Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 24ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
554 réponses à ce sujet

#511 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 162 messages

Posté 06 mai 2019 - 08:00

Combien de voitures rayées?

#512 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 06 mai 2019 - 08:09

Même en gagnant le SF et chez vous on risque d'être éliminé . Mais bon on a eu un déclic c'est bon signe pour l'an prochain !

si vous accroché la 6 ème place, vous êtes champion, c'est le règlement depuis quelques temps

#513 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 06 mai 2019 - 08:38

On a atteint le summum du ridicule hier sur Canal au niveau présentation et commentaires sur le mode "Star Wars"... et l'insupportable Isabelle Ithurburu en plateau.

#514 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 06 mai 2019 - 09:12

On a atteint le summum du ridicule hier sur Canal au niveau présentation et commentaires sur le mode "Star Wars"... et l'insupportable Isabelle Ithurburu en plateau.

J'ai bien aimé moi. 

Mais je ne suis pas objectif car j'aime beaucoup canal, ses commentateurs, sa production etc... Contrairement à ce qui se répand chez tous les supporters de France et de Navarre, je ne crois pas que les présentateurs, commentateurs, ou consultants soient contre nous (ou contre qui que se soit d'ailleurs), je les trouve très objectifs au contraire, même si par moment ce qu'ils disent n'est pas très agréable à entendre mais je trouve que c'est souvent juste. 

Quand je regarde un match sur Beinsport ou Eurosport ou France2,  je suis bien content que canal ait le top14. 

Mais il en faut pour tout les goûts.  :flowers:

#515 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 06 mai 2019 - 09:14

J'ai bien aimé moi. 

Mais je ne suis pas objectif car j'aime beaucoup canal, ses commentateurs, sa production etc... Contrairement à ce qui se répand chez tous les supporters de France et de Navarre, je ne crois pas que les présentateurs, commentateurs, ou consultants soient contre nous (ou contre qui que se soit d'ailleurs), je les trouve très objectifs au contraire, même si par moment ce qu'ils disent n'est pas très agréable à entendre mais je trouve que c'est souvent juste. 

Quand je regarde un match sur Beinsport ou Eurosport ou France2,  je suis bien content que canal ait le top14. 

Mais il en faut pour tout les goûts.  :flowers:

le duo Pirès-Yachvili est très bon je trouve.

#516 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 06 mai 2019 - 09:17

Contrairement à ce qui se répand chez tous les supporters de France et de Navarre, je ne crois pas que les présentateurs, commentateurs, ou consultants soient contre nous

#517 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 mai 2019 - 09:20

... et l'insupportable Isabelle Ithurburu en plateau.

j'aime bien moi

#518 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 06 mai 2019 - 09:29

Combien de voitures rayées?

Nous sommes au-dessus de ça !  :P

Nous nous contentons de boucher les urinoirs avec du chewing gum !

#519 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 mai 2019 - 10:24

Nous sommes au-dessus de ça !  :P

Nous nous contentons de boucher les urinoirs avec du chewing gum !

à Paris , y'à longtemps qu'on est passé à 

autre chose de plus destructeur

j'aime bien moi

moi aussi 

toujours le sourire 

#520 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 06 mai 2019 - 10:30

Moi je les trouve insupportables...comme quoi les goûts et les couleurs.....et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sinon on se ferai chier!  :D  

#521 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 06 mai 2019 - 16:23

Moi je les trouve insupportables...comme quoi les goûts et les couleurs.....et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sinon on se ferai chier!  :D  

En France, notre ADN nous l'interdit !  :P

#522 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 mai 2019 - 17:28

Pires y a pas mieux quand il ne commente pas ton équipe et que tu regarde un match juste pour le plaisir du rugby. Pour moi c'est le Christian Jean pierre du rugby toujours à s'extasier sur la moindre action même si celle ci est très commune.

Quand il commente ton équipe il est juste insuportable pour ma part à toujours souligner le beau jeu des autres.

#523 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 06 mai 2019 - 19:23

Pires y a pas mieux quand il ne commente pas ton équipe et que tu regarde un match juste pour le plaisir du rugby. Pour moi c'est le Christian Jean pierre du rugby toujours à s'extasier sur la moindre action même si celle ci est très commune.

Quand il commente ton équipe il est juste insuportable pour ma part à toujours souligner le beau jeu des autres.

Ce ne serait pas un peu contradictoire ce que tu écris ?
S'il souligne le beau jeu de l'équipe adverse, il fait de même pour la tienne vu du côté du supporter adverse non ?

#524 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2019 - 20:03

Pirès est relou, par contre Yachvili est un putain de bon consultant. Toujours top à écouter.

Pour l'overdose de Star Wars, rassurez-vous sur place c'était quelque chose aussi.

#525 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 mai 2019 - 20:37

Ce ne serait pas un peu contradictoire ce que tu écris ?
S'il souligne le beau jeu de l'équipe adverse, il fait de même pour la tienne vu du côté du supporter adverse non ?

Avec la perche que j'ai tendu marrant que personne  n'ait répondu "vu le je jeu de Toulon normal qu'il ne puisse pas souligner le beau jeu " :).

Pour être plus clair pour moi Pires est trop dans l'émotion et dans le syndrome David contre Goliath et c'est très chiant quand tu regarde un match en étant pas dans la même émotion que lui.

En gros quand il commentait le rct à l'époque et que celui ci jouait contre une équipe bien plus faible il prenait toujours le partie de la plus faible. En gros il s’extasier sur la moindre passe de l'équipe adverse sans relever ce que faisait de bien le rct. Mais par contre à l'inverse il démontait tous ce que faisait de mal le rct en oubliant de l'autre ce que faisait l'équipe adverse.

Enfin bref il me gonflait grandement :). Bizarement quand il commentait Clermont Bayonne je l'aimais bien plus :).