L'absence de "manifestation" de la part de l'ASM me met mal à l'aise, en rubrique nécro de La Montagne du jour, seule la famille et les proches se manifestent.
ca met toujours quelques jours pour apparaitre ds la rubrique necro
bien triste nouvelle
Posté 03 mai 2019 - 12:41
L'absence de "manifestation" de la part de l'ASM me met mal à l'aise, en rubrique nécro de La Montagne du jour, seule la famille et les proches se manifestent.
ca met toujours quelques jours pour apparaitre ds la rubrique necro
bien triste nouvelle
Posté 03 mai 2019 - 17:39
triste nouvelle !
ça me rappel mes premières venus au michelin qui était bien différent à l'époque et bien moins remplis!
avec son frère dominique,ils formaient un bel attelage!
c'était une autre époque!
RIP!!!
Posté 03 mai 2019 - 18:09
j'habite à quelques kilomètres et je ne savais pas, triste nouvelle ,un sacré joueur rude, droit dans la vie comme au rugby, un besogneux toujours dans l'ombre ,même avec un genoux a terre il était encore dans le combat,il lâchait jamais,un vrai guerrier solide et rugueux,comme on les a aimés à l’époque...
un bel attelage son frère Dominique, ou avec Jacky Brugiroux, et ou avec JP Peloux ,ça rigolait pas...
Condoléances a sa famille et a ses proches...
Posté 03 mai 2019 - 18:22
. (Probable) minute de silence au Michelin demain?Je suis assez surpris moi aussi. Peut être demain, j'espère.
Posté 04 mai 2019 - 05:21
Un avis d'obsèques dans La Montagne aujourd'hui. Il semble venir de l'Amicale des Anciens Montferrandais.
Posté 04 mai 2019 - 06:40
Un avis d'obsèques dans La Montagne aujourd'hui. Il semble venir de l'Amicale des Anciens Montferrandais.
Hier aussi il y en avait un, mais c'était de la part de sa famille.
Posté 04 mai 2019 - 06:55
Oui, je l'ai vu moi aussi. C'est pour cela que j'ai réagi au message de Bazooka.Hier aussi il y en avait un, mais c'était de la part de sa famille.
Posté 04 mai 2019 - 07:05
C'est la discrétion du club qui m'interpelle.
Posté 05 mai 2019 - 08:23
Hier en avant-match, petit hommage de la part du speaker pour Pierre Gaby. Il a brièvement retracé sa carrière de joueur à l'ASM et a demandé qu'on l'applaudisse en même temps que JF Phliponeau lors du dépôt de la gerbe de fleurs pour ce dernier !
C'était la moindre des choses...
Posté 05 mai 2019 - 11:45
Posté 05 mai 2019 - 14:36
D'après des proches. La discrétion est venue suite à une demande de la famille..
Posté 05 mai 2019 - 17:15
D'après des proches. La discrétion est venue suite à une demande de la famille..
Merci Mistral de fournir ces précisions.
Je trouvais les attentions de l'ASM très faibles, sous cet éclairage, les circonstances prennent une autre valeur.
Posté 06 mai 2019 - 08:34
Moi aussi ces précisions, effectivement ça change la donne.
Posté 08 mai 2019 - 09:42
C'est la discrétion du club qui m'interpelle.
Discrétion volontaire afin de préserver l'intimité.
Posté 01 octobre 2019 - 18:54
il est parti comme il était,dans la discrétion,
J'espère que la haut ,il aura retrouvé son jardin,paix a sont âme.