Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LR finale challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
963 réponses à ce sujet

#706 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 09 mai 2019 - 16:15

Il doit être sur le banc pour ses qualités en tant qu'impact player je vois que ça.  :D

Impact dans 5sec.....4sec....3sec.....2sec.....1sec.....Bim :-). :-)

J'aime bien cette compo , toute façon entre nous elles seront jamais dégueu au vu de nos individualités. Je trouve qu'il y a un certain équilibre entre punch et expérience sur le banc. Je pense que la présence de Yato sur le banc a pour but de mettre un maximum l'équipe dans l'avancée,bien sur il pourrait etre titulaire mais il représentera indubitablement un vrai souffle d'énergie. La ligne d'arrière est parfaitement logique , mais j'aurais préféré Betham sur le banc ( bien que Naqalevu est en forme).

Avec Yato sur le banc pas certain que l'équipe avance plus qu'avec lui sur la pelouse !

#707 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 mai 2019 - 16:18

Azéma (ASM) : "J'ai progressé" dans l'approche des finales

#708 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 09 mai 2019 - 16:25

pareil mais pas pour les mêmes raisons ... :crying:

#709 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 mai 2019 - 16:36

oui , il doit vouloir dire aussi qu'il à progressé dans 

la gestion globale de la finale 

et Dieu sait si cela doit être compliqué .. :crying:

#710 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 09 mai 2019 - 16:44

Comme dit par George Abitbol, le casque ne protège en rien des commotions.

Le casque comme le port du protège dents sont des protections contre les commotions

#711 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 316 messages

Posté 09 mai 2019 - 16:49

Le casque comme le port du protège dents sont des protections contre les commotions

Les mitaines aussi. C'est pour ça que notre cher et vénéré Brock James en porte afin d'atténuer un peu les risques de son jeu défensif très volontaire et son engagement sans limite.

#712 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 mai 2019 - 16:50

on va arriver à les faire jouer en scaphandre ..

#713 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 09 mai 2019 - 16:57

Je ne sais pas si la victoire sera au bout mais en tous cas on verra 2 très belles équipes et je pense un très beau match.

#714 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 335 messages

Posté 09 mai 2019 - 17:00

Il y a pas intérêt ! J'ai horreur de me dire "allez tu bosses sérieux et ce soir tu regardes la belle victoire de ton équipe" et de les voir perdre au cours d'un gros match de mzrde 😂

#715 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 09 mai 2019 - 17:16

C'est très personnel comme ressenti.

Perso je viens justement d'en acheter un depuis que j'ai pris un coup qui m'a valu une belle saignée.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Non ca n'a rien de personnel. Y a des études qui sont faites dessus qui comparent les risques et bénéfices et qui montrent que le résultat intuitif casque=protection est peut-etre faux. 

Ca évite les coupures, ca c'est une certitude. J'ai eu la même attitude que toi après avoir subi un ko. Et ça peut rassurer aussi, mais il ne faut pas que ca ait l'effet inverse et que ca entraine un comportement un peu "suicidaire" sur le terrain.

C'est bien la le probleme. T'as eu un KO et donc tu as besoin d'un casque pour te rassurer. Le casque ne te protege pas, il te rassure et donc tu continues a etre exposé au risque. 

#716 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 mai 2019 - 17:17

oui , il doit vouloir dire aussi qu'il à progressé dans 
la gestion globale de la finale 
et Dieu sait si cela doit être compliqué .. :crying:

Si le Père Bon Dieu existait il n'y aurait que des matchs nuls (Johan Cruijff)

#717 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 09 mai 2019 - 17:18

Les mecs devraient se pointer sur le forum et constater que la présence de Lee a soulevé pas mal de questions dès la compo tombée. Il était titularisable à partir de samedi donc à J-1 peut-être est-il possible d'avoir une dérogation. Le règlement de la CCUP est-il identique à celui de la ligue ? De ce que je sais, le seul intervalle obligatoire cité dans ce dernier, c'est deux we, il les a. Ensuite, avec la jurisprudence Cudmore, je n'imagine pas une seconde le club prendre le moindre risque sur ce sujet, même pour une finale (rappelons nous qu'un procès va avoir lieu a priori, le club serait totalement barge de se mettre en faute sur un sujet similaire de façon aussi visible). Alors oui, il est surprenant de le voir sur la feuille mais d'une part sa présence a effectivement fait réagir le forum et ensuite, je fais confiance au staff pour gérer ce cas au mieux. Qui sont ces rageux qui allument le club ? Des toulousains ?

Certainement pour la plupart, je ne sais pas trop en fait, difficile à dire en se basant juste sur un pseudo.

Mais je dois avouer que je suis assez perplexe sur la présence de Fritz demain, je trouve que c'est jouer inutilement avec le feu en sachant que le gazier à une fâcheuse tendance aux brûlures (si je puis me permettre l'image).

Yato aurait parfaitement assuré l'intérim et Fritz aurait pu revenir tranquille et sans pression aucune face au RCT, bon le staff sait ce qu'il fait mieux que moi après tout.

#718 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 mai 2019 - 17:19

Le gag serait que Lee ne joue pas.

#719 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 mai 2019 - 17:23

Paroles d’avant-match

Franck entouré de ses 9.

190509-conf.jpg

#720 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 09 mai 2019 - 17:33

C'est assez savoureux ce forum.. Il y a 15 jours on allait tous mourir Car Lee absent pour la finale, la le staff au regard du règlement et très sûrement des prélèvements sanguins et de l'attitude de fritz a l'entraînement, prend la décision de l'aligner (pour une finale !!! Il doit aller bien non ?) et la on va crever aussi car finalement il sera pas en forme, yato ferait mieux... Non mais lisez vous c'est dingue... Lee est une arme et un régulateur majeur de notre équipe, si le staff l'aligne c'est qu'il en a le droit et que sportivement il fait la maille...
Mettez votre bière au frais.. Soyez confiant.. On aligne enfin depuis des mois la meilleure équipe possible !!!!
L'année dernière on mettait lavernhe tuSSarDi, etc