Super Seven 2020
Posté 01 février 2020 - 10:45
Dommage ces pertes de balle en fin de match et cette defaite,
Sinon c etait sympa !!
Posté 01 février 2020 - 10:45
Ça se discute on va dire.il n'y a aucun intérêt sportif!
Perso, quand je vois les couleurs de mon club j'y vois toujours un intérêt.
Posté 01 février 2020 - 10:50
lol c'est quoi ce tournoi d'exhibition ?! ca ressemble à tout sauf a du 7
il n'y aura que l'asm qui n'a pas joué le jeu concernant les maillots ?!
Posté 01 février 2020 - 10:53
Lanen semble plutôt oxy que blessé quand il sort
Complètement d'accord avec toi. Avec Naqalevu, les deux meillers asémistes du match ... Mais bon on a vu la différence avec une équipe des Barbarians beaucoup plus rodée au rugby à 7 que nous. Sinon pour les deux équipes qui vont aller en finale, 4 matches de 14 mn dans la journée, physiquement c'est chaud, je ne connais pas la règle des remplacements sur ce tournoi, mais ça m'étonnerait que ce soit la même qu'au niveau international ...
Posté 01 février 2020 - 10:56
C'est pareil pour les changementsComplètement d'accord avec toi. Avec Naqalevu, les deux meillers asémistes du match ... Mais bon on a vu la différence avec une équipe des Barbarians beaucoup plus rodée au rugby à 7 que nous. Sinon pour les deux équipes qui vont aller en finale, 4 matches de 14 mn dans la journée, physiquement c'est chaud, je ne connais pas la règle des remplacements sur ce tournoi, mais ça m'étonnerait que ce soit la même qu'au niveau international ...
15 joueurs maxi pour 7 sur le terrain
Les joueurs jouent seulement 7 à 10 minutes soit 40 minute maxi dans la journée.
Sur le tournoi pro il y a maxi 3 matchs par jours mais souvent en fin de tournoi il y a qqs blessés donc ça tourne moins
Posté 01 février 2020 - 10:57
Complètement d'accord avec toi. Avec Naqalevu, les deux meillers asémistes du match ... Mais bon on a vu la différence avec une équipe des Barbarians beaucoup plus rodée au rugby à 7 que nous. Sinon pour les deux équipes qui vont aller en finale, 4 matches de 14 mn dans la journée, physiquement c'est chaud, je ne connais pas la règle des remplacements sur ce tournoi, mais ça m'étonnerait que ce soit la même qu'au niveau international ...
Je crois que tout le monde va jouer 4 matchs
Mais rien que niveau horaire c'est débile. Le premier 1/8° commence à 10h22, le dernier à 12h56. Ca fait plus de 2h30 de récup en moins
Posté 01 février 2020 - 11:02
Perso, je regrette qu'ils n'en vendent pas au hangar. Parce que le maillot de l'ASM avec juste Michelin en sponsor, je l'achetais direct.lol c'est quoi ce tournoi d'exhibition ?! ca ressemble à tout sauf a du 7
il n'y aura que l'asm qui n'a pas joué le jeu concernant les maillots ?!
Posté 01 février 2020 - 11:03
Oui mais les équipes opposées en quart ont seulement 20 à 25 minutes de décalageJe crois que tout le monde va jouer 4 matchs
Mais rien que niveau horaire c'est débile. Le premier 1/8° commence à 10h22, le dernier à 12h56. Ca fait plus de 2h30 de récup en moins
On assistera à Babas Racing et Asm Lou par exemple
Effectivement donc pour les derniers à jouer ils seront un peu pénalisés mais pas non plus énormément
Posté 01 février 2020 - 11:05
Franchement je sais pas si lanen est blessé ou pas on peut interpréter des 2 façons... on verra sur le second match
Bizarre qu'il soit oxydé des le debut de la seconde mi temps juste pares 5 minutes de pause. apres le rythme du 7 est elevé et il n'a pas l'habitude.... on verra cet apres midi
Posté 01 février 2020 - 11:06
Avec beaucoup de pro
Jacky veut un titre...
Posté 01 février 2020 - 11:06
Perso, je regrette qu'ils n'en vendent pas au hangar. Parce que le maillot de l'ASM avec juste Michelin en sponsor, je l'achetais direct.
je le trouve degueulasse perso et je trouve dommage que pour l'occasion on n'est pas innové et mis de la fantaisie comme c'est le cas au 7
Posté 01 février 2020 - 11:08
On va espérerFranchement je sais pas si lanen est blessé ou pas on peut interpréter des 2 façons... on verra sur le second match
Bizarre qu'il soit oxydé des le debut de la seconde mi temps juste pares 5 minutes de pause. apres le rythme du 7 est elevé et il n'a pas l'habitude.... on verra cet apres midi
Pour moi un joueur blessé sort rarement tout seul du terrain
Il avait fait un super retour sur l'action précédente au moins 40m a fond et juste après cette course en soutien pour l'essai
Posté 01 février 2020 - 11:11
Grosse équipe qu Racing...
Avec beaucoup de pro
Jacky veut un titre...
il a annoncé qu'il voulait le titre non ?! c'est pas ce que canal a dit ? si ses joueurs se blessent il sera bien content avec ce titre en bois
Posté 01 février 2020 - 11:12
Je savais déjà que tu ne l'aimais pas.je le trouve degueulasse perso et je trouve dommage que pour l'occasion on n'est pas innové et mis de la fantaisie comme c'est le cas au 7
Mais qu'on aime ou pas, on ne peut que se dire qu'il est mieux que celui des pros. Notamment symboliquement avec en gros sponsor l'entreprise fondatrice du club plutôt qu'un donateur certes très généreux mais qui change tous les 5 ou 6 ans.
Posté 01 février 2020 - 11:13
Le plus beau match c'était bien le premier, non ?
Pour le reste c'est plutôt vilain, non ?