Aller au contenu

Photo
- - - - -

Super Seven 2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
242 réponses à ce sujet

#136 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages

Posté 01 février 2020 - 10:45

Je pense que Lanen est cramé, essoufflé et quil demande logiquement a sortir pour laisser place a du sang frais !

Dommage ces pertes de balle en fin de match et cette defaite,
Sinon c etait sympa !!

#137 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 février 2020 - 10:45

il n'y a aucun intérêt sportif!

Ça se discute on va dire.
Perso, quand je vois les couleurs de mon club j'y vois toujours un intérêt.

#138 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 février 2020 - 10:50

lol c'est quoi ce tournoi d'exhibition ?!  ca ressemble à tout sauf a du 7

il n'y aura que l'asm qui n'a pas joué le jeu concernant les maillots ?!

#139 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 755 messages

Posté 01 février 2020 - 10:53

Lanen semble plutôt oxy que blessé quand il sort

Complètement d'accord avec toi. Avec Naqalevu, les deux meillers asémistes du match ... Mais bon on a vu la différence avec une équipe des Barbarians beaucoup plus rodée au rugby à 7 que nous. Sinon pour les deux équipes qui vont aller en finale, 4 matches de 14 mn dans la journée, physiquement c'est chaud, je ne connais pas la règle des remplacements sur ce tournoi, mais ça m'étonnerait que ce soit la même qu'au niveau international ...

#140 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 924 messages

Posté 01 février 2020 - 10:56

Complètement d'accord avec toi. Avec Naqalevu, les deux meillers asémistes du match ... Mais bon on a vu la différence avec une équipe des Barbarians beaucoup plus rodée au rugby à 7 que nous. Sinon pour les deux équipes qui vont aller en finale, 4 matches de 14 mn dans la journée, physiquement c'est chaud, je ne connais pas la règle des remplacements sur ce tournoi, mais ça m'étonnerait que ce soit la même qu'au niveau international ...

C'est pareil pour les changements
15 joueurs maxi pour 7 sur le terrain
Les joueurs jouent seulement 7 à 10 minutes soit 40 minute maxi dans la journée.
Sur le tournoi pro il y a maxi 3 matchs par jours mais souvent en fin de tournoi il y a qqs blessés donc ça tourne moins

#141 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 994 messages

Posté 01 février 2020 - 10:57

Je crois que tout le monde va jouer 4 matchs

Mais rien que niveau horaire c'est débile. Le premier 1/8° commence à 10h22, le dernier à 12h56. Ca fait plus de 2h30 de récup en moins

#142 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 février 2020 - 11:02

lol c'est quoi ce tournoi d'exhibition ?!  ca ressemble à tout sauf a du 7

il n'y aura que l'asm qui n'a pas joué le jeu concernant les maillots ?!

Perso, je regrette qu'ils n'en vendent pas au hangar. Parce que le maillot de l'ASM avec juste Michelin en sponsor, je l'achetais direct.

#143 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 924 messages

Posté 01 février 2020 - 11:03

Je crois que tout le monde va jouer 4 matchs

Mais rien que niveau horaire c'est débile. Le premier 1/8° commence à 10h22, le dernier à 12h56. Ca fait plus de 2h30 de récup en moins

Oui mais les équipes opposées en quart ont seulement 20 à 25 minutes de décalage
On assistera à Babas Racing et Asm Lou par exemple

Effectivement donc pour les derniers à jouer ils seront un peu pénalisés mais pas non plus énormément

#144 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 février 2020 - 11:05

Franchement je sais pas si lanen est blessé ou pas on peut interpréter des 2 façons... on verra sur le second match

Bizarre qu'il soit oxydé des le debut de la seconde mi temps juste pares 5 minutes de pause. apres le rythme du 7 est elevé et il n'a pas l'habitude.... on verra cet apres midi

#145 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 924 messages

Posté 01 février 2020 - 11:06

Grosse équipe qu Racing...
Avec beaucoup de pro
Jacky veut un titre...

#146 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 février 2020 - 11:06

Perso, je regrette qu'ils n'en vendent pas au hangar. Parce que le maillot de l'ASM avec juste Michelin en sponsor, je l'achetais direct.

je le trouve degueulasse perso et je trouve dommage que pour l'occasion on n'est pas innové et mis de la fantaisie comme c'est le cas au 7

#147 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 924 messages

Posté 01 février 2020 - 11:08

Franchement je sais pas si lanen est blessé ou pas on peut interpréter des 2 façons... on verra sur le second match
Bizarre qu'il soit oxydé des le debut de la seconde mi temps juste pares 5 minutes de pause. apres le rythme du 7 est elevé et il n'a pas l'habitude.... on verra cet apres midi

On va espérer
Pour moi un joueur blessé sort rarement tout seul du terrain

Il avait fait un super retour sur l'action précédente au moins 40m a fond et juste après cette course en soutien pour l'essai

#148 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 février 2020 - 11:11

Grosse équipe qu Racing...
Avec beaucoup de pro
Jacky veut un titre...

il a annoncé qu'il voulait le titre non ?!  c'est pas ce que canal a dit ? si ses joueurs se blessent il sera bien content avec ce titre en bois

#149 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 février 2020 - 11:12

je le trouve degueulasse perso et je trouve dommage que pour l'occasion on n'est pas innové et mis de la fantaisie comme c'est le cas au 7

Je savais déjà que tu ne l'aimais pas.
Mais qu'on aime ou pas, on ne peut que se dire qu'il est mieux que celui des pros. Notamment symboliquement avec en gros sponsor l'entreprise fondatrice du club plutôt qu'un donateur certes très généreux mais qui change tous les 5 ou 6 ans.

#150 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 027 messages

Posté 01 février 2020 - 11:13

Le plus beau match c'était bien le premier, non ?

Pour le reste c'est plutôt vilain, non ?