quand on se gratte les couilles à un quart d'heure de la fin, on est bien, Tintin.
c'est sur !
et ce soir on fait la teuf
Posté 10 mai 2019 - 22:50
quand on se gratte les couilles à un quart d'heure de la fin, on est bien, Tintin.
c'est sur !
et ce soir on fait la teuf
Posté 10 mai 2019 - 22:52
L'ASM aussi ou pas? C'est ballot.
Justement, je n'ai pas trouvé notre jeu aussi huilé qu'il l'était il y a 2 mois par exemple.
Posté 10 mai 2019 - 22:53
Forcément avec des groupés pénétrants et des « entrées en travers ».Une saison qui ne sera pas vierge...
Posté 10 mai 2019 - 22:53
Justement, je n'ai pas trouvé notre jeu aussi huilé qu'il l'était il y a 2 mois par exemple.
Non mais vraiment ?
Posté 10 mai 2019 - 22:54
Posté 10 mai 2019 - 22:55
. J'ai trouvé Toulouse plus fringant contre Pau qu'à Dublin.Justement, je n'ai pas trouvé notre jeu aussi huilé qu'il l'était il y a 2 mois par exemple.
Posté 10 mai 2019 - 22:56
Reprends une bière et ça ira mieux tu verras.
t'as raison ,ce soir tout le monde fait la teuf
Posté 10 mai 2019 - 22:57
Pour moi, on gagne le match dans les 10 premières minutes.
On ne marque que 6 points mais on fait une entame fracassante avec une série de déferlantes qui place tout de suite les débats.
Je pense qu'on les a marqué au fer rouge d'entrée.
On a tout de suite senti l'écart entre une équipe expérimentée qui a déjà 3 finales de Ccup et une autre qui accède pour la première fois à ce stade d'une compétition.
Posté 10 mai 2019 - 23:01
J'aurais aimé liké juste pour récompenser le talent en retouche d'image, mais je n'en ai plus en stock.
Posté 10 mai 2019 - 23:02
Posté 10 mai 2019 - 23:03
Faut dire qu'on la travaille à chaque match avec tous les ballons qu'on rend à l'adversaire au pied……………...
On s'entraine pour pouvoir contrer le ST sur leur point fort. Je me dis qu' Azéma pense que cette année il n'y a qu'un adversaire c'est le ST et qu'on est les 2 seules équipes vraiment au dessus du lot et qu'on se retrouvera en finale. Et il prépare l'équipe à ça.
Pour moi, on gagne le match dans les 10 premières minutes.
On ne marque que 6 points mais on fait une entame fracassante avec une série de déferlantes qui place tout de suite les débats.
Je pense qu'on les a marqué au fer rouge d'entrée.
On a tout de suite senti l'écart entre une équipe expérimentée qui a déjà 3 finales de Ccup et une autre qui accède pour la première fois à ce stade d'une compétition.
Même 2015, on se relève bien en mettant une tannée à Grenoble chez eux, puis en allant jusqu'en finale dont nos facteurs X seront privés pour la rendre bien insipide.il n'y a absolument aucune règle en la matière, nous on a tout connu dans cette situation, de la gaufre monumentale à Nantes, aux sacres de 2017!
J'aurais aimé liké juste pour récompenser le talent en retouche d'image, mais je n'en ai plus en stock.
Moque-toi va !!!
Posté 10 mai 2019 - 23:05
. J'ai trouvé Toulouse plus fringant contre Pau qu'à Dublin.
Plus de likes en magasin. Mais que c'est bon !!