Mothoread ça ne se traduit pas, ça s'écoute
https://www.youtube....art_radio=1&t=3
Motorhead ça se brise à coup de marteau avant de le jeter dans les chiottes !
Sabaton, ça c'est de la musique.
Posted 19 May 2019 - 11:30 AM
Mothoread ça ne se traduit pas, ça s'écoute
https://www.youtube....art_radio=1&t=3
Posted 19 May 2019 - 11:53 AM
Motorhead ça se brise à coup de marteau avant de le jeter dans les chiottes !
Sabaton, ça c'est de la musique.
Toi tu vas avoir des problèmes....
Pas touche à Lemmy.
Posted 19 May 2019 - 12:18 PM
Objectifs parfaitement atteints puisque le club envisageait de gagner la Challenge Cup et de rentrer dans les 6 en Top 14.
Mais ça c'était en début de saison et on est déjà allé plus loin que les objectifs car nous sommes qualifiés directement pour les 1/2 finales du Top 14 !
Maintenant, tout ce qui arrivera de bon (finale + éventuellement un Brennus) ne sera que du bonus.
A mon avis, la saison est parfaitement réussie, surtout après celle qu'on a vécue en 2107-2018 !
A mon avis, l'objectif initial d'être dans les 6 était la version "grand public" pour rassurer les sponsors et les supporters quant au fait de rejouer la Champions Cup la saison prochaine.
Je pense que l'objectif interne était bien plus élevé... Viser les 2 premières places qualificatives, et au regard de notre saison, aller bien plus haut encore... ![]()
Posted 19 May 2019 - 12:19 PM
Pas touche à Leny.
Lemmy s't'plait.
Posted 19 May 2019 - 12:53 PM
Pas touche à Lemmy.
play geek ?
Posted 19 May 2019 - 14:15 PM
lee taire ???
Pas touche à Lemmy.
Posted 19 May 2019 - 14:15 PM
on est capable de faire un trés bon match au Mayol
Posted 19 May 2019 - 15:10 PM
trés bon match au Mayol : gagner , quatre jaunes pour nos joueurs ciblés , mourad qui pête un plomb et vire le staff et les arbitres.
Posted 19 May 2019 - 15:23 PM
L'objectif en début de saison pour la challenge, c'était juste une demie à domicile pour remplir les caisses. Et bien sûr de jouer à fond tous les matchs de phase finale. La finale et la victoire c'est du bonus.Objectifs parfaitement atteints puisque le club envisageait de gagner la Challenge Cup et de rentrer dans les 6 en Top 14.
L'ASM est l'équipe la plus touchée devant le CO.Pour ces fameux cartons jaunes, quelqu'un a t'il une idée de la situation des autres prétendants du top 6 ?
Posted 19 May 2019 - 17:46 PM
Les toulousains en finale va falloir se les fader, la romontada qu'ils ont faite
Posted 19 May 2019 - 17:53 PM
Les toulousains en finale va falloir se les fader, la romontada qu'ils ont faite
Il faudra que leurs futurs adversaires jouent comme les Irlandais l'ont fait ! Pas évident !
Posted 19 May 2019 - 18:01 PM
faut déjà arriver en finale... eux comme nous...
Posted 19 May 2019 - 18:05 PM
Je vous vois gagner ce soir.