Ah oui !Je trouve pas, Andreu il mérite pour l ensemble de son œuvre
![]()
[ Avant match ] ASM - USAP
Posted 29 April 2019 - 16:33 PM
Posted 29 April 2019 - 16:40 PM
L'USAP aura à coeur de taper un gros pour finir
en beauté
je redoute particulièrement ce genre de match
générateur de blessures
Posted 29 April 2019 - 16:44 PM
L'ASM est décimée en première et troisième ligne. En plus elle montre des signes de fébrilité à chaque match. Si on ajoute à ça le fait que TNW n'est pas un ouvreur, qu'on a un staff incompétent qui ne sait pas coacher ni faire une rotation intelligente du groupe, qu'on jouera contre une équipe décomplexée qui va jouer libéré de la pression du résultat et que l'ASM sans pression va jouer à la baballe, comme l'équipe à réaction qu'elle est.
Sans compter que dans toutes les têtes les joueurs seront déjà à la finale de Challenge.
Sans compter (bis) la météo cataclysmique qui va s'abattre sur le Michelin ce week-end...
Bref, je serais surpris qu'on en prenne pas au moins 50. Avec une dizaine de blessés.
Tout ça pour (encore) perdre en finale (challenge) et barrage (top). Quelle saison ratée. À la limite je préférais la saison dernière.
Posted 29 April 2019 - 16:46 PM
Je ne le sens pas se match.
L'ASM est décimée en première et troisième ligne. En plus elle montre des signes de fébrilité à chaque match. Si on ajoute à ça le fait que TNW n'est pas un ouvreur, qu'on a un staff incompétent qui ne sait pas coacher ni faire une rotation intelligente du groupe, qu'on jouera contre une équipe décomplexée qui va jouer libéré de la pression du résultat et que l'ASM sans pression va jouer à la baballe, comme l'équipe à réaction qu'elle est.
Sans compter que dans toutes les têtes les joueurs seront déjà à la finale de Challenge.
Sans compter (bis) la météo cataclysmique qui va s'abattre sur le Michelin ce week-end...
Bref, je serais surpris qu'on en prenne pas au moins 50. Avec une dizaine de blessés.
Tout ça pour (encore) perdre en finale (challenge) et barrage (top). Quelle saison ratée. À la limite je préférais la saison dernière.
c'est destiné à qui ton post ?
Posted 29 April 2019 - 16:48 PM
Si ça peut te rassurer, j'ai mis plus de 4 minutes à l'écrire.c'est destiné à qui ton post ?
Posted 29 April 2019 - 16:50 PM
On les respecte à fond

Posted 29 April 2019 - 16:51 PM
Si ça peut te rassurer, j'ai mis plus de 4 minutes à l'écrire.
c'est quand tu parlais de météo cataclysmique
ça me faisait penser à quelqu'un ...
Posted 29 April 2019 - 16:52 PM
il se prend pour une autruche ton hérisson...
Posted 29 April 2019 - 16:54 PM
Il t'a engagé comme avocat visiblement.c'est quand tu parlais de météo cataclysmique
ça me faisait penser à quelqu'un ...
Posted 29 April 2019 - 16:56 PM
VdM - Jedrasiak
Lapandry- Chouly - Ruaud
Parra - Lopez
Grosso - Naqalevu (ou Lamerat) - Fofana - Raka
TNW ou Tuicuvu (dépend de qui jouera la finale)
R: Beria - Ulugia - Slimani - ? - Yato - Laidlaw- Betham
?= qui en 2nde ligne sur le banc. Je mettrais bien Vahaamahina et Timani à l'herbage mais à voir le quota de matchs pros restant pour van Tonder...
Des reprises de cadres nécessaires sous peine de manquer de rythme ensuite. A voir pour Falgoux...
Posted 29 April 2019 - 16:57 PM
Si ça peut te rassurer, j'ai mis plus de 4 minutes à l'écrire.
![]()
Posted 29 April 2019 - 17:18 PM
faut lui foutre la paix à Julien ..
il leur a piqué leurs femmes autrement je vois pas
Posted 29 April 2019 - 17:46 PM
Kakabadze- Kayser - Zirakashvili
VdM - Jedrasiak
Lapandry- Chouly - Ruaud
Parra - Lopez
Grosso - Naqalevu (ou Lamerat) - Fofana - Raka
TNW ou Tuicuvu (dépend de qui jouera la finale)
R: Beria - Ulugia - Slimani - ? - Yato - Laidlaw- Betham
?= qui en 2nde ligne sur le banc. Je mettrais bien Vahaamahina et Timani à l'herbage mais à voir le quota de matchs pros restant pour van Tonder...
Des reprises de cadres nécessaires sous peine de manquer de rythme ensuite. A voir pour Falgoux...
il n'est pas soumis à un quota, étant sous contrat espoir (comme Simutoga, Tuicuvu, Fischer etc etc)
La limite est pour les joueurs sous contrat amateur.
Posted 29 April 2019 - 18:12 PM
Guest_Lavande50_*
Posted 29 April 2019 - 18:14 PM
C'est le moment de faire jouer un peu Cassang sinon on ne le reverra quasiment plus de la saison. Et ainsi mettre Laidlaw au repos avant la finale de Challenge.