Jump to content

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
530 replies to this topic

#331 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,792 posts

Posted 16 May 2019 - 09:19 AM

Ça va se jouer en début de match je pense, parce que contrairement au déplacement à Jean-Bouin où l'on avait un gros banc pour la fin, là ça risque d'être plus light (je peux me tromper certes).

je pense au contraire qu'on aura un banc pas dégueu avec Falgoux, Timani, Lee, etc...

#332 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 16 May 2019 - 09:25 AM

SI le jeu ne se ferme pas ça peut être un match pas si mauvais, entre des clermontois avec moins de temps de jeu qui pourrait vouloir se montrer, et des toulonnais qui diront au revoir à Mayol et auront à cœur un dernier baroud d'honneur.

#333 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 16 May 2019 - 11:22 AM

Objectif du WE : Les 3èmes cartons jaunes

Azema devrait demander un arbitrage Biterrois :)

En espérant que les intentions des joueurs concernés seront aux antipodes de celles que Goutta fait siennes dans La Montagne du jour.

Alors Messieurs Slimani, Falgoux, Yato, Chouly et un autre que j’oublie à donf sur le jaune afin de pouvoir être des phases finales.

#334 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 16 May 2019 - 11:35 AM

En espérant que les intentions des joueurs concernés seront aux antipodes de celles que Goutta fait siennes dans La Montagne du jour.

Alors Messieurs Slimani, Falgoux, Yato, Chouly et un autre que j’oublie à donf sur le jaune afin de pouvoir être des phases finales.

Je ne sais pas ce qui s'est exactement dit dans le LM du jour mais je  vois mal un membre du staf ou un dirigeant du club dire qu'il vont tous faire pour prendre un jaune...

IL y a le discours officiel aux média et à la commission de displine et il y a le discours des vestiaires....

Agen une fois avait joué la transparance en disant clairement qu'ils envoyé une équipe espoir en challlenge pour préparer le match du championnat suivant bien plus important pour eux.

Résultat il furent interdit de compétition européenne pendant un an et avait du régler une lourde amende.

#335 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 16 May 2019 - 11:39 AM

Il s'en sortent bien. Atteinte à l'intérêt supérieur du rugby, ça peut aller jusqu'à radiation du club. :D

#336 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,079 posts

Posted 16 May 2019 - 11:43 AM

Mais pourquoi une branlée ????? Certes, sur le plan comptable c'est pas une priorité, mais avec l'effectif actuel, un bon match voire plus est parfaitement envisageable. En plus, certains voudront certainement se monrter, c'est le moment où jamais....

Mais parce que, le Topic érotique du Parigot, pardi.

#337 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 16 May 2019 - 11:43 AM

Je tente une compo !

kaka / ulugia / Zirak

Vdm/ Jedrasiak

Van tonder / Chouly / Cancoriet

Cassang / TNW

Grosso / Naqalevu / Lamerat / Betham

Tuicuvu

#338 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,079 posts

Posted 16 May 2019 - 11:46 AM

Je tente une compo !

kaka / ulugia / Zirak

Vdm/ Jedrasiak

Van tonder / Chouly / Cancoriet

Cassang / TNW

Grosso / Naqalevu / Lamerat / Betham

Tuicuvu

Même avec des gars en reprise, des jeunots et des joueurs qui cherchent du temps de jeu, ça a  de la gueule.

#339 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 May 2019 - 12:09 PM

La grosse équipe sera alignée contre le mhr pour la dernière répétition générale avant deux semaines de repos!

Donc on a tout intérêt à faire une compo de jeunes/ revanchards/ en manque de temps de jeu!

Avec au moins un taulier dans chaque ligne!

Beria-ulugia-zirak
Jedrasiak-vdm
Chouly-ruaud-cancoriet
Cassang-tnw
Naqalevu-lamerat
Grosso-tuicuvu-betham

Kaka-alamartine-simutoga
Van tonder
Lemardelet
Laidlaw-palmier
Vili ou treilles

Une belle compo qui peur nous réserver des surprises, l'occasion de tester verra et ruaud grandeur nature notamment en vue de la coupe du monde, installer cassant comme patron, te voir Lemardelet, découvrir palmier et donner du temps de jeu à dit au, cancoriet etc!

Match qui va être très agréable à suivre, aucune tension^^

#340 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,079 posts

Posted 16 May 2019 - 12:36 PM

La grosse équipe sera alignée contre le mhr pour la dernière répétition générale avant deux semaines de repos!

Donc on a tout intérêt à faire une compo de jeunes/ revanchards/ en manque de temps de jeu!

Avec au moins un taulier dans chaque ligne!

Beria-ulugia-zirak
Jedrasiak-vdm
Chouly-ruaud-cancoriet
Cassang-tnw
Naqalevu-lamerat
Grosso-tuicuvu-betham

Kaka-alamartine-simutoga
Van tonder
Lemardelet
Laidlaw-palmier
Vili ou treilles

Une belle compo qui peur nous réserver des surprises, l'occasion de tester verra et ruaud grandeur nature notamment en vue de la coupe du monde, installer cassant comme patron, te voir Lemardelet, découvrir palmier et donner du temps de jeu à dit au, cancoriet etc!

Match qui va être très agréable à suivre, aucune tension^^

Pas d'accord.

Aucun enjeu / Top.

Mais RCT / ASM, c'est un match particulier. Il y a une rivalité qui s'est créée.

Et je suis persuadé que chacune des équipes va jouer à fond.

Et si ce n'est pas agréable, ce sera quand même généreux.

#341 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 16 May 2019 - 12:40 PM

Si le MHR vient jouer la qualif chez nous, j'annonce une belle sod..ie arbitrale

c'est drôle de lire ça

j'étais au match aller et les supporters du MHR pensaient exactement le contraire !

Dingue !

De là à penser que chaque supporter est parano !

#342 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,079 posts

Posted 16 May 2019 - 12:49 PM

c'est drôle de lire ça

j'étais au match aller et les supporters du MHR pensaient exactement le contraire !

Dingue !

De là à penser que chaque supporter est parano !

Qu'est ce que tu veux, c'est le topic à Parigot qui est comme les maladies, sexuellement transmissible. :blink:

#343 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,365 posts

Posted 16 May 2019 - 14:12 PM

Il s'en sortent bien. Atteinte à l'intérêt supérieur du rugby, ça peut aller jusqu'à radiation du club. :D

"I am Serge Simon and I approved this message !"

#344 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,158 posts

Posted 16 May 2019 - 16:18 PM

Qu'est ce que tu veux, c'est le topic à Parigot qui est comme les maladies, sexuellement transmissible. :blink:

Tu peux penser ce que tu veux ! :narquois:  Je m'en branle ! Comme Lucien Jeunesse ! A deux mains, si vous le voulez bien ! :w00t:

#345 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 16 May 2019 - 16:25 PM

Je ne sais pas ce qui s'est exactement dit dans le LM du jour mais je  vois mal un membre du staf ou un dirigeant du club dire qu'il vont tous faire pour prendre un jaune...

IL y a le discours officiel aux média et à la commission de displine et il y a le discours des vestiaires....

Agen une fois avait joué la transparance en disant clairement qu'ils envoyé une équipe espoir en challlenge pour préparer le match du championnat suivant bien plus important pour eux.

Résultat il furent interdit de compétition européenne pendant un an et avait du régler une lourde amende.

On est bien d'accord mais à défaut d'être certain...