Ce match est une excellente occasion de prendre des jaunes très utiles pour la suite...
Pas très "rugby" (les fameuses valeurs) mais post tout à fait approprié… D'autant qu'à mon avis, pour préparer Newcastle, je pense que l'équipe présentera certains cadres (Vaha excepté qui semble vraiment avoir besoin de souffler un bon coup), devrait donc y avoir moyen de moyenner 
C'est pour ça qu'il faut les faire rentrer à la 70e minute.
Ça fait moins de temps en infériorité.
Exact, tu rentres à la 70ème, tu sors à la 70ème, rapide, efficace, j'aime !
Je suis sûrement un gros enculé, mais avec le changement de règle (3 cartons suspension 1 match sans remettre les compteurs à zéro pour les phases finales) ne vaudrait-Il pas que certains joueurs comme Falgoux ou Yato, fassent un petit anti-jeu pour éviter une suspension en finale ou demi ?
Ce qui est bien sur ce forum c'est que comme les uns et les autres y passent à tour de rôle, quand y a un sujet phare, impossible de le rater… 
Maintenant pour ceux qui y sont plus souvent, ça peut parfois devenir lassant…

Il faut que le joueur ait passé 3 ans en formation dans un club pro entre ses 16 ans et ses 21 ans.
Jacobus a eu 21 ans en mars ce qui l'exclurait du statut JIFF pour le moment.
Est-ce bien ça la règle ?
Bon, je viens de lire dans le sujet dédié au joueur que Van Tonder serait JIFF en juin 2020....
Mais que c'est tordu ces règles, la vache. C'est quoi cette histoire de nombre de matchs ? Tu ne peux être JIFF que si tu es formé par un club et comme tu es formé, tu n'es pas censé pouvoir tenir la rampe en Daube14 et que si tu la tiens au point de pouvoir être titulaire sur plusieurs matchs, et bien ça veut dire que t'es pas formé par le club et donc pas JIFF ? Je l'ai bien descendu celle-là ou bien ? Sans déconner, le rugby français est la quintessence de notre propension à vouloir tout codifier en long, en large et en travers et à nouveau en long. C'est d'un lourdingue...