jeu au pied encore défaillant , Barnes trop laxiste en mêlée
Je trouve au contraire qu'il arbitre très bien, la rochelle recule (ce qui n'est pas interdit) et réussit à sortir le ballon proprement.
Posted 10 May 2019 - 20:36 PM
Vous prenez pas cher, c'est gratuit.Quelques messages plus haut
Oui en mêlée on prend cher, ça suffira pour vous
Il.arbitre des Français, il se met en mode Top14....😫C'est pas du grand Barnes ce soir.
Posted 10 May 2019 - 20:37 PM
Des infos sur Parra ?
ca tape sacrement fort quand même , y a une intensité physique impressionnante , ca va finir complètement mâché .... a l usure on a banc qui peux faire la différence
par contre faut vraiment qu on règle la mire au pied , avec les appuies et la vitesse qu ils ont derrière ça va nous jouer un sale tour .
Atonio à des roulettes sur les têtons ?Je trouve au contraire qu'il arbitre très bien, la rochelle recule (ce qui n'est pas interdit) et réussit à sortir le ballon proprement.
Ça mérite bien un petit coup de blanc ! Un chardonnay 2007 du domaine de Lachaux à Vic-le-Comte ; je vous le conseille.
Quoi faire d'autre pendant la réclame ?
Posted 10 May 2019 - 20:38 PM
Oui c'est vrai car tu peux reculer de 30 m sans pénalité tant que tu recules dans l'axe. Mais donc a quoi bon s'user a pousser a 8 car a chaque fois on est en retard sur les departs su 8.Je trouve au contraire qu'il arbitre très bien, la rochelle recule (ce qui n'est pas interdit) et réussit à sortir le ballon proprement.
Posted 10 May 2019 - 20:38 PM
ca tape sacrement fort quand même , y a une intensité physique impressionnante , ca va finir complètement mâché .... a l usure on a banc qui peux faire la différence
par contre faut vraiment qu on règle la mire au pied , avec les appuies et la vitesse qu ils ont derrière ça va nous jouer un sale tour .
Demain c'est la consolante à côté ^^
Posted 10 May 2019 - 20:39 PM
Belle première mi-temps mais absolument rien de fait. Dès qu'ils arrivent à mettre de la vitesse, les rochelais sont dangereux. Ca m'étonnerait qu'ils ne marquent pas d'essai en seconde période, donc ils nous faut scorer encore, pas le choix.
Ils profitent surtout du jeu parfois déstructuré de l'ASM avec comme conséquence la défense qui n'arrive jamais à être compacte. Il n'y a que dans nos dix mètres qu'on resserre les boulons, fort heureusement.
Toeva fait vraiment du bien, notre mêlée est énorme face aux monstres d'en face.
regarder ce Bon poiteÇa mérite bien un petit coup de blanc ! Un chardonnay 2007 du domaine de Lachaux à Vic-le-Comte ; je vous le conseille.
Quoi faire d'autre pendant la réclame ?
Jespérais lentorse...😢Vu la blessure on ne le reverra pas cette saison
Posted 10 May 2019 - 20:40 PM
Posted 10 May 2019 - 20:40 PM