Jump to content

Photo

EDF de Galthié

• Please log in to reply
11328 replies to this topic

#11326 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,737 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 15:37 PM

Avec tous ces Toulousains si beaux et excellents on devrait être triple champion du monde... :rolleyes:  B) 

Oulala que je n'aime pas cette musique prétentieuse venant de ou autour de l'EDF ces dernières semaines. Rien me laisse penser que l'on soit à l'instant T plus fort que les 3/4 autres équipes. On a bien perdu nos 3 matchs en tournée avec plus de 30 points par match encaissé ? a t-on fait le grand  chelem au Printemps ? enlevez moi d'un doute ?

Oui, on a des joueurs kiffants, dont un superbe triangle arrière ! mais au centre, j'ai des interrogations sur cette association Fickou - Barassi ? NTM sera t-il de retour pour de bon ? Le Garrec, j'attends encore de voir à ce niveau s'il est capable de prendre les clés du camion...

Et devant, et bien on va voir nos progrès face à ce qui se fait de mieux depuis 6 ans ! 

Bref j'ai envie de dire Calmos, et on reparle dans 3 semaines !

#11327 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,162 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:41 PM

Avec tous ces Toulousains si beaux et excellents on devrait être triple champion du monde... :rolleyes:  B)

Oulala que je n'aime pas cette musique prétentieuse venant de ou autour de l'EDF ces dernières semaines. Rien me laisse penser que l'on soit à l'instant T plus fort que les 3/4 autres équipes. On a bien perdu nos 3 matchs en tournée avec plus de 30 points par match encaissé ? a t-on fait le grand  chelem au Printemps ? enlevez moi d'un doute ?

Oui, on a des joueurs kiffants, dont un superbe triangle arrière ! mais au centre, j'ai des interrogations sur cette association Fickou - Barassi ? NTM sera t-il de retour pour de bon ? Le Garrec, j'attends encore de voir à ce niveau s'il est capable de prendre les clés du camion...

Et devant, et bien on va voir nos progrès face à ce qui se fait de mieux depuis 6 ans ! 

La leçon de 2023 n'a pas été apprise. On continue de gonfler les pecs et de hausser le menton. 

Eternelle France. 

#11328 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,475 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:39 PM

Si on les faisait pisser dans une éprouvette les sudafs avant de commencer ? 

Moi j'veux bien qu'on me dise qu'on va se faire concasser mais y en a quand meme qui sont suspectés de dopage hein  :ermm:

Et puis faudrait aussi woir à les sanctionner sur leurs jeux dangereux.

#11329 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,639 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:08 PM

Je ne serais pas étonné qu'on prenne 40 pions

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users