Le problème des jaunes de Lee, c'est qu'ils peuvent facilement se transformer en rouge..
et même en étant de simples jaunes, entraîner une suspension (plaquages hauts, jeu dangereux etc)...
c'est difficile à jouer dans ces conditions
Posted 18 May 2019 - 10:35 AM
Le problème des jaunes de Lee, c'est qu'ils peuvent facilement se transformer en rouge..
et même en étant de simples jaunes, entraîner une suspension (plaquages hauts, jeu dangereux etc)...
c'est difficile à jouer dans ces conditions
Posted 18 May 2019 - 10:44 AM
Posted 18 May 2019 - 10:58 AM
Du coup, comme il reste encore deux journées, on fait quand même jouer ceux qui n'ont pas de cartons ?
Posted 18 May 2019 - 11:17 AM
je vais attendre la compo officielle mais si la montagne est dans le vrai je ne vois qu'une seule chose : le discours de face de Goutta et azema ....
je m'explique aucun interet d'envoyer certains joueurs a toulon si ce n'est pour prendre un carton....
Posted 18 May 2019 - 12:13 PM
je vais attendre la compo officielle mais si la montagne est dans le vrai je ne vois qu'une seule chose : le discours de face de Goutta et azema ....
je m'explique aucun interet d'envoyer certains joueurs a toulon si ce n'est pour prendre un carton....
Posted 18 May 2019 - 12:18 PM
comme dab , on va encore faire confiance à FA ..
Posted 18 May 2019 - 12:20 PM
comme dab , on va encore faire confiance à FA ..
Pas mieux
Posted 18 May 2019 - 12:45 PM
et il est rusé la salaud ![]()
Posted 18 May 2019 - 12:53 PM
Posted 18 May 2019 - 12:55 PM
Posted 18 May 2019 - 13:00 PM
Posted 18 May 2019 - 13:07 PM
Scénario du match:
Coup d'envoi direct en touche
Mêlée au centre
Falgoux fait exprès d'écrouler--> Jaune
Petite générale, Slimani fait un chat bite à Bastaraud --> jaune
Belleau veut jouer vite la pénalité mais Lee balance le ballon sur Eric Bayle--> Jaune
Clermont joue à 12 pendant 10 minutes
Canal a une triplé jouissance
A la fin du match, Clermont qui a perdu 96/3 fait un tour d'honneur avec un maillot "Bravo la ligue pour votre règlement"
Posted 18 May 2019 - 13:29 PM
Lee a aussi manqué des matchs récemment, a besoin de jouer pour le rythme. Et doit absolument prendre un carton jaune également
Si Lee prend un jaune, il risque 3 matchs...
Posted 18 May 2019 - 13:50 PM
voilaaaaa!!! J'achète !!Scénario du match:
Coup d'envoi direct en touche
Mêlée au centre
Falgoux fait exprès d'écrouler--> Jaune
Petite générale, Slimani fait un chat bite à Bastaraud --> jaune
Belleau veut jouer vite la pénalité mais Lee balance le ballon sur Eric Bayle--> Jaune
Clermont joue à 12 pendant 10 minutes
Canal a une triplé jouissance
A la fin du match, Clermont qui a perdu 96/3 fait un tour d'honneur avec un maillot "Bravo la ligue pour votre règlement"
Posted 18 May 2019 - 14:29 PM
Hutteau joue 10 ?sans oublier Laidlaw qui devrait être au repos complet. Hutteau sur le banc et voilà.