la règle c'est d'y allez pour gagner
rien d'autre ...
C'est d'y aller pour jouer, gagner on s'en branle un peu !!
Posted 18 May 2019 - 16:56 PM
rien d'autre ...
Posted 18 May 2019 - 16:57 PM
Perso j'ai du mal à comprendre certains choix....
Pourquoi ne pas préserver les cadres des blessures....
Posted 18 May 2019 - 16:57 PM
rien d'autre ...
Avec l'équipe alignée, effectivement oui !!!!
Posted 18 May 2019 - 17:03 PM
Au contraire cette compo est on ne peut plus logique.Effectivement la présence de falgoux slimani et Lee est pour moi illogique, du coup équipe qui fait pas rire
Posted 18 May 2019 - 17:10 PM
là , même si c'est sans véritable enjeu ,
je te reconnais pas sur l'éthique ![]()
Posted 18 May 2019 - 17:10 PM
Une belle équipe pour jouer et gagner, pourquoi pas ?
Le risque de biscotte ne doit pas être dans la tête des joueurs.
JOUEZ !
Posted 18 May 2019 - 17:12 PM
là , même si c'est sans véritable enjeu ,
je te reconnais pas sur l'éthique
Si on peut gagner on va pas se gêner, mais bon on va pas cramer toute notre essence pour des cacahouètes, faut pas être con non plus.
Posted 18 May 2019 - 17:21 PM
Belle équipe, content de voir Beheregarai revenir. Le banc est pas mal aussi... Y a pas d'enjeu, mais y le matériel pour faire une performance
Posted 18 May 2019 - 17:29 PM
Belle équipe, content de voir Beheregarai revenir. Le banc est pas mal aussi... Y a pas d'enjeu, mais y le matériel pour faire une performance
Jouer dans la continuité de la finale, mais sans excès…...afin d'éviter les blessures !
Posted 18 May 2019 - 17:32 PM
Posted 18 May 2019 - 17:39 PM
en avant volontaire
Posted 18 May 2019 - 17:45 PM
S'il sont alignés on prend le risque d'avoir une blessure, s'ils ne le sont pas on prend le risque d'une suspension en phase finale.C'est quand même un risque de les exposer aussi à une blessure comme un ou deux autres cadres d'ailleurs
Posted 18 May 2019 - 17:48 PM
S'il sont alignés on prend le risque d'avoir une blessure, s'ils ne le sont pas on prend le risque d'une suspension en phase finale.
Personnellement s'il fallait choisir : j'opte pour la seconde hypothèse !
Posted 18 May 2019 - 17:52 PM
en avant volontaire
Posted 18 May 2019 - 17:54 PM
Dans ce cas il faut rajouter un manque de rythme pour tous les joueurs qui auront eu un moins de repos.Personnellement s'il fallait choisir : j'opte pour la seconde hypothèse !
Ils ne l'ont pas fait pour la nouvelle règle des changements. Étonnamment.Surtout avec ces commissions de discipline qui voudront montrer qui c'est raoul et eventuellement nous sanctionner plus durement pour détournement du nouveau règlement à la con