Jump to content

Photo
- - - - -

Quels consultants pour Fr. TV après la CdM ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
60 replies to this topic

#16 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,263 posts

Posted 26 April 2019 - 15:11 PM

Obi wan Kenobi sinon réponse 4 B)

#17 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 26 April 2019 - 16:12 PM

Obi-Wan au commentaire ?

Pourquoi pas remarque. Le mec qui dit à Luke que Dark Vador n'est pas son père est bien capable de dire qu'on a gagné la 2e mi-temps ou qu'on est au niveau des meilleurs.

#18 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,651 posts

Posted 26 April 2019 - 19:00 PM

Obi-Wan au commentaire ?

Pourquoi pas remarque. Le mec qui dit à Luke que Dark Vador n'est pas son père est bien capable de dire qu'on a gagné la 2e mi-temps ou qu'on est au niveau des meilleurs.

Obi-Wan ne dit pas à Luke que Vador n'est pas son père, il lui dit que Vador a tué son père, nuance.

Ne parlez pas si vous ne connaissez pas, non mais ! :fume:

#19 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 26 April 2019 - 19:04 PM

Obi-Wan ne dit pas à Luke que Vador n'est pas son père, il lui dit que Vador a tué son père, nuance.

Ne parlez pas si vous ne connaissez pas, non mais ! :fume:

Ouais enfin, la bonne réponse c'était « c'est ton père », le reste c'est du blabla. ;)

Ou plutôt une excuse scénaristique (un peu grosse) pour amener la scène la plus connue du cinéma.

#20 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,651 posts

Posted 26 April 2019 - 19:21 PM

Ouais enfin, la bonne réponse c'était « c'est ton père », le reste c'est du blabla. ;)

Ou plutôt une excuse scénaristique (un peu grosse) pour amener la scène la plus connue du cinéma.

D'ailleurs petite anecdote Starwarsienne : l'acteur qui était à l'intérieur de l'armure de Vador durant cette scène (un grand écossais dont j'ai oublié le nom) ignorait que Lucas avait prévu de faire du seigneur Sith le père de Luke, le script original (prononcé par l'acteur durant la fameuse scène) étant que Obi-Wan aurait tué le père Skywalker, ce qui provoque le NOOOO du futur jedi. C'est seulement lors du montage définitif du film que la voix de James Earl Jones fut rajouté avec le cultissime "I am your father". Voilà c'était mon H.S geek du jour :D

#21 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,350 posts

Posted 26 April 2019 - 21:03 PM

Eh ben ça y est : Avec Galthié puis Ibanez qui vont s'occuper de la glorieuse destinée de l'EDF, se pose la question : qui va les remplacer comme consultant sur France TV, pour accompagner l'exceptionnel M. Lartot ?

coudert bala

#22 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,603 posts

Posted 26 April 2019 - 21:43 PM

Magne serait pas mal, pistonné par son beauf

#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts

Posted 27 April 2019 - 06:48 AM

J'allais proposer l'abbé Pistre, mais il n'est plus de ce monde...   :pape2:   :innocent:

#24 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 27 April 2019 - 13:21 PM

JB Lafond pour mettre l'ambiance  :)  

#25 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 27 April 2019 - 13:36 PM

christian jean pierre !! :)

#26 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,552 posts

Posted 27 April 2019 - 14:27 PM

Moi j'y verrais bien Bernard Laporte , après tout il l'a déjà fait sur TF1 pour la coupe du monde 1999... et puis il pourrait annoncer le reversement volontaire de son salaire dans les caisses de la Fédé pour aider les clubs amateurs ... à l'heure où les milliardaires se saignent aux quatre veines pour financer la reconstruction d'une cathédrale,  ce serait beau comme du gothique ...

... ouais je sais , c'est peu probable ....

#27 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,459 posts

Posted 27 April 2019 - 15:23 PM

Moi j'y verrais bien Bernard Laporte , après tout il l'a déjà fait sur TF1 pour la coupe du monde 1999... et puis il pourrait annoncer le reversement volontaire de son salaire dans les caisses de la Fédé pour aider les clubs amateurs ... à l'heure où les milliardaires se saignent aux quatre veines pour financer la reconstruction d'une cathédrale,  ce serait beau comme du gothique ...

... ouais je sais , c'est peu probable ....

A droite elle est bonne ! 

https://www.youtube....h?v=NqcIe12YGcc

#28 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts

Posted 27 April 2019 - 16:30 PM

De toute évidence ça devrait être des anciens joueurs emblématiques des Bleus de la génération suivante et qui sont déjà consultants : donc je parie sur Marconnet (le plus logique, il comment déjà sur France 4), Vincent Clerc (qui comment déjà le Top 14 sur Canal +), je crois Fred Michalak commente un peu aussi. Magne aussi. Ça pourrait être un des frères Lièvremont également.
Saint-André commente en Angleterre mais j'ai quand même du mal avec sa voix et je pense pas qu'on le verra commenter les Bleus.

#29 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,212 posts

Posted 27 April 2019 - 20:30 PM

De toute évidence ça devrait être des anciens joueurs emblématiques des Bleus de la génération suivante et qui sont déjà consultants : donc je parie sur Marconnet (le plus logique, il comment déjà sur France 4), Vincent Clerc (qui comment déjà le Top 14 sur Canal +), je crois Fred Michalak commente un peu aussi. Magne aussi. Ça pourrait être un des frères Lièvremont également.
Saint-André commente en Angleterre mais j'ai quand même du mal avec sa voix et je pense pas qu'on le verra commenter les Bleus.

J'ai les mêmes noms en tête : Marconnet et Clerc.
Michalak pourquoi pas, il a la gueule de l'emploi, comme Chabal. Leurs tronches font vendre.

Magne, un frère Lièvremont ou PSA, j'y crois un peu moins, mais pourquoi pas.

Dusautoir pourrait peut-être aussi être sur le strapontin.

Sinon, je suis dispo si personne ne prend la place.

#30 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 27 April 2019 - 21:54 PM

J'ai les mêmes noms en tête : Marconnet et Clerc.
Michalak pourquoi pas, il a la gueule de l'emploi, comme Chabal. Leurs tronches font vendre.

Marconnet, je trouve qu'il a une gueule à faire de la radio...

2071830lpw-2071867-article-insolite-jpg_