Avec la non prolongation de loni uhila, espérons que Azéma décide de plus le faire jouer pour préparer l'avenir.
Quoiqu'il en soit: obligatoirement !
Posted 26 January 2020 - 09:41 AM
Avec la non prolongation de loni uhila, espérons que Azéma décide de plus le faire jouer pour préparer l'avenir.
Quoiqu'il en soit: obligatoirement !
Posted 26 January 2020 - 13:13 PM
Gros dynamisme, et il laisse pas sa part aux chiens en défense et au combat.
Beaucoup d'assurance pour son âge, on dirait qu'il a déjà une trentaine de match au compteur.
Posted 26 January 2020 - 20:56 PM
Posted 27 January 2020 - 10:28 AM
Il ne l'a pas volée la tartine de Tadjer.
Je pense qu'après avoir pris une taloche pareille, il est pas prêt d'y remettre le nez, le Giorgi. Vacciné !
Posted 27 January 2020 - 16:18 PM
il est marrant le flamant rose qui fait la poule en simulant vouloir piquer le gouter de Beria
Posted 27 January 2020 - 16:37 PM
il est marrant le flamant rose qui fait la poule en simulant vouloir piquer le gouter de Beria
Posted 27 January 2020 - 16:44 PM
La baffe que Tadjer lui met pour avoir arraché un ballon a la 60eme... S'il marque un essai en coin a la derniere minute de la finale, il lui arrache la tete.
C'est l amour entre gros, on peut pas comprendre.
Je me rappelle le premier mec que j ai balancé en touche séchement je jouais en réserve et les gros de la première étaient juste derrière la barrière, j ai pris une grosse claque derrière la tête et j ai entendu c'est bien petit continue comme ça
Il me plais ce jeune, ça fait plusieurs entrées en jeu qu il est bien.
Posted 27 January 2020 - 16:47 PM
La baffe que Tadjer lui met pour avoir arraché un ballon a la 60eme... S'il marque un essai en coin a la derniere minute de la finale, il lui arrache la tete.
Bah... pas plus violente que celle mise à Kockott par Timani, la baffe !
Posted 29 January 2020 - 08:52 AM
Ses attitudes et/ou qualités, de part sa taille, me font penser à Doming' !!
Posted 01 March 2020 - 09:23 AM
Posted 01 March 2020 - 09:43 AM
Il est où? Pourquoi il ne joue plus? C'est comme Sipili? Pourquoi on fait jouer les vieux en partance pour un autre club, alors qu'on a des jeunes supers en piliers qui n'attendent que ca?
A droite personne n 'est en partance sauf papy Zirak qui va prendre une retraite méritée !
Nous sommes sous pression du résultat en permanence et Falatea n 'offre pas suffisamment de garanties à droite , dans un match où je le disais avant match , il fallait les prendre en mêlée...la preuve...c 'est grâce à elle que tu gagnes et éteints les Agenais !
A gauche ça se discute bcp plus car je ne trouve pas Falgoux extraordinaire, correct certes mais sa faute au sol couché dans le ruck me reste en travers à ce niveau...enfin bref! parfois tu te demandes ce que les mecs ont dans la tête !Béria aura sa chance sous peu indéniablement.
Posted 01 March 2020 - 09:49 AM
Il est où? Pourquoi il ne joue plus? C'est comme Sipili? Pourquoi on fait jouer les vieux en partance pour un autre club, alors qu'on a des jeunes supers en piliers qui n'attendent que ca?
Moi aussi ça me chagrine un peu ce truc-là...
Posted 01 March 2020 - 10:37 AM
Moi aussi ça me chagrine un peu ce truc-là...
A gauche avec BERAI je peux l 'entendre...mais pas à droite en tout cas pour le moment...c 'est la seule phase de, jeu où nous sommes sereins et conquérants et qui je vous le redis nous permet de gagner hier soir à Agen dans un match capital à gros enjeux !
Perso autant je peux admettre sur ce qu'il a montré de mettre Béria sur le banc , mais alors à droite je n 'aurais pris aucun risque , surtout pas et Azéma a bien fait d'assurer le coup !
A Falatea de progresser pour gagner sa place en offrant la sérénité suffisante à ses coaches et partenaires…..pour le moment désolé je suis pas vraiment convaincu sur sa tenue en mêlée, hormis d'autres belles qualités, et à priori au niveau de l 'encadrement je ne suis pas le seul !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users