Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
525 réponses à ce sujet

#346 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 593 messages

Posté 24 mai 2019 - 10:32

Pour jouer la finale faut gagner la 1/2F, non?  :huh:

Absolument. Ensuite, il peut y avoir, comme je le disais dans un autre post, une "ruse" qui consisterait à dire qu'il serait peut-être moins handicapant de ne pas les avoir en demie (qui se déroulera très certainement face à LR ou au LOU) que face au ST, CO ou Racingne (qui devraient composer l'autre moitié du tableau) si on doit arriver en finale. Avantage de cette approche : on renforce notre capacité à sortir les langueboksiens de la course au bol de sangria. Mais c'est quand même jouer très très près du feu…

#347 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 24 mai 2019 - 10:56

D'autant que VC précise qu'i serait dommage de péter des joueurs sur ce match puisque on est déjà qualifié, perso je trouve ça moyen.

Un p'tit copier coller à Raynal et à l'arbitre vidéo...

#348 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 mai 2019 - 11:01

Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

C'est dans son intérêt effectivement d'espérer que l'ASM vienne en tong et baisse son niveau d'engagement pour éviter les blessures.

#349 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 24 mai 2019 - 11:07

Pour jouer la finale faut gagner la 1/2F, non?  :huh:

Exact.

Et puis, on est vraiment les meilleurs.......................pour perdre en finale ! :cartonjaune:

#350 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 24 mai 2019 - 11:15

Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

C'est dans son intérêt effectivement d'espérer que l'ASM vienne en tong et baisse son niveau d'engagement pour éviter les blessures.

Mouais, sauf qu'il sait très bien que ce match est la dernière préparation à balles réelles avant la demie et que s'il était à la place de Franck, il ne jouerait pas à ce jeu là surtout en sachant qu'il peut sortir une équipe qui ressort la tête de l'eau et qui pourrait être l'épouvantail des phases finales si elle passait… J'aurais préféré une com disant qu'il ne se préoccupait pas de ce que l'ASM allait faire, qu'il était sûr de la force de son équipe et qu'ils allaient tout faire pour se qualifier sur le terrain sans rien devoir à personne. Ne pas dire cela, c'est montrer que sans un petit coup de pouce de l'ASM, qui pourrait lever un peu le pied pour ne pas casser de joueurs, il ne croit pas trop en les chances de son équipe. De sa part, c'est surprenant et pour tout dire, effectivement, moyen.

#351 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mai 2019 - 11:47

perso l'ASM étant qualifié  , RAB du MHR mais pour Vern une victoire ne me déplairait pas

je reste reconnaissant 

#352 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 24 mai 2019 - 12:13

perso l'ASM étant qualifié  , RAB du MHR mais pour contre Vern une victoire ne me déplairait pas

je reste reconnaissant 

Corrigé!

Respect oblige.

#353 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 24 mai 2019 - 12:30

Si la compo de LM est confirmée, Kakabadze et Simutoga vont pouvoir se tester sur un match avec une intensité du niveau des phases finales.

Pour le second, ce sera aussi son dernier match au Michelin sous le maillot de l'ASM.

#354 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages

Posté 24 mai 2019 - 12:59

On est tous reconnaissants vis-à-vis de Vern.

Mais perso, plutôt que de lui faire un cadeau, je préfère que l'ASM préserve son invincibilité au BIBpark !

#355 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 24 mai 2019 - 12:59

Battre Cotter n'empêche en rien la reconnaissance qu'on lui doit,je dirais même au contraire

#356 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 413 messages

Posté 24 mai 2019 - 13:01

Si la compo de LM est confirmée, Kakabadze et Simutoga vont pouvoir se tester sur un match avec une intensité du niveau des phases finales.

Pour le second, ce sera aussi son dernier match au Michelin sous le maillot de l'ASM.

entre les départs et les retraités, je sens que je vais pas quitter le stade de bonne heure, madame va encore apprécier

#357 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 24 mai 2019 - 13:01

perso l'ASM étant qualifié  , RAB du MHR mais pour Vern une victoire ne me déplairait pas

je reste reconnaissant 

Non ils vont nous faire chier s ils sont qualifiéS ils seront inarrêtables faut leur casser les pattes maintenant

On doit respecter Vern et lui mettre une branlée

#358 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 413 messages

Posté 24 mai 2019 - 13:04

Non ils vont nous faire chier s ils sont qualifié ils seront inarrêtables faut leur casser les pattes maintenant

On doit respecter Vern et lui mettre une branlée

+1, je pense et je dis la même chose depuis un moment. quand à Vern en rugby le plus grand respect à lui montrer c'est de massacrer le MHRC

#359 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 046 messages

Posté 24 mai 2019 - 13:22

La compo devrait pas tarder

#360 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs