Jump to content

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
530 replies to this topic

#496 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,478 posts

Posted 18 May 2019 - 21:37 PM

Bizarre quand même tous ceux qui risquent une suspension sont sur le pré. Je crois que l'on risque de voir quelques en avant volontaires...

Ils sont là plutôt car le coach les préservera pour le MHR.

Après ça fera 3 semaines pour attendre la finale

Il n'y a guère de solution idéale sauf qu'il faut jouer sans arrière pensée je pense

Jouer pour avoir un jaune, je pense qu'aucun joueur de rugby ne sait faire... (en foot, une légère insulte à l'arbitre de touche ou un tirage de maillot et le tour est joué...)

#497 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 18 May 2019 - 21:43 PM

Ils sont là plutôt car le coach les préservera pour le MHR.

Après ça fera 3 semaines pour attendre la finale

Il n'y a guère de solution idéale sauf qu'il faut jouer sans arrière pensée je pense

Jouer pour avoir un jaune, je pense qu'aucun joueur de rugby ne sait faire... (en foot, une légère insulte à l'arbitre de touche ou un tirage de maillot et le tour est joué...)

Un pilier suffit qu il écroule plusieurs mêlées et normalement il peut même améner son adversaire avec lui sur le bord de touche :D

#498 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,798 posts

Posted 18 May 2019 - 22:00 PM

Aussi paradoxale que cela puisse paraître, mais d'un match où je pensais un turn over général pour diverses raisons avec le risque d'une belle branlée, et bien ce soir, surtout avec la compo alignée, le moins que l'on puisse dire c'est que ce match l'ASM se rend pour le gagner ou tout au moins bien emmerder les Toulonnais !!! Pas d'impasse c'est une certitude.

#499 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,297 posts

Posted 18 May 2019 - 22:11 PM

Moi je vous surtout dans cette compo le travail de toute la saison de la part du staff pour garder tous les garçons concernés par le projet de groupe. Tout le monde a joué et à peu près personne n'a déçu.

On a un groupe très dense et très homogène. Il n'y a donc pas d'impasse. Mais ce match à Toulon est encore l'occasion de donner du temps de jeu à ceux qui en manquent un peu, ou de les garder dans la dynamique jusqu'au bout.

C'est de très bon augure.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#500 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,899 posts

Posted 19 May 2019 - 06:27 AM

Edmond Dantès aurait coché ce match

Il aurait offert une télé, une pelle et un seau.

#501 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,526 posts

Posted 19 May 2019 - 07:23 AM

La compo m'amuse beaucoup.

#502 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,494 posts

Posted 19 May 2019 - 08:08 AM

OK Falgoux, Lee, Slimani... sont titulaires ce soir. Mais à mon avis les consignes leurs seront donné de ne pas aller mettre le nez n'importe ou et de ne pas prendre de risque inutile telle un grattage à la con

Azéma est obligé de les mettre aujourd'hui, car c'est trop risqué de le faire contre les Boks à cause des cartons jaunes... et également impensable de ne pas jouer entre la finale européenne et la 1/2 de top 14.

#503 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 19 May 2019 - 08:18 AM

OK Falgoux, Lee, Slimani... sont titulaires ce soir. Mais à mon avis les consignes leurs seront donné de ne pas aller mettre le nez n'importe ou et de ne pas prendre de risque inutile telle un grattage à la con

Azéma est obligé de les mettre aujourd'hui, car c'est trop risqué de le faire contre les Boks à cause des cartons jaunes... et également impensable de ne pas jouer entre la finale européenne et la 1/2 de top 14.

Les Voies du Seigneur sont impénétrables ..

#504 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 May 2019 - 08:47 AM

venez Toulonnais

If you like to gamble, I tell you I'm your man
You win some, lose some, It's all the same to me
The pleasure is to play, makes no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spades

The Ace Of Spades

#505 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 19 May 2019 - 09:22 AM

venez Toulonnais

If you like to gamble, I tell you I'm your man
You win some, lose some, It's all the same to me
The pleasure is to play, makes no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spades

The Ace Of Spades

pour ceux qui n'entravent pas un mot d'Anglais 

dont moi ..

Alex n'à pas souhaité la traduction ..

" Si vous aimez jouer, je vous dis que je suis votre homme

Vous en gagnez, en perdez, c'est tout pareil pour moi
Le plaisir est de jouer, peu importe ce que vous dites
Je ne partage pas votre cupidité, la seule carte dont j'ai besoin est
L'AS de pique

L'AS de pique "

#506 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 19 May 2019 - 10:21 AM

J'apprécie que Franck ne fasse aucune impasse cette saison (même en Challenge Cup alors que la qualification était assurée), et que l'état d'esprit des joueurs de l'ensemble du groupe s'en ressente.

J'espérais une grosse année, l'ASM a réalisé la première de ses ambitions, alors allons jusqu'au bout et pour cela, restons focalisés sur la compétition, peu importe si la demi est déjà assurée. Donc cela m'étonnerait fort que les joueurs ce soir jouent en dilettante, et si l'on arrive à faire déjouer le RCT, il y a de quoi rapporter quelque chose de là-bas.

#507 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts

Posted 19 May 2019 - 10:31 AM

J'apprécie que Franck ne fasse aucune impasse cette saison (même en Challenge Cup alors que la qualification était assurée), et que l'état d'esprit des joueurs de l'ensemble du groupe s'en ressente.

J'espérais une grosse année, l'ASM a réalisé la première de ses ambitions, alors allons jusqu'au bout et pour cela, restons focalisés sur la compétition, peu importe si la demi est déjà assurée. Donc cela m'étonnerait fort que les joueurs ce soir jouent en dilettante, et si l'on arrive à faire déjouer le RCT, il y a de quoi rapporter quelque chose de là-bas.

Objectifs parfaitement atteints puisque le club envisageait de gagner la Challenge Cup et de rentrer dans les 6 en Top 14.

Mais ça c'était en début de saison et on est déjà allé plus loin que les objectifs car nous sommes qualifiés directement pour les 1/2 finales du Top 14 !

Maintenant, tout ce qui arrivera de bon (finale + éventuellement un Brennus) ne sera que du bonus.

A mon avis, la saison est parfaitement réussie, surtout après celle qu'on a vécue en 2107-2018 !

#508 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 19 May 2019 - 10:36 AM

Objectifs parfaitement atteints puisque le club envisageait de gagner la Challenge Cup et de rentrer dans les 6 en Top 14.

Mais ça c'était en début de saison et on est déjà allé plus loin que les objectifs car nous sommes qualifiés directement pour les 1/2 finales du Top 14 !

Maintenant, tout ce qui arrivera de bon (finale + éventuellement un Brennus) ne sera que du bonus.

A mon avis, la saison est parfaitement réussie, surtout après celle qu'on a vécue en 2107-2018 !

Pour parler vrai , je m'en rappelle plus ... :perplexe:

#509 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,471 posts

Posted 19 May 2019 - 11:00 AM

Pour ces fameux cartons jaunes, quelqu'un a t'il une idée de la situation des autres prétendants du top 6 ?

#510 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 19 May 2019 - 11:24 AM

pour ceux qui n'entravent pas un mot d'Anglais 

dont moi ..

Alex n'à pas souhaité la traduction ..

" Si vous aimez jouer, je vous dis que je suis votre homme

Vous en gagnez, en perdez, c'est tout pareil pour moi