Il s'est fait reprendre au moins rassure nous.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Même pas
Posted 23 May 2019 - 21:58 PM
Il s'est fait reprendre au moins rassure nous.
Même pas
Posted 23 May 2019 - 21:59 PM
M'enfin...Même pas
Posted 23 May 2019 - 22:08 PM
M'enfin...
Quand la dame qui anime a reparlé de Clermont elle a dit qu ils préparaient leur demie, mais discret sans reprendre Blin ![]()
Posted 23 May 2019 - 22:13 PM
Ça me donne envie de m'abonner....Quand la dame qui anime a reparlé de Clermont elle a dit qu ils préparaient leur demie, mais discret sans reprendre Blin

Posted 24 May 2019 - 04:35 AM
Posted 24 May 2019 - 05:20 AM
Infos compo LMT ce matin : retour de Uhila dans le groupe.
Kakabadze-Kayser-Simutoga
Vaha-Timani
Itturia-Cancoriet-Lapandry (Chouly)
Cassang ou Laidlaw-Lopez
Penaud-Fofana-Moala-?
Toeava (Tuicuvu)
Yato (cervicales) au repos...
Notre seconde ligne a intérêt à sortir le gros match, sinon la mêlée sera impactée et le rendement de la 3 ligne également...car pas d'illusions à se faire , ça va taper sec sec...être vigilant sur la provoque aussi....
J 'espère que l 'on va s'occuper de l 'autre" merdeux" de PAILHAUGE et lui ôter toute velléité....après ce sera plus simple!
Faut absolument titulariser CASSANG ...il faut qu'il joue et de fait préserver LAIDLAW...évident!
Le retour annoncé de UHILA est une excellente nouvelle pour étoffer dans un premier temps le groupe.
Posted 24 May 2019 - 05:46 AM
Vaha-Timani
Cassang ou Laidlaw-Lopez
Penaud-Fofana-Moala-?
Toeava (Tuicuvu)
Posted 24 May 2019 - 05:51 AM
Posted 24 May 2019 - 06:03 AM
Cancoriet en 8 ??
La Montagne écrit exactement ceci :
"Chouly fera ses adieux au Michelin. Iturria, Cancoriet et Lapandry seront au complément de la 3ème ligne."
Je comprends que Chouly devrait être titulaire en 8 avec Iturria et Cancoriet et Lapandry sur le banc !
Posted 24 May 2019 - 06:10 AM
OuiLa Montagne écrit exactement ceci :
"Chouly fera ses adieux au Michelin. Iturria, Cancoriet et Lapandry seront au complément de la 3ème ligne."
Je comprends que Chouly devrait être titulaire en 8 avec Iturria et Cancoriet et Lapandry sur le banc !
Posted 24 May 2019 - 09:29 AM
Sur les risques de jaune, pour moi Lee et Slimani au frigo avec Yato, par contre Chouly peut jouer, le risque est à la fois faible qu'il prenne un jaune et faible qu'il soit sur la feuille en demi-finale.
Posted 24 May 2019 - 09:38 AM
Vaha-Timani
Cassang ou Laidlaw-Lopez
Penaud-Fofana-Moala-?
Toeava (Tuicuvu)
Lapandry en 8 ?
La Montagne écrit exactement ceci :
Oui plus logique, mais il faudra que quelqu'un si colle quand il sortira ou s'il se blesse.
Posted 24 May 2019 - 09:45 AM
Sur les risques de jaune, pour moi Lee et Slimani au frigo avec Yato, par contre Chouly peut jouer, le risque est à la fois faible qu'il prenne un jaune et faible qu'il soit sur la feuille en demi-finale.
Ne vaut-il pas mieux qu'ils prennent un cj contre Montpellier.
A choisir, ne serait il pas préférable qu'ils soient absents en 1/2 plutôt qu'en finale ?
Posted 24 May 2019 - 09:52 AM
Ne vaut-il pas mieux qu'ils prennent un cj contre Montpellier.
A choisir, ne serait il pas préférable qu'ils soient absents en 1/2 plutôt qu'en finale ?
Pour jouer la finale faut gagner la 1/2F, non? ![]()
Posted 24 May 2019 - 10:14 AM
Lapandry en 8 ?
Oui plus logique, mais il faudra que quelqu'un si colle quand il sortira ou s'il se blesse.
Panpan a déjà des bouts de match en 8 il me semble, il est tout désigné pour prendre le couloir !