ou pas...Sans doute.
[ Avant match ] RCT - ASM
Posté 11 mai 2019 - 09:28
Posté 11 mai 2019 - 10:30
Et si ce loustic s'y collait ?
Parait qu'il a un sacré coup de chausson (façon O-soto-gari)
Teddy Rinner Jaune & Bleu.JPG 29,34 Ko
11 téléchargement(s)
https://www.lequipe....7314#xtor=RSS-1
Posté 11 mai 2019 - 11:04
Kakabadze Ulugia Zirak
Jédrasiak Van Tonder
Cancoriet Ruaud Chouly
Cassang Nanai
Grosso Naqalevu Lamérat (ou Vili) Betham
Toeava
Beria, Beheregaray (ou Alamartine), Simutoga ou Falatea, VDM, Lemardelet, Hutteau, Palmier, Tuicuvu
J'aime beaucoup on fait rentrer ceux qui ont moins joué et les jeunes, match plaisir sans enjeu et pour MHRC on verra bien pas de pression non plus, tout est bien, c'est juste les deux derniers matchs qui comptent
Posté 11 mai 2019 - 11:42
Le choc, c'est qu'on s'en cague. Un match pour roder Cassang et TNW, jouer Lamerat, VDM, Grosso. Aussi lancer les jeunes, falatea, simu, Van Tonder. Relancer Cancoriet, Tuicuvu. Aucun risque avec les autres, à l'hérbage !
Je suis de ton avis
Posté 11 mai 2019 - 12:01
Ce choc on s'en fout, mais on doit mettre sur orbite les revenants de blessure et autres qui jouent peut pour les finales ,notre effectif doit être rodé aux jeu et automatismes du haut niveau...
Toeava ,Kakabadzé,Ulugia,Bérégaray,Betham, Laidlaw, Cassang,TNW,Moala,Cancoriet,Van Toner,FVDM,Chouly,Grosso,Naqalevu,Tuicuvu sur le prés...
mettre a l'herbage,Vaaha,Kayser,Falgoux,Timani,Ituria,Lee,Lopez,Raka,Fofana,Yato,Penaud.... ...
Kakabadze-Ulugia-Zirak
Jédrasiak-VDM
Cancoriet -Chouly- Van Tonder
Cassang-Nanai
Grosso-Naqalevu-Moala-Betham
Tuicuvu
Beria, Behérégarai si retabli, Simutoga, un 2 eme ligne espoir, Lapandry, Toeava, Larvernhe, Vili
Posté 11 mai 2019 - 14:34
Il serait beaucoup plus exposé aux blessures. Il reste deux matchs à jouer...
Toeava a besoin de jouer...Il serait interessant de le tester en 10, il me semble qu'il avait fait une ou deux piges interessantes à ce poste...
Posté 11 mai 2019 - 14:55
Choix curieux de programmation pour le match du dimanche soir, Toulon est en roue libre, nous déjà qualifié avec une équipe remaniée. Bon au moins on devrait voir du beau jeu mais bon
Ce sont les équipes qui font le plus d'audience selon Bayle (midol).
« Sur ces cinq dernières saisons, je mets à égalité Toulon, Clermont et Toulouse. Cette année, Toulon est en retrait, Toulouse fait un retour fracassant et Clermont est stable. Ces trois équipes garantissent l’audience. Le Stade-Français était dans les leaders à l’époque de Max Guazzini et en est sorti aujourd’hui. Quand on programme une affiche en prime time, vous remarquerez qu’il y a toujours Toulon, Clermont ou Toulouse. »
Quand il y en a 2 sur 3 je pense qu'ils ne se posent même pas la question.
Posté 11 mai 2019 - 15:04
Il serait beaucoup plus exposé aux blessures. Il reste deux matchs à jouer...
oui , il faut rester prudent et bien gérer l'approche finale
Posté 11 mai 2019 - 15:26
Kakabadze Ulugia Zirak
Vdm Van Tonder
Cancoriet Chouly Lemardelet
Cassang Tnw
Grosso Lamerat Naqalevu Betham
Tuicuvu
Béria Alamartine Simutoga Jedrasiak Ruaud Hutteau Toeava Vili
Tenir compte du contexte, c'est pas déconnant.Ce sont les équipes qui font le plus d'audience selon Bayle (midol).
« Sur ces cinq dernières saisons, je mets à égalité Toulon, Clermont et Toulouse. Cette année, Toulon est en retrait, Toulouse fait un retour fracassant et Clermont est stable. Ces trois équipes garantissent laudience. Le Stade-Français était dans les leaders à lépoque de Max Guazzini et en est sorti aujourdhui. Quand on programme une affiche en prime time, vous remarquerez quil y a toujours Toulon, Clermont ou Toulouse. »
Quand il y en a 2 sur 3 je pense qu'ils ne se posent même pas la question.
Posté 11 mai 2019 - 15:50
Posté 11 mai 2019 - 15:58
J'espère qu'on va mettre pour Toulon et le MHR quelques gars qui reviennent de blessure et on besoin de temps de jeu et le max de jeunes. Après le match d'hier, ils doivent déborder d'enthousiasme et d'envie de montrer, et je suis certain qu'ils vont nous réserver quelques surprises. D'autant plus que ce sont des matchs sans enjeu. Juste le plaisir de jouer, de s'envoyer.
Pour les retours de blessures, quand je vois le niveau de Toeava ! Pas trop d'inquiétude.
Posté 11 mai 2019 - 21:28
LAIDLAW impérativement dans le coton pour les deux derniers matchs....CASSANG sur le pont pour assurer l'intérim, à lui de s'éclater !!!!!!!