pu devenir ce joueur mou et lent....

#9429 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:34

sans Meafou, Flament, Dupont, Jelonch sans oublier d'autres incertains...

on va remplacer ces joueurs. pourquoi faire une fixation sur les joueurs absents alors que les presents sont aussi bons?

On fait un enorme match contre l'italie en CM sans ces joueurs alors qu'on gagne en transpirant des fesses contre cette meme equipe pendant le tournoi avec les demis dieux à la charniere.

#9430 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:35

Le Fickou du Stade de 19 ans était bien meilleur que l'actuel... Bien plus vif rapide avoir d'enormes appuis, je me demande comment il a pu devenir ce joueur mou et lent....

ET encore ! S'il avait joué au LOU avec Jérôme "belette" Fillol !

J'entends le LOU, le ringard et la Belette, j'entends... :w00t:

Note des Modos : comment un chauve comme toi peut tirer les cheveux des vannes avec tant d'obstination ? :crying:

#9431 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:37

Woki-Tao en deuxième ligne c'est complémentaire et ça fera largement le taf, Lucu évolue à un niveau stratosphérique cette saison et connaît son ouvreur sur le bout des doigts donc Dupont sera très bien remplacé, Jelonch n'est pas titu et la triplette Cros-Alldrit-Ollivon a prouvé mille fois son talent, Roumat/Boudehent/Macalou fera un remplaçant très convenable.

Ça ne veut pas dire qu'on gagnera, ça ne veut pas dire qu'on perdra, du rugby quoi.
  • Frédéric58, Toorop et Lima aiment ceci

#9432 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:38

à ses débuts c'était un piètre défenseur aussi, mais il a bien progressé sur ce point. Pour sa transformation dans le jeu, faut voir ce que lui demande Galthie aussi, c'est pas un adepte des grandes envolées à la Toulousaine ou à la Bordelaise.

#9433 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:43

à ses débuts c'était un piètre défenseur aussi, mais il a bien progressé sur ce point. Pour sa transformation dans le jeu, faut voir ce que lui demande Galthie aussi, c'est pas un adepte des grandes envolées à la Toulousaine ou à la Bordelaise.

Fickou a quand meme tendance à coffrer le ballon naturellement, comme son compere Danty qui a fait 7 passes en 3 matchs pendant la CM. En gros avec Danty ca finit pratiquement toujours avec un ruck à jouer derriere.

#9434 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:46

Fickou a quand meme tendance à coffrer le ballon naturellement, comme son compere Danty qui a fait 7 passes en 3 matchs pendant la CM. En gros avec Danty ca finit pratiquement toujours avec un ruck à jouer derriere.

Depuis quelques années oui, mais on a connu une période bien plus inspirée, et puis le mec s'est senti pousser des ailes , parti voir ailleurs pour gagner des titre qu'il disait le gars  :D

#9435 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2024 - 16:49

ca y est, c'est reparti!!

https://actu.fr/spor...e_60596692.html

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet