Moi j'aime Fabien Galthié car c'est un grand entraîneur ! ![]()
EDF de Galthié
Posté 19 novembre 2025 - 10:39
Posté 19 novembre 2025 - 10:54
Fickou c'est un cadre jusqu'à l'Australie ?
Il fait partie des quelques "cadre" qui soutiennent vraiment Galthié, donc il y a eu de chances qu'il l'enlève oui
Posté 19 novembre 2025 - 19:08
Moi j'aime Fabien Galthié car c'est un grand entraîneur !
Fayoooooot !
Toi t'as des entrées vip dans les loges avec petits fours et perrier millésimé servi par des hôtesses canons, tu veux pas perdre ça ![]()
- Silhouette aime ceci
Posté 21 novembre 2025 - 09:18
Moi j'aime Fabien Galthié car c'est un grand entraîneur !
....................qui s'exprime avec la plus grand lisibilité !
Posté 21 novembre 2025 - 11:25
Il fait partie des quelques "cadre" qui soutiennent vraiment Galthié, donc il y a eu de chances qu'il l'enlève oui
Fickou est un grand joueur, merci à lui, mais il me semblent qu'il y a tellement mieux à faire en ce moment au centre...
Posté 21 novembre 2025 - 12:56
Fickou est un grand joueur, merci à lui, mais il me semblent qu'il y a tellement mieux à faire en ce moment au centre...
Qui amène autant de garanties ? Gourgues, Costes, tous ces mecs là sont top mais il faut du temps. Barassi c'est costaud mais pas l'expérience de Fickou. Depoortere c'est fort mais il a 22 ans, ce n'est pas le mec non plus que tu mets les yeux fermés titulaire contre l'AfdS au prochain QF de CDM en Australie. Gailleton à peu près même chose. Frisch pas mal, sans plus. En vrai à ce niveau là, si ton Danty est défectueux, tu as un Moefana légitime qui connaît le groupe depuis un bon moment, TRES solide physiquement et 36 p'tites sélections au compteur, et après... ben, c'est Fickou. C'est pas méga top glamour, mais c'est le choix logique.
Posté 21 novembre 2025 - 13:17
Qui amène autant de garanties ? Gourgues, Costes, tous ces mecs là sont top mais il faut du temps. Barassi c'est costaud mais pas l'expérience de Fickou. Depoortere c'est fort mais il a 22 ans, ce n'est pas le mec non plus que tu mets les yeux fermés titulaire contre l'AfdS au prochain QF de CDM en Australie. Gailleton à peu près même chose. Frisch pas mal, sans plus. En vrai à ce niveau là, si ton Danty est défectueux, tu as un Moefana légitime qui connaît le groupe depuis un bon moment, TRES solide physiquement et 36 p'tites sélections au compteur, et après... ben, c'est Fickou. C'est pas méga top glamour, mais c'est le choix logique.
C'est clair qu avec Fickou, Galthié joue la sécurité. Mais d un autre coté, n est il pas sensé préparer la suite et une Australie nettement plus abordable que les SAF n est elle pas une bonne occasion de tenter de trucs.
- Alligator427 aime ceci
Posté 21 novembre 2025 - 13:25
C'est clair qu avec Fickou, Galthié joue la sécurité. Mais d un autre coté, n est il pas sensé préparer la suite et une Australie nettement plus abordable que les SAF n est elle pas une bonne occasion de tenter de trucs.
Ben justement il tente de se rassurer pépère ![]()
Posté 21 novembre 2025 - 13:31
Ben justement il tente de se rassurer pépère
De sauver ses miches, parce que franchement il y a pas de quoi pavoiser.
A part l introduction de termes à la con comme les finisseurs, la flèche du temps, performer, et autres conneries du même style, sa trace dans l histoire de l EDF ne sera pas ouf !
- Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 21 novembre 2025 - 13:36
De sauver ses miches, parce que franchement il y a pas de quoi pavoiser.
A part l introduction de termes à la con comme les finisseurs, la flèche du temps, performer, et autres conneries du même style, sa trace dans l histoire de l EDF ne sera pas ouf !
Ouais pourtant j'avais un peu d'espoir à son arrivée, mais faut reconnaitre que le soufflé est retombé, maintenant j'y croive plus à la révolution Galthie.
Notre problème c'est qu'il est complètement impensable de le débarquer si près de la CDM et surtout qu'on n'a pas forcément une pointure sous la main pour relancer le bouzin. (On ne parle meme pas de ce que ça couterait à la fédé de péter un contrat blindé par Bernie le fourbe ).
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 21 novembre 2025 - 13:40
Ouais pourtant j'avais un peu d'espoir à son arrivée, mais faut reconnaitre que le soufflé est retombé, maintenant j'y croive plus à la révolution Galthie.
Notre problème c'est qu'il est complètement impensable de le débarquer si près de la CDM et surtout qu'on n'a pas forcément une pointure sous la main pour relancer le bouzin. (On ne parle meme pas de ce que ça couterait à la fédé de péter un contrat blindé par Bernie le fourbe ).
Et tonton Urios t en fais quoi, des couilles des mauls et hop la coupe in the pocket !!
Posté 21 novembre 2025 - 13:42
Et tonton Urios t en fais quoi, des couilles des mauls et hop la coupe in the pocket !!
Ben vu comment Galtoche utilise le matos qu'il a, on peut penser que Urios ne ferait pas pire, les 3/4 n'ont pas touché grand chose ces derniers temps ![]()
- RCV06 aime ceci
Posté 21 novembre 2025 - 14:09
Ts. Mauvais Français ! ![]()
Posté 21 novembre 2025 - 14:50
Voilà merci CQFD, c'est une tournée, il faut préparer la suite.
Bon si j'ai bien compris il y a un enjeu sur le.classement mondial et le tirage, les poules de la cd m etc. Mais quand même.
- RCV06 aime ceci
Posté 21 novembre 2025 - 16:21
Et encore, à priori les joueurs n'ont pas encore commencé à se taper sur la gueule ce qui avec Galthié ne saurait être qu'une question de temps (reference : partout ou il est passé)
- Alex chocolatines aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users