J'ai une pensée pour le gachis qui attend Ben Smith l'an prochain à Pau...
un peu pareil que Julian Savéa cette saison
Posté 04 mai 2019 - 15:44
J'ai une pensée pour le gachis qui attend Ben Smith l'an prochain à Pau...
un peu pareil que Julian Savéa cette saison
Posté 04 mai 2019 - 15:51
Match sans intérêt, équipe démobilisée. Quand qu'on passe à 12.
Bonne probabilité de voir une autre boucherie au Michelin tout à l'heure.
Posté 04 mai 2019 - 15:57
Posté 04 mai 2019 - 15:59
Match sans enjeu et peu d'enseignements. Bon pour le moral et pour répéter les gammes.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
tout dépend de quel coté on se place ...
Posté 04 mai 2019 - 16:16
Une parodie de match dont la responsabilité repose sur les joueurs de PAU ! Dans cette rencontre aux records battus, ils pourront dire : "j'y étais" !
Posté 04 mai 2019 - 16:20
Une parodie de match dont la responsabilité repose sur les joueurs de PAU ! Dans cette rencontre aux records battus, ils pourront dire : "j'y étais" !
Encore heureux qu'on soit pas fautif^^
Les enseignements, on a notre ligne derrière. Devant Marchand est un peu juste en touche mais bon dans le reste.
Cros est le meilleur flanker du championnat à mon humble avis. Ne pas l'avoir sélectionner contre le Leinster est une faute. Au profit de la pseudo puissance d'Elsdtatd ou Kaino.
Posté 04 mai 2019 - 16:22
Encore heureux qu'on soit pas fautif^^
Les enseignements, on a notre ligne derrière. Devant Marchand est un peu juste en touche mais bon dans le reste.
Cros est le meilleur flanker du championnat à mon humble avis. Ne pas l'avoir sélectionner contre le Leinster est une faute. Au profit de la pseudo puissance d'Elsdtatd ou Kaino.
Vous avez honoré le contrat ! On ne peut en dire de même de vos adversaires du jour !
Posté 04 mai 2019 - 16:54
Bravo au plus grand club de rugby de tous les temps et futur champion de France c'est vraiment impressionnant ce qu'ils font battre un nouveau record whoua je suis admiratif, pour nous c'est roue libre jusqu'à la fin de saison ayant pu accrocher le maintien
Posté 04 mai 2019 - 16:56
Heureusement qu ils jouent pas la challenge cup.Bravo au plus grand club de rugby de tous les temps et futur champion de France c'est vraiment impressionnant ce qu'ils font battre un nouveau record whoua je suis admiratif, pour nous c'est roue libre jusqu'à la fin de saison ayant pu accrocher le maintien
Posté 04 mai 2019 - 16:57
insupportable tous ces commentateurs toulousains quand le st joue, de même pour les chroniqueurs, zéro objectivité...
Posté 04 mai 2019 - 17:00
L’antisèche : Dans un rugby total, Kolbe et Toulouse sont irrésistibles
https://www.rugbyram...038/story.shtml
Posté 04 mai 2019 - 17:29
Essai de Montpellier
Je ne sais pas si Castres joue face au vent mais ça fait 25 minutes qu'ils sont dans leurs 50 m
Castres qui se fait encore remarquer par l'arbitre
Posté 04 mai 2019 - 17:37
Montpellier risque bien de l'emporter à Castres et de venir nous faire la guerre lors de la dernière journée
Posté 04 mai 2019 - 17:48
insupportable tous ces commentateurs toulousains quand le st joue, de même pour les chroniqueurs, zéro objectivité...
Ils seront les premiers à nous tomber dessus quand ça passera pas contre Castres en demi.
Tu veux bien admettre que malgré la faiblesse de l'adversaire on a vu des beaux mouvements? Notamment la passe de Medard sur Kolbe pour le second essai, ça arrive pas à toutes les journées de top 14 non plus...