BERIA Giorgi
Posté 12 novembre 2023 - 18:16
Posté 12 novembre 2023 - 19:17
Pareil, je le conserverai perso. Il fait des fautes grossieres car il a envie de trop bien faire. Sur le ralenti, on voit qu'il relache, mais c'est trop court pour que l'arbitre le perçoive. Pour moi il est logiquement sanctionné sur l'action, faut qu'il fasse attention.
Mais en se canalisant, je le trouve très interessant.
- Toorop aime ceci
Posté 12 novembre 2023 - 21:49
Pareil, je le conserverai perso. Il fait des fautes grossieres car il a envie de trop bien faire. Sur le ralenti, on voit qu'il relache, mais c'est trop court pour que l'arbitre le perçoive. Pour moi il est logiquement sanctionné sur l'action, faut qu'il fasse attention.
Mais en se canalisant, je le trouve très interessant.
Tout dépend ce qu'il y a comme opportunité sur le marché à ce poste. La situation en pilier gauche rappelle celle des talonneurs l'an dernier avec 3 joueurs (4 même pour les talonneurs) de bon niveau qui font globalement le job mais sans aucun de classe mondiale. En très peu de temps, on vient de voir la plus-value d'avoir un joueur de classe mondiale.
Posté 08 décembre 2023 - 04:50
Après Bibi Biziwu, Boudou, Beheregaray et Jedrasiak, le gaucher Beria s’est vu notifier cette semaine que l’ASM ne lui proposerait pas une prolongation de contrat.
Arrivé d’Aurillac à 19 ans, le pilier d’origines géorgiennes a joué son premier match avec Clermont en novembre 2018, lors d’un match de Challenge européen à Timisoara (Roumanie).
Depuis, en cinq saisons et demie, Giorgi Beria a porté le maillot de l’ASM 69 fois pour seulement 18 titularisations. À 24 ans, tout comme l’autre gaucher Daniel Bibi Biziwu, il va donc devoir trouver un club.
Selon nos informations, il y a plusieurs semaines il avait été en contact avec Philippe Saint-André, encore directeur sportif de Montpellier à l’époque...
Posté 08 décembre 2023 - 06:49
C'est assez dingue, il faut qu'on se renforce, qu'on prenne de l'épaisseur, il nous faut des cadors, etc...
Lorsqu'on laisse partir un joueur (que ce soit son choix ou celui du club) on fait une terrible erreur, c'est le meilleur plaqueur, le gus le plus mobile et meilleur gratteur, là encore, etc...
Je me demande comment ça se fait qu'avec des joueurs aussi talentueux on se fasse gondoler depuis si longtemps ???
- steph, Vynce et jm12 aiment ceci
Posté 08 décembre 2023 - 08:42
C'est assez dingue, il faut qu'on se renforce, qu'on prenne de l'épaisseur, il nous faut des cadors, etc...
Lorsqu'on laisse partir un joueur (que ce soit son choix ou celui du club) on fait une terrible erreur, c'est le meilleur plaqueur, le gus le plus mobile et meilleur gratteur, là encore, etc...
Je me demande comment ça se fait qu'avec des joueurs aussi talentueux on se fasse gondoler depuis si longtemps ???
Pour Béria , c 'est un bon soldat , intéressant dans un groupe en rotation , mais lui d'abord avait déjà des envies d'ailleurs et souhaite peut-être un autre statut au poste en changeant d'air !
Ensuite le Club souhaite peut-être passer à autre chose de plus jeune et disons d'avenir!
La vraie question qui mérite d'être débattue est de savoir qui va le remplacer, et si le Club sans communiquer a acté le recrutement d'un gaucher crédible voir mieux de stature !
Perso , ça ne me gène pas plus que ça hormis le fait que Béria, on lui reproche rien , qu 'en plus il est jiff , mais bon c 'est la vie des Clubs , l 'essentiel c 'est de savoir où on veut aller et qui vient en lieu et place !
- Make ASM Great Again et Requiem_W aiment ceci
Posté 08 décembre 2023 - 14:39
Pour Béria , c 'est un bon soldat , intéressant dans un groupe en rotation , mais lui d'abord avait déjà des envies d'ailleurs et souhaite peut-être un autre statut au poste en changeant d'air !
Ensuite le Club souhaite peut-être passer à autre chose de plus jeune et disons d'avenir!
La vraie question qui mérite d'être débattue est de savoir qui va le remplacer, et si le Club sans communiquer a acté le recrutement d'un gaucher crédible voir mieux de stature !
Perso , ça ne me gène pas plus que ça hormis le fait que Béria, on lui reproche rien , qu 'en plus il est jiff , mais bon c 'est la vie des Clubs , l 'essentiel c 'est de savoir où on veut aller et qui vient en lieu et place !
Il vas falloir trouver un joueur à minima meilleur et Jiff bon courage au Staff
- jm12 aime ceci
Posté 08 décembre 2023 - 14:43
Il vas falloir trouver un joueur à minima meilleur et
Jiffbon courage au Staff
Voilà.
Posté 08 décembre 2023 - 16:22
Il vas falloir trouver un joueur à minima meilleur et Jiff bon courage au Staff
Enfin , même si le couperet vient de tomber plus ou moins officiellement , il y a quand même un moment que c'est dans les clous....
Dès lors on ne comprendrait pas que le Club et le staff , n 'aient pas acté son remplaçant officieusement , ou alors ce serait pour le moins une drôle de gestion que je me refuse à envisager...c 'est quand même pas possible !
Après l 'histoire du jiff , ça par contre ce serait souhaitable évidemment , mais pas aussi difficile à dénicher qu'un 10 voir une pile droite !
Tout est question déjà à la base d'anticipation et de pépètes et là on n 'est quand même pas pris de court....!
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 décembre 2023 - 16:29
Enfin , même si le couperet vient de tomber plus ou moins officiellement , il y a quand même un moment que c'est dans les clous....
Dès lors on ne comprendrait pas que le Club et le staff , n 'aient pas acté son remplaçant officieusement , ou alors ce serait pour le moins une drôle de gestion que je me refuse à envisager...c 'est quand même pas possible !
Après l 'histoire du jiff , ça par contre ce serait souhaitable évidemment , mais pas aussi difficile à dénicher qu'un 10 voir une pile droite !
Tout est question déjà à la base d'anticipation et de pépètes et là on n 'est quand même pas pris de court....!
Tu sais, ça s'est déjà vu...
Posté 08 décembre 2023 - 17:12
tu t'en vas............
Posté 09 décembre 2023 - 00:01
Je trouve que Beria avait sa place dans l'effectif. Jiff et plutot solide sur les fondamentaux.
Perso je l'aurai gardé avec Bibi.
Ils sont jeunes pour le poste et je pense qu'ils deviendront de tres bon pilier droit.
Posté 09 décembre 2023 - 00:17
Posté 09 décembre 2023 - 00:30
Ils jouent à gauche
putain c'est vrai que j'ai du mal, mais Beria je trouve qu'il a un profile de joueur qui joue à droite... Dsl encore..
En effet à gauche, c'est pas tout à fait le meme profile donc j'aurai pas fait le meme commentaire.
Posté 09 décembre 2023 - 08:31
Bah pour l'équipe adverse ils sont à droiteIls jouent à gauche
- Francoisbougnat aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users