Oui, mais ils ont le choix du match.
Je pense qu'ils se sont manqués.
Posté 07 mai 2019 - 19:00
Posté 07 mai 2019 - 19:05
pilou pilou
Posté 07 mai 2019 - 19:19
il y a une équipe B à l'ASM ?
Posté 07 mai 2019 - 19:23
Je descends de la montagne en jaune et bleu.
Non mais sérieux à l ASM il y a comme dans toutes les équipes des titulaires indiscutables pour les grandes affiches que tu le veuilles ou non.
On peut parler de Julien avec la météo mais toi avec tes posts lapidaires genre je suis au dessus du lot et des lois t es un sacré numéro.
t'as rien compris pilou , je me demande si tu n'es pas toulonnais......
Monsieur Poulacre lui a parfaitement compris
c'est un auvergnat
Posté 07 mai 2019 - 19:38
Il va me falloir Google traduction pour la comprendre celle-ci.
la voila..
On fit pour l'occasion percer maints tonneaux de vin clairet et vin de Beaune. Furent embrochés et mis à rost quinze moutons et trente gourretz de laict en saulce à beau moust et faicts cent platz de gelée à la Tayllevent comprenant vingt et un poussins, six lapereaux, quatre cochons, trente gigotz de veau, quatre pintes de vinaigre blanc, six aulnes de toille, gingembre, graines de paradis et quatre quarterons de mesche mis dans vingt pots de terre et six jattes.
Merci Google et surtout Celine Minard auteure de Bastard battle
Posté 07 mai 2019 - 19:40
Posté 07 mai 2019 - 19:48
canal determine les affiches qu'ils veulent en prime time le dimanche soir en debut de saison
Posté 07 mai 2019 - 19:50
Et ce sont seulement les deux autres affiches qu'ils choisissent 2/3 semaines avant, alors ?
Bizarre.
Posté 07 mai 2019 - 20:55
non canal a des affiches a caler au nombre de 3 ou 4 je crois en prime time le dimanche et il les determine en debut de saison
Si le rct clermont était déjà calé un dimanche à 21h jamais le marseillais n'aurais acheter ses place en janvier....
Posté 08 mai 2019 - 08:39
miam !!la voila..
On fit pour l'occasion percer maints tonneaux de vin clairet et vin de Beaune. Furent embrochés et mis à rost quinze moutons et trente gourretz de laict en saulce à beau moust et faicts cent platz de gelée à la Tayllevent comprenant vingt et un poussins, six lapereaux, quatre cochons, trente gigotz de veau, quatre pintes de vinaigre blanc, six aulnes de toille, gingembre, graines de paradis et quatre quarterons de mesche mis dans vingt pots de terre et six jattes.
Merci Google et surtout Celine Minard auteure de Bastard battle
Posté 08 mai 2019 - 10:26
canal determine les affiches qu'ils veulent en prime time le dimanche soir en debut de saison
Pour être plus précis il me semble qu'en début de saison Canal détermine des 3 ou 4 journées sur lesquelles ils veulent un match le dimanche soir (c'est simple en général c'est les dimanche sans ligue 1). Ensuite, 3 ou 4 semaines avant ils callent les matchs qu'ils veulent sur les différentes tranches horaires : samedi 14h45, samedi 18h, samedi 21h, dimanche 12h30, dimanche 16h45 et ces week-end là dimanche 21h.
Pour l'enjeu perso j'aurai mis Montpellier-Stade Français (même s'il y a 3 semaines il faut avouer que c'était pas forcement prévisible que ce match aurait un enjeu) après si c'est pour promouvoir le TOP14 pas sûr que cela soit la meilleure affiche ![]()
Posté 08 mai 2019 - 11:31
On jouera ce match avec des chasubles de quelle couleur ?
Posté 08 mai 2019 - 11:32
C'est bon ça, j'aime bien.
Posté 08 mai 2019 - 11:55
clair qu'on n'ira pas pour faire la guerre mais entre les mecs qui n'auront pas joué la finale et ceux qui auront besoin de jouer pour leur retour de blessure tu as moyen de faire une équipe pas mal autour des Zirakashvili, VdM, Cancoriet, TNW, Naqalevu, Toeava, Grosso, Lamerat (?)... + les remplaçants potentiels de vendredi (Chouly, Ulugia, Van Tonder, ...)
Posté 08 mai 2019 - 21:06