Énormes clermontois, avec Montagne d’entrée on gagnait .
EDF de Galthié
Posted Today, 10:04 AM
Je sens que Graou va faire une Jauneau il va cirer la tribune, le petit est bien en vacances il sera tout frais pour nous
Il me parait évident que dans la tete de Galthie, le numéro 3 des 9 n'est là que pour le cas où il y aurait un pépin. Il fera peut etre 10 minutes contre le Japon avec Le Garrec titu.
- RCV06 likes this
Tix et Montagne bonne entrée.
Massa en difficulté qui loupe un placage en 1v1 face à Savea qui perce ensuite sur 20 m. Mais la touche a bien marché avec lui. Donc Massa mitigé, on l'a senti un peu dépassé par le rythme dans le jeux courant.
Posted Today, 10:05 AM
L’axe 9/10/84 néo zélandais aura été redoutable
Mdr.
perso je trouve que Pearce fait plutôt un bon match. J’aurais aimé qu’il siffle plus l’anti jeu constant de Savea dans les zone de placage,il relâche jamais, reste toujours dans la zone, il se mccawise et c’est insupportable
- RCV06 likes this
Posted Today, 10:06 AM
Côté clermontois :
Massa en difficulté qui loupe un placage en 1v1 face à Savea qui perce ensuite sur 20 m. Mais la touche a bien marché avec lui. Donc Massa mitigé, on l'a senti un peu dépassé par le rythme dans le jeux courant.
C'est son premier a ce niveau
Côté clermontois :
Une bonne charge à son actif également.
- RCV06 and samsara like this
Mdr.
perso je trouve que Pearce fait plutôt un bon match. J’aurais aimé qu’il siffle plus l’anti jeu constant de Savea dans les zone de placage,il relâche jamais, reste toujours dans la zone, il se mccawise et c’est insupportable
C'est un peu contradictoire ton post non ?
- samsara and Very Good Eshvili like this
Sinon je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas rentrer Le Garrec bien plus tôt, ça dépasse mon entendement.
Galthie duponise le poste de 9, ça me soule
Posted Today, 10:07 AM
Mdr.
Ouais lui il a de la chance de jouer maintenant sinon il aurait chargé
Sinon je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas rentrer Le Garrec bien plus tôt, ça dépasse mon entendement.
Galthie duponise le poste de 9, ça me soule
Surtout que Lucu était un peu mitigé
Mdr.
en gros pearce ne siffle aucun néo z en position pénalisable. Il n'aurait pas fait un match de merde le pearce ?
- L'Eclair, Very Good Eshvili and Alex chocolatines like this
Mdr.
perso je trouve que Pearce fait plutôt un bon match. Jaurais aimé quil siffle plus lanti jeu constant de Savea dans les zone de placage,il relâche jamais, reste toujours dans la zone, il se mccawise et cest insupportable
Je suis arrivé qu'en fin de match, j'ai trouvé son arbitrage des rucks assez folle.
Les Blacks avaient le droit de gratter sans relâcher, gratter au dessus du ruck il leur disait rien et l'action d'après quand nos français tentaient de faire la même chose il leur disait "no, no"... Je comprends pas perso cette différence de traitement aussi flagrante.
Et len avant du black qui tape dans le ballon c'est pénalité pas mêlée. Bon ça change rien vu qu'on marque a la suite de la mêlée qui suit mais quand même, grosse faute danti jeux pas sanctionnees.
Donc du peu que j'ai vu, son arbitrage m'a pas semblé bon.
- RCV06 and samsara like this
Posted Today, 10:09 AM
C'est un peu contradictoire ton post non ?
Non car globalement je trouve que Pearce a fait un bon match. On peut toujours regretter 2-3 actions en notre défaveur comme ce soi-disant en-avant de Spring jugé avec une caméra arrière mais il doit forcément y en avoir aussi en notre faveur.
Posted Today, 10:10 AM
en gros pearce ne siffle aucun néo z en position pénalisable. Il n'aurait pas fait un match de merde le pearce ?
Tu prends une minute à regarder des rucks, tu vois 5 fautes mini... à part ça il a été bon. Et l'essai refusé, chuis pas du tout convaincu par la décision mais bon.
- Francoisbougnat likes this
Posted Today, 10:10 AM
Non car globalement je trouve que Pearce a fait un bon match. On peut toujours regretter 2-3 actions en notre défaveur comme ce soi-disant en-avant de Spring jugé avec une caméra arrière mais il doit forcément y en avoir aussi en notre faveur.
Non Monsieur, il n y a JAMAIS rien en notre faveur, JAMAIS !!
Posted Today, 10:11 AM
J’ai vu bien pire de sa part.
JAMAIS je lui pardonnerai cet attentat sur Grosso contre les NZ, jamais.
21 user(s) are reading this topic
7 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
Velveteethol, Alex chocolatines, reo63, Bon Chasseur, Le vieux Tullois, Lourugby, peewee