Jump to content

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
530 replies to this topic

#481 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,617 posts

Posted 18 May 2019 - 17:58 PM

Belle équipe, content de voir Beheregarai revenir. Le banc est pas mal aussi... Y a pas d'enjeu, mais y le matériel pour faire une performance

Je pense qu'Azema y voit de l'enjeu justement.
Pas nous, mais nous on est des supporters pas très fins, un peu bourrins au contraire de Francky qui, lui, à tout compris.

Et vous m'direz, mieux vaut que ce soit comme ça que le contraire...

#482 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 18 May 2019 - 18:05 PM

Je pense qu'Azema y voit de l'enjeu justement.
Pas nous, mais nous on est des supporters pas très fins, un peu bourrins au contraire de Francky qui, lui, à tout compris.

Et vous m'direz, mieux vaut que ce soit comme ça que le contraire...

c'est même certain ! 

bien souvent avant de poster des conneries 

( moi en premier ) 

on ferait mieux de lui demander son avis ..

#483 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 18 May 2019 - 18:20 PM

rct-compo-site.jpg

Comme ça c'est mieux :D

ouff on y voit mieux,bon bin c'est clair on va la bas pas pour enfiler des perles...on peut gagner ce match...

Edmond Dantès aurait coché ce match

pour aller piller Cresus le Moumou et lui niquer sa Mercedes ...

#484 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,801 posts

Posted 18 May 2019 - 18:42 PM

Enfin, tout bien pesé, il est préférable de faire des commentaires sur la compo, avec un  trop plein de joueurs présents, que de pleurnicher, moi le premier, l'année dernière en voyant l'équipe décimée par les blessures... ^_^

#485 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,491 posts

Posted 18 May 2019 - 18:59 PM

Dans ce cas il faut rajouter un manque de rythme pour tous les joueurs qui auront eu un moins de repos.

Ils ne l'ont pas fait pour la nouvelle règle des changements. Étonnamment.

Enfin là pour le coup c'est risqué. S'il s'avère que pour une fois c'était une vraie blessure, c'est un coup à finir au pénal.

Oui tout à fait

Enfin comme la règle des 12 changements c'est pour "gérer les blessures et les risques de blessures", ben les clubs sentent que le joueur va se blesser et par précaution le sorte.... C'est juste ? (Leblanc)

Pour le jaune, par contre... 

#486 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,496 posts

Posted 18 May 2019 - 19:01 PM

il ne faut pas oublié la saison dernière !!!

Parra et son petit carnet, le non-match de l'année dernière et le 49/0 ...

ils y vont pour leurs montrer qu'on peut pas se moquer de l'asm sans en subir les conséquence !

et en face y a quoi ?, des mecs qui ont pour seul objectif d'en finir avec cette saison moyenne, pour certain de rejoindre l'équipe national afin de préparé une coupe du monde.

je reste persuadé que basta et guirrado vont jouer avec le frein a main serré, ce sera surement leurs dernière coupe du monde, donc pas question de ce fatigué ou de prendre des risque vis a vis de la blessure dans un match ou ils n'ont rien a gagner.

#487 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,491 posts

Posted 18 May 2019 - 19:04 PM

ouff on y voit mieux,bon bin c'est claire on va la bas pas pour enfiler des perles...on peut gagner ce match...

Tu crois qu'on y va pour enfiler la Chazal ? 

#488 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 18 May 2019 - 19:11 PM

Effectivement la présence de falgoux slimani et Lee est pour moi illogique, du coup équipe qui fait pas rire

pas illogique dans l'optique de solder les cartons. Je dois avouer que j'ai bien ri en voyant la compo, surtout en repensant à l'interview de Bernard cette semaine. Ce dernier a été à bonne école concernant l'intox et le machiavélisme aux côtés de maître Franck :w00t:

