Alors c'est difficile après de multiples bières et une bouteille de champagne de livrer une analyse fine. Mais franchement j'ai l'impression qu'on livre la partie presque parfaite face à une très belle équipe de La Rochelle.
Personnellement j'ai trouvé que la plupart des avants étaient à leur top : Vaha, Lapandry, Falgouyx, Slimani, Kayser, Lee....
Derrière c'était également du très haut niveau avec Fofana en tête de gondole. Ce mec est vraiment exceptionnel tant en défense que sur les phases offensives.
Multiples bières + une planche de charcut' XXL dans un bar du 11ème, et je te rejoins. Ces mauls de l'espace qu'on a faits putain, celui qui se termine en essai commence d'une touche sur les 22 !
Lee a vraiment été monstrueux et avec Magic on en a plus ou moins fait notre homme du match. Il donne le tempo d'entrée de jeu, c'était hallucinant pour un match de rentrée. Panpan à côté de lui fantastique aussi.
Tout le temps de la saison, ma tête me disait que l'ASM n'avait rien à foutre dans cette coupe, de par son budget, ses infrastructures et son effectif, et qu'une victoire ne serait qu'une simple logique, comme le PSG qui remporte la Ligue 1. Ça garde une part de vrai, mais aujourd'hui le coeur a décidé de prendre le dessus et de kiffer un jour de finale comme il doit être traité, et du coup quel pied.

Une juste récompense pour les gars qui pourront être libérés en Playoffs.