Au contraire cette compo est on ne peut plus logique.
Slimani Falgoux et Lee ne peuvent pas rester un mois entier sans jouer mais Azema ne peut pas prendre le risque de les mettre contre Montpellier à cause de leurs cartons jaunes donc il les aligne contre le RCT. cqfd.
Toeava a besoin d'enchaîner quelques matchs avant les 1/2.
Cancoriet aussi.
Betham n'a pas joué la semaine dernière lui aussi doit jouer.
Grosso malgré un temps de jeu très limité cette saison, répond présent quand on fait appel à lui, et il faut le garder sous pression, on sait jamais...
Lamerat est de retour de blessure il doit prouver que l'on peut compter à nouveau sur lui.
À la limite il n'y a que la titularisation de Raka qui me surprend... mais comme depuis sa reprise ses matchs ne sont pas très convaincants c'est peut-être une façon de lui dire : mon gaillard il va falloir m'en montrer plus, sinon Betham voir Grosso peuvent te passer devant...
Faut quand même avoir à l'esprit que les joueurs auront deux ou trois semaines sans match pour cause de barrages.
Azema va faire une revue d'effectif lors des 2 dernières journées pour garder tout le monde sous pression et pour que chacun garde un minimum de rythme. C'est indispensable.

j'aurai pas dit mieux..

c'est même certain ! 
bien souvent avant de poster des conneries 
( moi en premier ) 
on ferait mieux de lui demander son avis ..

si on fait ça, on va sortir beaucoup moins de saucisses, mais on va bien se faire chier sur le forum...

#489 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,761 posts

Posted 18 May 2019 - 19:13 PM

pas illogique dans l'optique de solder les cartons. Je dois avouer que j'ai bien ri en voyant la compo, surtout en repensant à l'interview de Bernard cette semaine. Ce dernier a été à bonne école concernant l'intox et le machiavélisme aux côtés de maître Franck :w00t:
j'aurai pas dit mieux..
si on fait ça, on va sortir beaucoup moins de saucisses, mais on va bien se faire chier sur le forum...

solder les cartons ? faudra expliquer la recette ...  

#490 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,982 posts

Posted 18 May 2019 - 19:15 PM

Ben, en prendre un demain pour être tranquille sur les phases finales...

(je parle des joueurs concernés, bien entendu)

#491 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 18 May 2019 - 19:50 PM

avec la chance qu'on a ce sont des joueurs non concernés qui vont prendre des jaunes mais qui seront aussi sous le coup d'une suspension pour la 1/2 ;)

#492 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,302 posts

Posted 18 May 2019 - 20:09 PM

avec la chance qu'on a ce sont des joueurs non concernés qui vont prendre des jaunes mais qui seront aussi sous le coup d'une suspension pour la 1/2 ;)

Julien sort de ce corps !!!!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#493 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,585 posts

Posted 18 May 2019 - 20:17 PM

Ça va être dur avec cette première ligne de ne pas dominer. Comment faire alors pour Slimani, Lee ou Falgoux pour prendre un cj?

fastoche, tu pousses en travers, tu amènes ton vis à vis au sol en montrant bien à l'arbitre que tu tires dessus. Pour lee, tu tentes le saut de l'ange par dessus le ruck

#494 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,808 posts

Posted 18 May 2019 - 21:15 PM

Les en avant volontaire sanctionné d'un jaune c'est pour éviter un essai sinon c'est simple pénalité
Je ne nous vois pas chercher des jaunes franchement
Surtout avec ces commissions de discipline qui voudront montrer qui c'est raoul et eventuellement nous sanctionner plus durement pour détournement du nouveau règlement à la con

Bizarre quand même tous ceux qui risquent une suspension sont sur le pré. Je crois que l'on risque de voir quelques en avant volontaires...

#495 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11,711 posts

Posted 18 May 2019 - 21:25 PM

il ne faut pas oublié la saison dernière !!!

Parra et son petit carnet, le non-match de l'année dernière et le 49/0 ...

Si mes souvenirs sont bons on peut rien reprocher au RCT pour le 49/0

On peut pas se venger parce qu'on est allés faire une impasse là-bas